Tout se qui vas pas😁

M
Membre supprimé 932
Anonyme
voici une liste non exhaustive des pays dans lesquels j'ai posé le pied et embrassé le sol tel le pape Jean Paul II lorsqu'il descend de l'avion :
Canada, Belgique, Suisse, Italie, Luxembourg, Irlande, Angleterre, Finlande, Espagne, Portugal, Croatie, Bosnie Herzégovine, Thailande, Cambodge, Sénégal, Gambie, Allemagne, Pays Bas, Argenteuil, Marseille,
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
les filles aux corps magnifiques qui passent sur la plage et repassent sur la terrrasse et moi qui limace avec ma besace (c'est pour trouver une rime, désolé)
Et toi échoué comme un phoque sur la plage😁contemplant ta bedēne parce que les merguezs c'est lourd à digérer....dommage la poule court vite😂
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
c'est pourquoi il faut les attacher pour pas qu'elle s'enfuie.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
l'une de mes chansons préférées. 20 ans 18, 17 ans, à la limite, je ressucite.
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
voici une liste non exhaustive des pays dans lesquels j'ai posé le pied et embrassé le sol tel le pape Jean Paul II lorsqu'il descend de l'avion :
Canada, Belgique, Suisse, Italie, Luxembourg, Irlande, Angleterre, Finlande, Espagne, Portugal, Croatie, Bosnie Herzégovine, Thailande, Cambodge, Sénégal, Gambie, Allemagne, Pays Bas, Argenteuil, Marseille,
Ha la Suisse également.....👍 beaucoup la France.....Jura..Savoie...Vosges.... Ardèche....
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
oui moi aussi, mais il y aussi des coins de france dans lesquels je n'ai jamais mis les pieds : nime, vintimille, menton,

quessejédiderigolisant ?
Pas forcément on peux profiter de la vie quand-même 😂 j'écrivais précédemment .....en plus tu veux l'engrossė 😂
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment