c'est le pire des présidents. Franc maçon et ancien vichiste.Moi c'est simple je vote plus depuis Mitterrand...🤔
Ta vue🙄c'est lui qui harcelait les femmes lolqui c'est qui harcelait ? Strauss Kahn harcelait ? pas au courant...
Oups ta bue! Et non vue🤔Mitterand à bien profité de nos impots pour s'enrichir personnellement.
non. C'est le point de vue des médias.Ta vue🙄c'est lui qui harcelait les femmes lol
Mangé tes merguezs🙄😂non. C'est le point de vue des médias.
Les femmes qui l'entouraient sont attirées par le pouvoir et l'argent.
Celles qui se "sentaient harcellées", sont celles qui voulaient gagner de l'argent sur le dos d'un richissime personnage au sommet du monde.
Elles font toutes cela. C'est le cas de toutes les maitresses du prince de monaco.
je parle pas politique, j'y comprend rien et ça me gave.Et moi qui fuit la politique....me voilà entraint de blablater avec le Lolo😂
Les extras ....oui!🙄😂je parle pas politique, j'y comprend rien et ça me gave.
par contre, c'est l'extra-politique qui est rigolo.
J'aime mieux tes dindes et tes poules😂je parle pas politique, j'y comprend rien et ça me gave.
par contre, c'est l'extra-politique qui est rigolo.
hey franchement, à la télé, c'est quand même plus fun lorsque les journalopes parlent des fresques de nos politiques plutôt que de l'excellent travail pitoyable qu'ils font ? n'est-ce pas ?Les extras ....oui!🙄😂
on a à peu près le même âge toi et moi. Je suis certains que les histoires que j'ai pu raconter ici ou dans les autres discussions, t'ont fait rappelé les histoires que tu as pu vivre.J'aime mieux tes dindes et tes poules😂
Certainement.les débats politiques ne m'amuse plus,au temps de Giscard oui......🙄😂t'avais.....zut oublié son nom.....m*rde😏hey franchement, à la télé, c'est quand même plus fun lorsque les journalopes parlent des fresques de nos politiques plutôt que de l'excellent travail pitoyable qu'ils font ? n'est-ce pas ?
Oui.giscard quoi!😏valérie giscard d'estaing
Je te parle pas de Giscard......au temps de Giscard sur les plateaux télé y'avait un homme politique qui se prenait tout le temps la tête avec ses adversaires .....lui venait du peuple😁d'estaing ? du monde ouvrier ? il est né avec une cuillère en or dans la bouche.
Débat avec elcabach.....sa te dis rien?😏Je te parle pas de Giscard......au temps de Giscard sur les plateaux télé y'avait un homme politique qui se prenait tout le temps la tête avec ses adversaires .....lui venait du peuple😁
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏