Tout se qui vas pas😁

M
Membre supprimé 932
Anonyme
qui c'est qui harcelait ? Strauss Kahn harcelait ? pas au courant...
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Mitterand à bien profité de nos impots pour s'enrichir personnellement.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ta vue🙄c'est lui qui harcelait les femmes lol
non. C'est le point de vue des médias.
Les femmes qui l'entouraient sont attirées par le pouvoir et l'argent.
Celles qui se "sentaient harcellées", sont celles qui voulaient gagner de l'argent sur le dos d'un richissime personnage au sommet du monde.
Elles font toutes cela. C'est le cas de toutes les maitresses du prince de monaco.
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
non. C'est le point de vue des médias.
Les femmes qui l'entouraient sont attirées par le pouvoir et l'argent.
Celles qui se "sentaient harcellées", sont celles qui voulaient gagner de l'argent sur le dos d'un richissime personnage au sommet du monde.
Elles font toutes cela. C'est le cas de toutes les maitresses du prince de monaco.
MangĂ© tes merguezs🙄😂
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Les extras ....oui!🙄😂
hey franchement, Ă  la tĂ©lĂ©, c'est quand mĂȘme plus fun lorsque les journalopes parlent des fresques de nos politiques plutĂŽt que de l'excellent travail pitoyable qu'ils font ? n'est-ce pas ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'aime mieux tes dindes et tes poules😂
on a Ă  peu prĂšs le mĂȘme Ăąge toi et moi. Je suis certains que les histoires que j'ai pu raconter ici ou dans les autres discussions, t'ont fait rappelĂ© les histoires que tu as pu vivre.
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
hey franchement, Ă  la tĂ©lĂ©, c'est quand mĂȘme plus fun lorsque les journalopes parlent des fresques de nos politiques plutĂŽt que de l'excellent travail pitoyable qu'ils font ? n'est-ce pas ?
Certainement.les dĂ©bats politiques ne m'amuse plus,au temps de Giscard oui......🙄😂t'avais.....zut oubliĂ© son nom.....m*rde😏
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Tu le connais....il as fait rire la France.....avec son style.....il venait du monde ouvrier ...mer.de.....🙄
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
d'estaing ? du monde ouvrier ? il est né avec une cuillÚre en or dans la bouche.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
le seul qui vient du monde ouvrier et qui a été premier ministre, c'est l'autre qui s'est fait suicidé. le chti.... celui qui avait une feuille blanche à l'assemblée nationale soit disant avec les noms de ceux qui détournent l'argent du peuple. Mince alors, j'ai oublié son nom aussi à celui-là.
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
d'estaing ? du monde ouvrier ? il est né avec une cuillÚre en or dans la bouche.
Je te parle pas de Giscard......au temps de Giscard sur les plateaux tĂ©lĂ© y'avait un homme politique qui se prenait tout le temps la tĂȘte avec ses adversaires .....lui venait du peuple😁