M
Anonyme
c'est le plus important ! sans ca, l'espèce ne survit pas.Juste le soleil au zénith 😁il faut rajouter le sex😂
c'est le plus important ! sans ca, l'espèce ne survit pas.Juste le soleil au zénith 😁il faut rajouter le sex😂
au Cap d'Agde, il y a des piquets partout. c'est pourquoi les filles ne s'enfuient pas lorsqu'elles sont là-bas.A un piquet sur la plage..... à porter de main😂
Tu veux en plus l'engrossė😂c'est le plus important ! sans ca, l'espèce ne survit pas.
pas forcément. on peut profiter le la vie, quand même !Tu veux en plus l'engrossė😂
Ha la Suisse également.....👍 beaucoup la France.....Jura..Savoie...Vosges.... Ardèche....voici une liste non exhaustive des pays dans lesquels j'ai posé le pied et embrassé le sol tel le pape Jean Paul II lorsqu'il descend de l'avion :
Canada, Belgique, Suisse, Italie, Luxembourg, Irlande, Angleterre, Finlande, Espagne, Portugal, Croatie, Bosnie Herzégovine, Thailande, Cambodge, Sénégal, Gambie, Allemagne, Pays Bas, Argenteuil, Marseille,
😁😂J'en doute pas! Lol je me marre comme une baleine....t'etouffe pas en te goinfrant...😁pas forcément. on peut profiter le la vie, quand même !
oui moi aussi, mais il y aussi des coins de france dans lesquels je n'ai jamais mis les pieds : nime, vintimille, menton,Ha la Suisse également.....👍 beaucoup la France.....Jura..Savoie...Vosges.... Ardèche....
quessejédiderigolisant ?😁😂J'en doute pas! Lol je me marre comme une baleine....t'etouffe pas en te goinfrant...😁
Gunzbarre me manque...✌️👍oh....
j'ai l'impression que tu me vois comme un gros porc.😁😂J'en doute pas! Lol je me marre comme une baleine....t'etouffe pas en te goinfrant...😁
Oui😂😁j'ai l'impression que tu me vois comme un gros porc.
on avait de sacré poêtes, dans le temps. Gainsbourg, Devos, Coluche...Gunzbarre me manque...✌️👍
pourquoi ? parce que j'aime la bonne bouffe ?Oui😂😁
Pas forcément on peux profiter de la vie quand-même 😂 j'écrivais précédemment .....en plus tu veux l'engrossė 😂oui moi aussi, mais il y aussi des coins de france dans lesquels je n'ai jamais mis les pieds : nime, vintimille, menton,
quessejédiderigolisant ?
Épicurien👍j'aime la bouffe et le cul.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏