Voilà comment on fait ;-;bah, c'est à a qu'on essaye de faire avec désespoir, intuitive et moi.
Je sais pas expliquer alors j'illustre '-'
Voilà comment on fait ;-;bah, c'est à a qu'on essaye de faire avec désespoir, intuitive et moi.
Cool, de rien UwUmerci beaucoup. j'avoue que j'ai fouinĂ© partout sans mĂȘme avoir trouvĂ© comment on fait. Merci, maintenant que tu m'as expliquĂ©, je vais pouvoir essayer.
Tu dois sortir ta carte bancaire c'est qu'est que j'disđ đmerci beaucoup. j'avoue que j'ai fouinĂ© partout sans mĂȘme avoir trouvĂ© comment on fait. Merci, maintenant que tu m'as expliquĂ©, je vais pouvoir essayer.
Oui mais pas forcĂ©ment ;-; Ya d'autres façons d'offrir sans l'utilisation de la carte bancaire ;-;Tu dois sortir ta carte bancaire c'est qu'est que j'disđ đ
T'es d'min coin, t'y !Tu dois sortir ta carte bancaire c'est qu'est que j'disđ đ
Comment....Oui mais pas forcément ;-; Ya d'autres façons d'offrir sans l'utilisation de la carte bancaire ;-;
Presque t'ais d'oĂč LolođT'es d'min coin, t'y !
Te parle comme mi.
En fouinant dans les coins?đmerci beaucoup. j'avoue que j'ai fouinĂ© partout sans mĂȘme avoir trouvĂ© comment on fait. Merci, maintenant que tu m'as expliquĂ©, je vais pouvoir essayer.
Regarde le tuto sur j'ai fait un peu plus en haut, en image ;^;Comment....
MerciRegarde le tuto sur j'ai fait un peu plus en haut, en image ;^;
Gern geshehen âšMerci
VoilĂ j'ai achetĂ© et j'ai rienđIl faut vraiment payĂ© les fofocoins?pour offrir Ă quelqu'un? oĂč m'offrir Ă moi mĂȘme.....
Ils m'ont fait une ponction de 1000 fofocoins et j'ai rienđđMerci
Un thon quand j'Ă©tais jeune c'Ă©tait pas forcement pour une fille un peu grosse, il suffisait qu'elle soit juste laide ce que j'aime bien c'est la tĂȘte des mecs qui insultent, ils sont loin d'ĂȘtre des tops modelsdonc voilĂ :
On le sais, en France, on qualifie de thon, de baleine, les femmes qui sont grosses. Je dois te le concéder, j'aime les femme fortes.
elles savent bouger, au lit. c'est trop trop beau Ă les voir se mouvoir et pas que dans le noir.
bref, je m'Ă©gare.
comme je t'ai dit, j'ai beaucoup voyagé (privilÚges de riches financiers). J'ai eu l'occasion de vivre en afrique de l'ouest. Dans ces sociétés-là , qualifier une femme avec une espÚre de poisson, ce n'est pas offensant.
Par exemple : lorsqu'un homme prononce THIOF au passage d'une fille, ça veut dire qu'elle est sacrĂ©ment charmante. Le thiof, c'est une petite carpe en français. Un poisson avec peu d'arrĂȘtes.
Tandis que si on la qualifie de YABOYE, c'est qu'elle est trĂšs grande et trĂšs mince (pour ne pas dire maigre) mais bien trop souvent trĂšs charmante.
Yaboye, c'est une autre sorte de poisson proche de la sardine. Un poisson avec beaucoup d'arrĂȘtes.
hey ... je crois que tu as raison, dĂšh !Un thon quand j'Ă©tais jeune c'Ă©tait pas forcement pour une fille un peu grosse, il suffisait qu'elle soit juste laide ce que j'aime bien c'est la tĂȘte des mecs qui insultent, ils sont loin d'ĂȘtre des tops models
Ha non sa fonctionne,je pensais que c'Ă©tait instantanĂ©e đIls m'ont fait une ponction de 1000 fofocoins et j'ai rienđđ
Oui je sais,mais je ne voyais pas....je pensais que c'Ă©tait instantanĂ©e đen fait, ils t'ont enelvĂ© 1000 fofocoins parce que tu m'as offert le cadeau.
Je ne ferais aucune remarqueđđah ok. Au fait ! Joyeuse PĂąques !
bah, ya rien a rajouter. Juste peut-ĂȘtre un "merci, toi aussi". J'ai pas dit que c'est la fĂȘte des cloches. J'ai passĂ© cet Ăąge-lĂ .Je ne ferais aucune remarqueđđ
Merci beaucoup,je ne tinte pas encore đbah, ya rien a rajouter. Juste peut-ĂȘtre un "merci, toi aussi". J'ai pas dit que c'est la fĂȘte des cloches. J'ai passĂ© cet Ăąge-lĂ .
Moi qui parlait de 81 avec ma mÚre avec tant d'espoirMitterand à bien profité de nos impots pour s'enrichir personnellement.
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ