TĂ©lĂ©charge l'applis....plan Q .comđđon est assez nombreux dans ces discussions. parfois c'est rigolo, parfois ça part en vrille, mais jamais de rencontres en vrais.
TĂ©lĂ©charge l'applis....plan Q .comđđon est assez nombreux dans ces discussions. parfois c'est rigolo, parfois ça part en vrille, mais jamais de rencontres en vrais.
le systĂšme a rĂ©ussi Ă l'Ă©carter de la prĂ©sidentiel. Il devait gagner l'Ă©lection s'il se prĂ©sentait. Au lieu de ça, on a eu hollande.Parce qu'il pensait qu'avec son frics il passerait Ă l'as.....pour l'histoire de la femme de chambre ....il est simplement passĂ© Ă la trappe pour les prĂ©sidentielles.......đ
Sans doute....mais avant elle,y'en n'as eu d'autres......đđla femme de chambre, elle a Ă©tĂ© payĂ©e pour dĂ©tourner l'attention pour les Ă©lections oĂč sarkozy s'Ă©tait prĂ©sentĂ©. Il s'agit d'une vaste campagne de diffamation
non, ça laisse des traces. Tandis que foforum, pas de traces. personne ne me connait. Beaucoup d'histoires inventĂ©es. personnes se saura jamais rien. De plus, mon historique de navigation est systĂ©matiquement effacĂ© - aucun cookie conservĂ©.TĂ©lĂ©charge l'applis....plan Q .comđđ
Le flanc đ ensuite .casse toi pauvre c*n'et maintenant Macron Duconđđle systĂšme a rĂ©ussi Ă l'Ă©carter de la prĂ©sidentiel. Il devait gagner l'Ă©lection s'il se prĂ©sentait. Au lieu de ça, on a eu hollande.
oui, il profite de la vie. TU crois qu'Anne Sinclair restait Ă la maison sans rien faire ? elle aussi dĂ©couchait comme elle le souhaiteSans doute....mais avant elle,y'en n'as eu d'autres......đđ
Taupe!đđnon, ça laisse des traces. Tandis que foforum, pas de traces. personne ne me connait. Beaucoup d'histoires inventĂ©es. personnes se saura jamais rien. De plus, mon historique de navigation est systĂ©matiquement effacĂ© - aucun cookie conservĂ©.
on a les Ă©lus pour qui on a votĂ©. le moins pire, pour moi, ça a Ă©tĂ© Sarkozy. Le seul a avoit dĂ©fiscalisĂ© les heures supplĂ©mentaires.Le flanc đ ensuite .casse toi pauvre c*n'et maintenant Macron Duconđđ
Je parle des histoires de harcĂšlement....đoui, il profite de la vie. TU crois qu'Anne Sinclair restait Ă la maison sans rien faire ? elle aussi dĂ©couchait comme elle le souhaite
Moi c'est simple je vote plus depuis Mitterrand...đ€on a les Ă©lus pour qui on a votĂ©. le moins pire, pour moi, ça a Ă©tĂ© Sarkozy. Le seul a avoit dĂ©fiscalisĂ© les heures supplĂ©mentaires.
c'est le pire des prĂ©sidents. Franc maçon et ancien vichiste.Moi c'est simple je vote plus depuis Mitterrand...đ€
Ta vueđc'est lui qui harcelait les femmes lolqui c'est qui harcelait ? Strauss Kahn harcelait ? pas au courant...
Oups ta bue! Et non vueđ€Mitterand Ă bien profitĂ© de nos impots pour s'enrichir personnellement.
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ