Télécharge l'applis....plan Q .com😁😂on est assez nombreux dans ces discussions. parfois c'est rigolo, parfois ça part en vrille, mais jamais de rencontres en vrais.
Télécharge l'applis....plan Q .com😁😂on est assez nombreux dans ces discussions. parfois c'est rigolo, parfois ça part en vrille, mais jamais de rencontres en vrais.
le système a réussi à l'écarter de la présidentiel. Il devait gagner l'élection s'il se présentait. Au lieu de ça, on a eu hollande.Parce qu'il pensait qu'avec son frics il passerait à l'as.....pour l'histoire de la femme de chambre ....il est simplement passé à la trappe pour les présidentielles.......😂
Sans doute....mais avant elle,y'en n'as eu d'autres......🙄😁la femme de chambre, elle a été payée pour détourner l'attention pour les élections où sarkozy s'était présenté. Il s'agit d'une vaste campagne de diffamation
non, ça laisse des traces. Tandis que foforum, pas de traces. personne ne me connait. Beaucoup d'histoires inventées. personnes se saura jamais rien. De plus, mon historique de navigation est systématiquement effacé - aucun cookie conservé.Télécharge l'applis....plan Q .com😁😂
Le flanc 😏 ensuite .casse toi pauvre c*n'et maintenant Macron Ducon😁😂le système a réussi à l'écarter de la présidentiel. Il devait gagner l'élection s'il se présentait. Au lieu de ça, on a eu hollande.
oui, il profite de la vie. TU crois qu'Anne Sinclair restait à la maison sans rien faire ? elle aussi découchait comme elle le souhaiteSans doute....mais avant elle,y'en n'as eu d'autres......🙄😁
Taupe!😁😂non, ça laisse des traces. Tandis que foforum, pas de traces. personne ne me connait. Beaucoup d'histoires inventées. personnes se saura jamais rien. De plus, mon historique de navigation est systématiquement effacé - aucun cookie conservé.
on a les élus pour qui on a voté. le moins pire, pour moi, ça a été Sarkozy. Le seul a avoit défiscalisé les heures supplémentaires.Le flanc 😏 ensuite .casse toi pauvre c*n'et maintenant Macron Ducon😁😂
Je parle des histoires de harcèlement....😏oui, il profite de la vie. TU crois qu'Anne Sinclair restait à la maison sans rien faire ? elle aussi découchait comme elle le souhaite
Moi c'est simple je vote plus depuis Mitterrand...🤔on a les élus pour qui on a voté. le moins pire, pour moi, ça a été Sarkozy. Le seul a avoit défiscalisé les heures supplémentaires.
c'est le pire des présidents. Franc maçon et ancien vichiste.Moi c'est simple je vote plus depuis Mitterrand...🤔
Ta vue🙄c'est lui qui harcelait les femmes lolqui c'est qui harcelait ? Strauss Kahn harcelait ? pas au courant...
Oups ta bue! Et non vue🤔Mitterand à bien profité de nos impots pour s'enrichir personnellement.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏