Tout se qui vas pas😁

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 942
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
bah, c'est àa qu'on essaye de faire avec désespoir, intuitive et moi.
VoilĂ  comment on fait ;-;
Je sais pas expliquer alors j'illustre '-'
 

Fichiers joints

  • Tout se qui vas pas😁
    Capture d'Ă©crans_20220416-223601~2.png
    228.1 KB · Affichages: 26
  • Tout se qui vas pas😁
    Capture d'Ă©crans_20220416-223624~2.png
    208.3 KB · Affichages: 25
  • Tout se qui vas pas😁
    Capture d'Ă©crans_20220416-223632.png
    237.1 KB · Affichages: 26
M
Membre supprimé 932
Anonyme
merci beaucoup. j'avoue que j'ai fouinĂ© partout sans mĂȘme avoir trouvĂ© comment on fait. Merci, maintenant que tu m'as expliquĂ©, je vais pouvoir essayer.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
donc voilĂ  :
On le sais, en France, on qualifie de thon, de baleine, les femmes qui sont grosses. Je dois te le concéder, j'aime les femme fortes.
elles savent bouger, au lit. c'est trop trop beau Ă  les voir se mouvoir et pas que dans le noir.
bref, je m'Ă©gare.
comme je t'ai dit, j'ai beaucoup voyagé (privilÚges de riches financiers). J'ai eu l'occasion de vivre en afrique de l'ouest. Dans ces sociétés-là, qualifier une femme avec une espÚre de poisson, ce n'est pas offensant.
Par exemple : lorsqu'un homme prononce THIOF au passage d'une fille, ça veut dire qu'elle est sacrĂ©ment charmante. Le thiof, c'est une petite carpe en français. Un poisson avec peu d'arrĂȘtes.
Tandis que si on la qualifie de YABOYE, c'est qu'elle est trĂšs grande et trĂšs mince (pour ne pas dire maigre) mais bien trop souvent trĂšs charmante.
Yaboye, c'est une autre sorte de poisson proche de la sardine. Un poisson avec beaucoup d'arrĂȘtes.
Un thon quand j'Ă©tais jeune c'Ă©tait pas forcement pour une fille un peu grosse, il suffisait qu'elle soit juste laide :ROFLMAO: ce que j'aime bien c'est la tĂȘte des mecs qui insultent, ils sont loin d'ĂȘtre des tops models :sneaky:
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Un thon quand j'Ă©tais jeune c'Ă©tait pas forcement pour une fille un peu grosse, il suffisait qu'elle soit juste laide :ROFLMAO: ce que j'aime bien c'est la tĂȘte des mecs qui insultent, ils sont loin d'ĂȘtre des tops models :sneaky:
hey ... je crois que tu as raison, dĂšh !
on est méchant avec les autres, lorsqu'on est gamin, mais c'est parcequ'on n'a pas enlevé la poutre qui est dans notre oeil.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
en fait, ils t'ont enelvé 1000 fofocoins parce que tu m'as offert le cadeau.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment