M
Anonyme
bèh ! tu n'étais pas encore née.Moi qui parlait de 81 avec ma mère avec tant d'espoir
bèh ! tu n'étais pas encore née.Moi qui parlait de 81 avec ma mère avec tant d'espoir
Oui mais moi j'aime bien Mitterandbèh ! tu n'étais pas encore née.
Pourquoi ?Oui mais moi j'aime bien Mitterand
Oui et alors, le passé est passé....Pourquoi ?
Il était de ceux qui était à la droite de Petain et à la gauche de Klaus Barbie pensant la seconde GM
Hummmm ????? Non ! normalement ! ont payes toujours ! nos magouilles !!!!Oui et alors, le passé est passé....
Mais ... C'est le soir ಥ‿ಥ
Chute vais dodo.... pourquoi sa veux dire bonjour?Mais ... C'est le soir ಥ‿ಥ
Bin me suis trompé voulais dire bonne nuitée en japonais 😁😂Chute vais dodo.... pourquoi sa veux dire bonjour?
Bah ui ça veut dire bonjour 😆Chute vais dodo.... pourquoi sa veux dire bonjour?
Fais que des c*n.neries mdr🤗Bah ui ça veut dire bonjour 😆
Ui mdrr 🤗Fais que des c*n.neries mdr🤗
BonjourUi mdrr 🤗
Bonjour ( ꈍᴗꈍ)✨✨Bonjour
Mélanchon !Qui veux un fofocoins?😂
Oh ! il à fumé quoi le Nounours ???Bonjour
Je me demande bien😁Oh ! il à fumé quoi le Nounours ???
Bonjour🌟Bonjour ( ꈍᴗꈍ)✨✨
Ou il à manger une salade de Cana ... 🥴 ... ENFIN BREF! maintenant ! même les Nounours !Je me demande bien😁
Je veux la même chose que lui !! c'est de la bonne !!Oh ! il à fumé quoi le Nounours ???
Mais prend de la colle UHU c'est meilleur !! 😌Je veux la même chose que lui !! c'est de la bonne !!
Si y'a honte...y'a pas de plaisir 😁Ou il à manger une salade de Cana ... 🥴 ... ENFIN BREF! maintenant ! même les Nounours !
🤪 c' est une honte !!!!
Je ne sais pas,y veux pas partagerJe veux la même chose que lui !! c'est de la bonne !!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏