M
Anonyme
pourquoi ?Du coup sa vas m'Ă©nerver...đ
pourquoi ?Du coup sa vas m'Ă©nerver...đ
Georges Marchaisđâïžnan. trop jeune, je suis.
tu me quittes dĂ©jĂ ? pfff.. je vais t'attacher au piquet.Je te souhaite bonne nuitĂ©e.....le coqđđ
Oui également....la grenouille ?l'époque de ces politiques, la représentation que j'en ai, c'est le bébéte show avec michel collaro
Je te pique du becđđtu me quittes dĂ©jĂ ? pfff.. je vais t'attacher au piquet.
Oui moi Ă©galement.... maintenant vas Ă la chasse Ă la bĂ©casses âïžđen tout cas, c'Ă©tait rigolo de papoter avec toi ce soir.
Oui moi buon appÄtitođj'ai fini de manger depuis belle lurette. C'est moi qui t'es retiendu pour mangeailler ?
Je ne porte pas mon pseudo pour rienđje dis beaucoup de choses sur ce forum, mais j'invente beaucoup d'histoires.
Les inconnus đje vais bien et je te souhaite une bonne nuitĂ©e đ€Bonjour l'intuitive. Comment tu vas bien ?
Pareil, pour le drapeau et je ne sais pas ce qu'on doit faire avec ses Fofocoins ?une fois, un utilsateur du foforum m'avait offert un drapeau ukrainien. j'avoue, je ne sais mĂȘme pas comment il a procĂ©dĂ©.
Tu peux en donner, ou les utiliser pour changer la couleur du pseudo, ou du titre (ex changer le couleur du titre "forumeur enragé"). Bref personnaliser ton compte. Tu peux aussi les utiliser pour offrir de jolis badges aux membres UwUya rien à faire avec les fofocoins.
bah, c'est à a qu'on essaye de faire avec désespoir, intuitive et moi.Tu peux en donner, ou les utiliser pour changer la couleur du pseudo, ou du titre (ex changer le couleur du titre "forumeur enragé"). Bref personnaliser ton compte. Tu peux aussi les utiliser pour offrir de jolis badges aux membres UwU
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ