Teem de la night, pares a discutailler ?

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
17 029
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon

Fichiers joints

• Teem de la night, pares a discutailler ?
    SC20230428-003411.png
    27.7 KB · Affichages: 50
Exalcé
Passionné
Fofocoins
77 989
Genre
Garçon
Écrivez votre réponse... ;) ;) ;) ;) ;) ;) . Rien à mettre donc laissez moi délirez .

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
17 029
Genre
Garçon
En soi je suis sur par contre le mec qui trouvera un médoc capable de faire repousser les cheveux d'un chauve deviendra milliardaire 🤣
En vrai quand j etais petit je voulais trop decouvrir un truc...c est pour ca aussi que je faisais des trous partout dans le jardin de mes grands parents...dans l espoir de trouver un fossil

G
Grana padano
Anonyme
En vrai quand j etais petit je voulais trop decouvrir un truc...c est pour ca aussi que je faisais des trous partout dans le jardin de mes grands parents...dans l espoir de trouver un fossil
Peut être sur tu réussiras un jour U_U
Moi mon rêve quand j'étais gosse c'était de faire le tour du monde un jour, j'avais même accumulé de l'argent de côte 🤣
Et puis il y a trois ans je suis tombé sur la petit somme rondelette, j'ai oublié temporairement le tour du monde et je me suis acheté un jeu vidéo 🤣🤣🤣

Freya29
Ultra actif
Fofocoins
6 385
Genre
Femme
Non, les chauves on les laisse tranquille 😆 on vend des coupes de calvitie et des chapeaux 🤣

G
Grana padano
Anonyme
Vois allez redonner des cheveux a mr.propre ?
Teem de la night, pares a discutailler ?
Je suis sur que le bruit que fais son crâne quand il se le shampouinne fais le même bruit que quand il essuie une vitre : iuuu-iuuu 🤣🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !