Teem de la night, pares a discutailler ?

Freya29
Ultra actif
Fofocoins
6 385
Genre
Femme
Pareil...j ai tendance a me battre plus souvent a la lance
J'avoue que j'aimerais bien le tester quand même, c'est bien mon style de jeu ça !
J'aurais aimé jouer à certains jeux en coop aussi mais c'est mieux quand tu connais déjà un peu les gens avec qui tu joue. Sinon tu tombe sur des chelous parfois 😆

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
17 029
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
J'avoue que j'aimerais bien le tester quand même, c'est bien mon style de jeu ça !
J'aurais aimé jouer à certains jeux en coop aussi mais c'est mieux quand tu connais déjà un peu les gens avec qui tu joue. Sinon tu tombe sur des chelous parfois 😆
Surtout que c est beaucoup plus sympa quand on connait les gens

Freya29
Ultra actif
Fofocoins
6 385
Genre
Femme
Mais Saule A.Ries ... 😲😳
Tu m'as offert 500 fofocoins ?! 😱 c'est tellement sympa 🤗😚
Mais fallait pas, c'est moi qui fait les cadeaux d'habitudes 🙈😅😘

G
Grana padano
Anonyme
J'en avait 12 mais j'ai effacé ma partie pour recommencer parce que quelqu'un a joué à ma partie et ça m'a énervé 😠
A mwa aussi ça m'insupporte dès que qqn touche à ma partie je pète des câbles et après je passe pour un égoïste xD

C
Coraline
Anonyme
A mwa aussi ça m'insupporte dès que qqn touche à ma partie je pète des câbles et après je passe pour un égoïste xD
      ノノ
 〆 ⌒ヽ∩ 
 (  ゚ω゚)☆⌒ ミ
 ヽ⊂彡 (´・ω・`) Vilain garçon !

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
17 029
Genre
Garçon
Ben oui, moi j'aime bien me marrer, j'aime pas jouer que pour la gagne coûte que coûte.
En vrai j aime bien gagner...mais c est mieux en se tapant une barre ! C est pour ca que faut jamais jouer en coop avec moi. Si je commence a me faire ch*er, je fais un truc c*n

C
Coraline
Anonyme
Je sais même pas c'est qui en plus, il avait charbonné, je pouvais même pas récupérer mes sauvegardes précédentes TvT
╭━━━━━━╮
╭┃ ╭━━━━╮
┃┃ ╰━━━━╯
┃┃ 💧 👉 👈 it's not me
╰┃ ┃ ─┌ ┃
╰━╯ ╰━╯

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !