Pc Hollow Knight, un jeu vraiment dure.

Rabiloxx
Légende
Messages
6 454
Age
14
Fofocoins
55 383
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Salut tout le monde. J'avais le jeu hollow knight depuis longtemps et je me souviens que j'avais arrêté d'y jouer parce que j'arrivais pas à battre la fille en rouge ( Hornet ). Hier j'ai recommencé à y jouer mais j'arrivais pas à la battre. Ducoup je viens vous demander de l'aide. Vous avez une solution pour la battre ?
 
Saule
Légende
Messages
9 077
Fofocoins
41 709
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J'ai déjà entendu parler de ce jeu, mais jamais joué.
Après je pense que tu peux facilement trouver la réponse à ta question en cherchant sur internet, il y a souvent des astuces/techniques qui sont partagées par les joueurs. ^^
 
M
Miyo
Anonyme
Salut tout le monde. J'avais le jeu hollow knight depuis longtemps et je me souviens que j'avais arrêté d'y jouer parce que j'arrivais pas à battre la fille en rouge ( Hornet ). Hier j'ai recommencé à y jouer mais j'arrivais pas à la battre. Ducoup je viens vous demander de l'aide. Vous avez une solution pour la battre ?
Hollow knight c quoi ça je connais undertale je sais pas si c’est dans le genre mais je peux pas t’aider TvT
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 454
Age
14
Fofocoins
55 383
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Hollow knight c quoi ça je connais undertale je sais pas si c’est dans le genre mais je peux pas t’aider TvT
ah j'ai jamais joué à undertale, mais hollow knight c'est un metroidvana en 2d, tu peux chercher sur google.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment