J'y ai joué sur switch mais mon cousin a récupérer sa cartouche de jeu donc je suis loin de l'avoir fini.Ouiiii moi aussi en ce moment je suis dans Zelda ^^
Je vais me le prendre du coup je pense !
Je parle du dernier du coup
J'y ai joué sur switch mais mon cousin a récupérer sa cartouche de jeu donc je suis loin de l'avoir fini.Ouiiii moi aussi en ce moment je suis dans Zelda ^^
Lu K ? 🤣J ai decouvers un streemer qui fait des trucs geniaux sur sims (genre sequestrer des enfants ou des petits vieux)
Je n'y ai pas joué, y'a pas de visée assistée apparemment et je suis pas la meilleure en frag 😆En ce moment je joue a Horizon...mais sur pc...je vais bientot commence minecraft legend que j ai achete (hum hum)
On peux acheter pas mal de trucs...mais la plupare c est decoratif.Comment ça se passe pour les 100E ?
Et qu'est-ce que l'on peut acheter d'autre concrètement à part un arbre ?
J'ai lu un peu le truc mais j'ai pas tout pigé je crois 😅
Yep Yep moi aussi sur Switch ^^J'y ai joué sur switch mais mon cousin a récupérer sa cartouche de jeu donc je suis loin de l'avoir fini.
Je vais me le prendre du coup je pense !
Je parle du dernier du coup
Merci ! Je vais prendre le pseudo et tenter d'avoir les pepettes après peut-être 🤣 juste pour le défi que ça représente mdrOn peux acheter pas mal de trucs...mais la plupare c est decoratif.
Je connais encore personne qui ai pris le cash donc je pourrais pas te dire comment ca se passe
Oh j'adore les sims sur PS4 🎮 😗✌J'ai hâte d'avoir cumuler assez de fofocoins pour pimper mon pseudo 🙄🤣
Et rien à voir mais certains d'entre vous jouent aux jeux vidéo ?
Je joue aux sims c'est mon pêché mignon mais je joue aussi sur console 😆
Je prendrai une grenadine xDMerci ! Je vais prendre le pseudo et tenter d'avoir les pepettes après peut-être 🤣 juste pour le défi que ça représente mdr
Je vous paierai un restau 😂 (ou juste un verre/ jus de fruit pour les mineurs, vu le tarot d'un restau)
Aucune idee. Perso les prenoms et les pseudos...Lu K ? 🤣
Je joue sur PC mais j'adore depuis que j'ai 11 ans avec les sims 1 🤣Oh j'adore les sims sur PS4 🎮 😗✌
Du vin rouge pour moi merci 😌🍷Je prendrai une grenadine xD
Excellent une vraie fan héhé 🤭Je joue sur PC mais j'adore depuis que j'ai 11 ans avec les sims 1 🤣
Du vin rouge pour moi merci 😌🍷
C'est noté 😎😂Je prendrai une grenadine xD
Pareil...j ai tendance a me battre plus souvent a la lanceJe n'y ai pas joué, y'a pas de visée assistée apparemment et je suis pas la meilleure en frag 😆
😂😂C'est noté 😎😂
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| The Dark Knight Rises | 2 | |
| The Dark Knight : Le Chevalier noir | 2 | |
| Le Joker dans The Dark Knight | 8 | |
| Fuites urinaires durant la night | 8 | |
| Pc Hollow Knight, un jeu vraiment dure. | 7 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏