En fait il est chauve parce qu il uttilise de la javel comme shampoingJe suis sur que le bruit que fais son crâne quand il selz shampouinne fais le mêle bruit que quand il essuie une vitre : iuuu-iuuu 🤣🤣
En fait il est chauve parce qu il uttilise de la javel comme shampoingJe suis sur que le bruit que fais son crâne quand il selz shampouinne fais le mêle bruit que quand il essuie une vitre : iuuu-iuuu 🤣🤣
Ces jeune ! Ils n arretent pas d innover et ils cassent tout. Ah j vous dit, d mon temps c etait pas pareil !
Hein ?@Soan t es un plein mode image ? Bientot tu nous parleras en power point
Moi non plus. Bon je vous quitte 2 min. Je vais ventiler ma batterie qui est plus chaude que René dans sa caravane au milkieu du bois de BoulogneHein ?
J'ai pas compris lol
Né du bois de Boulogne te remercie
René du bois de Boulogne est calmé ? -_-
En vrai je sais pas si j achette un truc ou j attend pour me payer un virement de 100€ ou encore un arbreJ'ai hâte d'avoir cumuler assez de fofocoins pour pimper mon pseudo 🙄🤣
Ouiiii moi aussi en ce moment je suis dans Zelda ^^J'ai hâte d'avoir cumuler assez de fofocoins pour pimper mon pseudo 🙄🤣
Et rien à voir mais certains d'entre vous jouent aux jeux vidéo ?
Je joue aux sims c'est mon pêché mignon mais je joue aussi sur console 😆
Comment ça se passe pour les 100E ?En vrai je sais pas si j achette un truc ou j attend pour me payer un virement de 100€ ou encore un arbre
J ai decouvers un streemer qui fait des trucs geniaux sur sims (genre sequestrer des enfants ou des petits vieux)Je joue aux sims c'est mon pêché mignon mais je joue aussi sur console 😆
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| The Dark Knight Rises | 2 | |
| The Dark Knight : Le Chevalier noir | 2 | |
| Le Joker dans The Dark Knight | 8 | |
| Fuites urinaires durant la night | 8 | |
| Pc Hollow Knight, un jeu vraiment dure. | 7 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏