G
Anonyme
Ça veut dire quoi ? ✨[QUOTE="Soan
Ça veut dire quoi ? ✨[QUOTE="Soan
Ça veut dire quoi ? ✨
A demain
En vrai quand j etais petit je voulais trop decouvrir un truc...c est pour ca aussi que je faisais des trous partout dans le jardin de mes grands parents...dans l espoir de trouver un fossilEn soi je suis sur par contre le mec qui trouvera un médoc capable de faire repousser les cheveux d'un chauve deviendra milliardaire 🤣
Ben visiblement non 🤷♀️🤣Oui, peut-être que la solution mouche +eau guérit le sida 🤷😬😭🤣🤣
Peut être sur tu réussiras un jour U_UEn vrai quand j etais petit je voulais trop decouvrir un truc...c est pour ca aussi que je faisais des trous partout dans le jardin de mes grands parents...dans l espoir de trouver un fossil
Ah non ! On monte un business avecEn soi je suis sur par contre le mec qui trouvera un médoc capable de faire repousser les cheveux d'un chauve deviendra milliardaire 🤣
Vois allez redonner des cheveux a mr.propre ?Ah non ! On monte un business avecGengisclan pour les personnes atteintes de calvitie 🤣 tu vas tout foutre en l'air ! Mdr
Je suis sur que le bruit que fais son crâne quand il se le shampouinne fais le même bruit que quand il essuie une vitre : iuuu-iuuu 🤣🤣Vois allez redonner des cheveux a mr.propre ?
![]()
Ces jeune ! Ils n arretent pas d innover et ils cassent tout. Ah j vous dit, d mon temps c etait pas pareil !Ah non ! On monte un business avecGengisclan pour les personnes atteintes de calvitie 🤣 tu vas tout foutre en l'air ! Mdr
Non, les chauves on les laisse tranquille 😆 on vend des coupes de calvitie et des chapeaux 🤣
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| The Dark Knight Rises | 2 | |
| The Dark Knight : Le Chevalier noir | 2 | |
| Le Joker dans The Dark Knight | 8 | |
| Fuites urinaires durant la night | 8 | |
| Pc Hollow Knight, un jeu vraiment dure. | 7 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏