Teem de la night, pares a discutailler ?

Exalcé
Passionné
Fofocoins
77 989
Genre
Garçon
Le bavardage au cours...c'est mon beau de frère

Freya29
Ultra actif
Fofocoins
6 385
Genre
Femme
Tu pense ya des coiffeurs tu peux demander la coupe calvitie ?

- " Bonjours, je vousdrais une calvitie a base helicoidale s'il vous plais !"
Ben franchement si ça n'existe pas encore il faudrait l'inventer !
Ou pas...
C'est plus rentable de vendre des chapeaux, des bonnets ou des casquettes à ceux qui ont déjà une calvitie 😭😆

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
17 029
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Comme nous avec les mouches 😗
J avais des delires vhelous avec les mouches quand j avais 8 ans. Je voulais les disequer, leur arracher leurs ailes et les enfermer a des fins d observation. J ai teste une foix : combien de tems une mouche survis dans un tube a essaie remplis aux trois quarts avec de l eau...et bien la reponse est :pas longtemps

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
17 029
Genre
Garçon
Ben franchement si ça n'existe pas encore il faudrait l'inventer !
Ou pas...
C'est plus rentable de vendre des chapeaux, des bonnets ou des casquettes à ceux qui ont déjà une calvitie 😭😆
Ou alors tu met un magasin de couvre chef (qui t apartient aussi) en face du coiffeur

Freya29
Ultra actif
Fofocoins
6 385
Genre
Femme
J avais des delires vhelous avec les mouches quand j avais 8 ans. Je voulais les disequer, leur arracher leurs ailes et les enfermer a des fins d observation. J ai teste une foix : combien de tems une mouche survis dans un tube a essaie remplis aux trois quarts avec de l eau...et bien la reponse est :pas longtemps
Puta** 😆 jeune et déjà sadique mdr

J'avais une mouche, vivante, qui s'appelait Gertrude. Ma mère a mis des autocollants antimouche dans la cuisine et PAF... rip Gertrude 😭

Freya29
Ultra actif
Fofocoins
6 385
Genre
Femme
Ou alors tu met un magasin de couvre chef (qui t apartient aussi) en face du coiffeur
Autant mettre tout dans le même local, ça coûtera moins cher et rapportera plus 😆 tu fais un forfait coupe + chapeau

L
L'anonyme 99%
Anonyme
J'avais une mouche, vivante, qui s'appelait Gertrude. Ma mère a mis des autocollants antimouche dans la cuisine et PAF... rip Gertrude 😭
🤣🤣🤣🤣💀💀💀💀💀💀💀💀😂😂😂😂😂😂😂

G
Grana padano
Anonyme
Mais c'est horrible de faire ça OnO petit vilain \⁠(⁠◎⁠o⁠◎⁠)⁠/

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !