Tu pense ya des coiffeurs tu peux demander la coupe calvitie ?Les chauves ça va, certains styles de calvities ça passe aussi... mais surtout parce qu'avec l'âge on devient moins difficiles 🤣
Comme nous avec les mouches 😗J ai appris un truc de dingue sur les paresseux. En fait iks sont lent parce que leur metabolisme l est aussi. Et enfait, ils ont l impression de marcher normalement et que nous on est ultra rapides
Ben franchement si ça n'existe pas encore il faudrait l'inventer !Tu pense ya des coiffeurs tu peux demander la coupe calvitie ?
- " Bonjours, je vousdrais une calvitie a base helicoidale s'il vous plais !"
J avais des delires vhelous avec les mouches quand j avais 8 ans. Je voulais les disequer, leur arracher leurs ailes et les enfermer a des fins d observation. J ai teste une foix : combien de tems une mouche survis dans un tube a essaie remplis aux trois quarts avec de l eau...et bien la reponse estComme nous avec les mouches 😗
Ou alors tu met un magasin de couvre chef (qui t apartient aussi) en face du coiffeurBen franchement si ça n'existe pas encore il faudrait l'inventer !
Ou pas...
C'est plus rentable de vendre des chapeaux, des bonnets ou des casquettes à ceux qui ont déjà une calvitie 😭😆
Puta** 😆 jeune et déjà sadique mdrJ avais des delires vhelous avec les mouches quand j avais 8 ans. Je voulais les disequer, leur arracher leurs ailes et les enfermer a des fins d observation. J ai teste une foix : combien de tems une mouche survis dans un tube a essaie remplis aux trois quarts avec de l eau...et bien la reponse estas longtemps
Autant mettre tout dans le même local, ça coûtera moins cher et rapportera plus 😆 tu fais un forfait coupe + chapeauOu alors tu met un magasin de couvre chef (qui t apartient aussi) en face du coiffeur
🤣🤣🤣🤣💀💀💀💀💀💀💀💀😂😂😂😂😂😂😂J'avais une mouche, vivante, qui s'appelait Gertrude. Ma mère a mis des autocollants antimouche dans la cuisine et PAF... rip Gertrude 😭
OuiJE PEUX TAPER L'INCRUSTE ?
Ohhhh non Gertrude ! Elle qui etait si differente des autres !Puta** 😆 jeune et déjà sadique mdr
J'avais une mouche, vivante, qui s'appelait Gertrude. Ma mère a mis des autocollants antimouche dans la cuisine et PAF... rip Gertrude 😭
Mais c'est horrible de faire ça OnO petit vilain \(◎o◎)/J avais des delires vhelous avec les mouches quand j avais 8 ans. Je voulais les disequer, leur arracher leurs ailes et les enfermer a des fins d observation. J ai teste une foix : combien de tems une mouche survis dans un tube a essaie remplis aux trois quarts avec de l eau...et bien la reponse estas longtemps
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| The Dark Knight Rises | 2 | |
| The Dark Knight : Le Chevalier noir | 2 | |
| Le Joker dans The Dark Knight | 8 | |
| Fuites urinaires durant la night | 8 | |
| Pc Hollow Knight, un jeu vraiment dure. | 7 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏