C
Anonyme
╭╮╱╱╭┳━━━┳╮Jaaaaaa
┃╰╮╭╯┃╭━╮┃┃
╰╮╰╯╭┫┃╱┃┃┃
╱╰╮╭╯┃╰━╯┣╯
╱╱┃┃╱┃╭━╮┣╮ 👁👄👁💅🏻✨
╱╱╰╯╱╰╯╱╰┻╯
╭╮╱╱╭┳━━━┳╮Jaaaaaa
JA PAS YA╭╮╱╱╭┳━━━┳╮
┃╰╮╭╯┃╭━╮┃┃
╰╮╰╯╭┫┃╱┃┃┃
╱╰╮╭╯┃╰━╯┣╯
╱╱┃┃╱┃╭━╮┣╮ 👁👄👁💅🏻✨
╱╱╰╯╱╰╯╱╰┻╯
Mais... Trahison ! xD (Bon ok, un coup bas pour un coup bas, j'ai compris... ^^)La patience est un plat qui se mange sans sauce
Je ne pense pas qu une amourette (je sais meme pas si elle etait reciproque) de moyenne section peux etre consideree comme serieuse ! Au moins j ai retenu le prenom !Nous n'avons pas la même sensibilité.... ptdr 🤣
╭━━╮╱╱╱╱╱╭╮JA PAS YA
Je n ai fait que lire ta signature...Mais... Trahison ! xD (Bon ok, un coup bas pour un coup bas, j'ai compris... ^^)
![]()
C'est du second degré tkt pas xDJe ne pense pas qu une amourette (je sais meme pas si elle etait reciproque) de moyenne section peux etre consideree comme serieuse ! Au moins j ai retenu le prenom !
Je sais ^^ prendre mes propres armes pour me taper dessus c'est moche m'voyais ! ptdrJe n ai fait que lire ta signature...
༎ຶ‿༎ຶ☞☜╭━━╮╱╱╱╱╱╭╮
┃╭╮┃╱╱╱╱╱┃┃
┃╰╯╰┳━┳╮╭┫╰━╮
┃╭━╮┃╭┫┃┃┃╭╮┃
┃╰━╯┃┃┃╰╯┃┃┃┃
╰━━━┻╯╰━━┻╯ (눈‸눈)💢
Pareil...mais ca me reussit pas beaucoup...Je sais ^^ prendre mes propres armes pour me taper dessus c'est moche m'voyais ! ptdr
(je ne fais que du second degré pour info xd)
Mais c est quoi tout ces signes en fait ?༎ຶ‿༎ຶ☞☜
Mais jsp moi 😭Mais c est quoi tout ces signes en fait ?
C'est juste qu'on ne se connait pas et que l'on échange que par écrit aussi ;-) Maintenant qu'on le sait ça sera plus facile même si pour toi je m'en doutais un peu quand même ^^Pareil...mais ca me reussit pas beaucoup...
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| The Dark Knight Rises | 2 | |
| The Dark Knight : Le Chevalier noir | 2 | |
| Le Joker dans The Dark Knight | 8 | |
| Fuites urinaires durant la night | 8 | |
| Pc Hollow Knight, un jeu vraiment dure. | 7 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏