Alors ça c'est bien flou comme réponse. "Les rÚgles sont modifiées petit à petit pour satisfaire les musulmans". Quelles rÚgles ? Soit précise. Et dit moi ensuite en quoi ces rÚgles ont modifié TON mode de vie. Parce que autoriser le burkini ça permet de satisfaire certaines musulmanes, mais en quoi ça modifie TON mode de vie ?
Ton seul exemple serait la crĂšche alors ? Et donc TOI tu fais directement le raccourci que c'est Ă cause des musulmans qui Ă©taient gĂȘnĂ©s?
Je ne suis pas musulman et je trouve personnellement normal que la crĂšche ne soit pas dans les lieux publics et surtout pas Ă la mairie. Je ne trouve pas ca normal que ma mairie dĂ©gage du temps et de l'argent pour mettre en place une crĂšche. Les dĂ©cos de Noel sont une chose, la crĂšche est trop religieuse et elle a tout a fait sa place dans l'Ă©glise/la cathĂ©drale de la ville. D'ailleurs, de ce que je me souvienne, ça a toujours Ă©tĂ© le cas, quand j'Ă©tais petit j'allais voir les crĂšches dans les Ă©glises et j'ai fait la mĂȘme chose Ă Noel dernier. ça ne m'a posĂ© aucun problĂšme, et ça ne m'a pas changĂ© mon mode de vie non plus.
Si devoir aller dans une Ă©glise pour voir une crĂšche est ton plus grand problĂšme dans ta vie, alors j'envie ta vie !
Voilà ma réponse...