Sondage : Faut il autoriser le burkini dans les piscines

• Auteur de la discussion Politicus
  • Date de dĂ©but

Faut il suivre l’exemple de Grenoble

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'aprÚs le vote.
Anas
Mega actif
Fofocoins
35 881
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Combien d'attentats par an en France au nom de l'Ă©glise catholique ? AUCUN. Ouai je lis dans l'avenir et tiens c'est cadeau : on va encore avoir des attentats au nom de l'islam, elle est gratuite. Et quand ça va se produire les gauchistes vont aller se cacher avec mĂ©lenchon de honte d'ĂȘtre si naĂŻfs 😉
NaĂŻfs de quoi ? C'est toujours la mĂȘme chose que tu rĂ©pĂštes... les gaucho dĂ©fendent les musulmans qui pratiquent leur religion en paix.. ils dĂ©fendent pas les extrĂ©mistes qui tuent... Mais forcĂ©ment quand tu fais le raccourci musulman = terroriste, tu peux plus faire le distingo !

Anas
Mega actif
Fofocoins
35 881
Combien d'attentats par an en France au nom de l'Ă©glise catholique ? AUCUN. Ouai je lis dans l'avenir et tiens c'est cadeau : on va encore avoir des attentats au nom de l'islam, elle est gratuite. Et quand ça va se produire les gauchistes vont aller se cacher avec mĂ©lenchon de honte d'ĂȘtre si naĂŻfs 😉
Oui, et ils sont minoritaires, parce que contrairement aux autres les fr de souche se foutent royalement qu'une femme soit en jupe. Ça s'appelle du respect.
Moi aussi je lis dans l'avenir. Il va y avoir encore des tas d'harcÚlement sexuel au boulot, des viols dans les cercles familiaux et en dehors, des meurtres et autres crimes, commis 0ar des français de souche.

M
Membre supprimé 799
Anonyme
N'essaie pas d'esquiver mon argument en te justifiant en utilisant le passĂ©. Je te parle du prĂ©sent lĂ . Je dĂ©teste toutes les religions mais je dois bien admettre que c'est toujours la mĂȘme qui fou la m*rde en France. Y'a 50 ans on n'Ă©tait pas emmerdĂ©s sur des sujets comme ça. Parce que ça n'existait pas. Et c'Ă©tait trĂšs trĂšs bien. Le bon vieux temps. đŸ„°
Eh bien il va falloir s’adapter Ă  aujourd’hui. C’était le passĂ© il y a 50 ans đŸ€·â€â™€ïž Tu me dis que les musulmans doivent s’adapter Ă  la France alors que tu n’es mĂȘme pas capable de t’adapter au monde d’aujourd’hui. AprĂšs ça parle de respect alors que tu ne le fais mĂȘme pas toi mĂȘme. Moi je respecte ma religion et vos religions ou croyances ou non croyances, je m’adapte au monde d’aujourd’hui tout en voulant pratiquer ma religion. Vous savez pas vous en foutre de la religion des autres ?? Vous ne savez pas vous concentrer juste sur vous mĂȘme ?????? Tout le monde est diffĂ©rent et il va falloir faire rentrer ça dans vos tĂȘtes. Lgbt ou non on s’en fout, croyant ou non on s’en fout, « blanc » ou « noir »on s’en fout.

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi aussi je lis dans l'avenir. Il va y avoir encore des tas d'harcÚlement sexuel au boulot, des viols dans les cercles familiaux et en dehors, des meurtres et autres crimes, commis 0ar des français de souche.
Les français de souche n’existent pas vraiment mais bon-

Anas
Mega actif
Fofocoins
35 881
N'essaie pas d'esquiver mon argument en te justifiant en utilisant le passĂ©. Je te parle du prĂ©sent lĂ . Je dĂ©teste toutes les religions mais je dois bien admettre que c'est toujours la mĂȘme qui fou la m*rde en France. Y'a 50 ans on n'Ă©tait pas emmerdĂ©s sur des sujets comme ça. Parce que ça n'existait pas. Et c'Ă©tait trĂšs trĂšs bien. Le bon vieux temps. đŸ„°
Le bon vieux temps oui. Comme dis l'autre, le temps de benni des colonies !
Il y a 60 ans vous aviez déjà un problÚme avec les arabes, les algériens notamment, mais oui en ce temps là on pouvait les jeter dans la Seine, c'était une bien belle époque, tout était plus facile !

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Les gens sont libre de venir comme ils le souhaitent mais si le burkini est autorisé je ne vois pas pourquoi les seins nus nn puisque on se fiche de ce que les autres portent

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Les gens sont libre de venir comme ils le souhaitent mais si le burkini est autorisé je ne vois pas pourquoi les seins nus nn puisque on se fiche de ce que les autres portent
Le burkini n’est pas autorisĂ© partout et les gens (en particulier les fĂ©ministes) essaient de mettre le topless en place. MĂȘme si ça va mettre Ă©normĂ©ment de temps que les deux soient acceptĂ© dans ce pays

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Pour ma part non, ni les seins nus. Maintenant il faut accepter les tenues type shorty en tissu avec un bonnet 😁:)

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Eh bien il va falloir s’adapter Ă  aujourd’hui. C’était le passĂ© il y a 50 ans đŸ€·â€â™€ïž Tu me dis que les musulmans doivent s’adapter Ă  la France alors que tu n’es mĂȘme pas capable de t’adapter au monde d’aujourd’hui. AprĂšs ça parle de respect alors que tu ne le fais mĂȘme pas toi mĂȘme. Moi je respecte ma religion et vos religions ou croyances ou non croyances, je m’adapte au monde d’aujourd’hui tout en voulant pratiquer ma religion. Vous savez pas vous en foutre de la religion des autres ?? Vous ne savez pas vous concentrer juste sur vous mĂȘme ?????? Tout le monde est diffĂ©rent et il va falloir faire rentrer ça dans vos tĂȘtes. Lgbt ou non on s’en fout, croyant ou non on s’en fout, « blanc » ou « noir »on s’en fout.
Ah parce qu'au Maghreb ils s'adaptent Ă  nous peut ĂȘtre ? Nan. Quand on va la bas on s'adapte Ă  eux. Et pas l'inverse. Chez nous c'est pareil. Ceux qui ne veulent pas s'assimiler sont libres de rentrer chez eux, lĂ  oĂč sont situĂ©es leurs coutumes.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Source ?? Qui t’as racontĂ© que les musulmans sont minoritaires ou majoritaires stp ?? Tu dis qu’il faut du respect mais tu ne sais mĂȘme pas respecter. Tu crois vraiment que c’est la religion le problĂšme ??? Tu sais on peut se servir de cet « argument » partout hein. C’est pas parce qu’une personne fait ça que Son Dieu lui a dit de faire ça ;-;

Mais n’importe quoi
 tu n’as pas d’arguments et tu ne sais mĂȘme pas ce que sont les conditions pour que la nourriture soit halal :/

eh bah ces personnes iront en enfer Ă©coute
 Va te renseigner un peu plus parce que tu n’en sais absolument rien.
Oui la religion est la problÚme parce que dans 52 pays musulmans les gay et lesbienne sont condamnés à mort. Comme par hasard des pays musulmans. Sans compter les attaques à l'acide et les lapidation.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
je vais te dire ce que je crois, c'est que l'extrĂȘme droite se sert du terrorisme pour continuer Ă  fonder sa haine des Ă©trangers.
Les premiers attentats datent de 1979.
Moi ce que je crois c'est que le gauchisme nie une réalité pour continuer d'exister via méluche. Et c'est précisément ce qui va conduire à une guerre civile dans quelques dizaines d'années .

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Le burkini c'est pour une religion, donc ce n'est pas pareil..Mais je comprend ce que tu veux dire...
Alors c'est pas forcément pour la religion musulmane c'est un choix que fait une femme qu'elle soit athée chrétienne, musulmanes ou autres. Parce oui il y a des femmes non musulmanes qui ont decide de le porter tout comme le voile. Donc si elles souhaitent porter le burkini les autres aussi pourrai s'habiller comme ils le veulent...

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Moi ce que je crois c'est que le gauchisme nie une réalité pour continuer d'exister via méluche. Et c'est précisément ce qui va conduire à une guerre civile dans quelques dizaines d'années .
Une guerre ? Carrément. Toujours la méthode de la terreur , c'est un classique des.extremistes.

M
MOna
Anonyme
Ah parce qu'au Maghreb ils s'adaptent Ă  nous peut ĂȘtre ? Nan. Quand on va la bas on s'adapte Ă  eux. Et pas l'inverse. Chez nous c'est pareil. Ceux qui ne veulent pas s'assimiler sont libres de rentrer chez eux, lĂ  oĂč sont situĂ©es leurs coutumes.
EntiÚrement de ton avis ! c'est exactement ce que je disais, chez eux on n'a pas le choix, on est obligés de s'adapter, en France ils ne veulent pas s'adapter mais imposer autant que possible leurs religion et coutumes.

M
MOna
Anonyme
Le bon vieux temps oui. Comme dis l'autre, le temps de benni des colonies !
Il y a 60 ans vous aviez déjà un problÚme avec les arabes, les algériens notamment, mais oui en ce temps là on pouvait les jeter dans la Seine, c'était une bien belle époque, tout était plus facile !
Il y a 60 ans, il n'y avait aucun problĂšme avec les algĂ©riens qui vivaient sur notre sol, il faut arrĂȘter de raconter n'importe quoi ! pas de polĂ©mique non plus sur le port du voile, le burkini, etc .... Aujourd'hui, c'est clair que
les musulmans veulent s'imposer, il faut ĂȘtre de mauvaise foi pour ne pas voir cette rĂ©alitĂ©.
Toutes ces mosquées qui ont poussé comme des champignons et que l'on a fait fermer pour bon nombre d'entre elles, ça ne t'inquiÚte pas ? il est vrai que ça ne change pas ton mode de vie, donc pourquoi s'en faire ???

Marco2
LĂ©gende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
;) Moi le voile ? Je connais quelqu' un qui le porte ! :oops:
Mon petit bateaux !!! :p
et il est plutĂŽt " Optimist " :ROFLMAO:

M
MOna
Anonyme
N'importe quoi, tu retournes la chose. C'est toi qui a dit :
"Est-ce qu'il va falloir changer complĂštement notre mode de vie pour s'adapter Ă  leur religion ? "
Et :
"Qu'est ce qui a changé dans ma vie ? les rÚgles tout simplement qui petit à petit sont modifiées pour satisfaire les musulmans"
C'est pour ça que je t'ai demandé ce qui avait changé dans ton mode de vie pour affirmer qu'on changeait complÚtement notre mode de vie pour s'adapter à leur religion.
Tu affirmes pour tout le monde que nous avons changer notre mode de vie, je dis que le mien n'a pas changé, visiblement le tien non plus donc tu balances des affirmations sans fond et aprÚs tu retournes la chose. Comme d'habitude tu balances des trucs sans faire attention à ce qui a été dit auparavant et ça donne des discussions sans aucun sens... donc inutile.
Et toi tu déformes mes propos, je n'ai jamais affirmé que tout le monde a changé son mode de vie, j'ai seulement posé la question "est-ce qu'on va devoir le changer ?" c'est un peu différent.
Tes discussions ont encore moins de sens que les miennes !

M
MOna
Anonyme
je vais te dire ce que je crois, c'est que l'extrĂȘme droite se sert du terrorisme pour continuer Ă  fonder sa haine des Ă©trangers.
Les premiers attentats datent de 1979.
Comme beaucoup, tu vois la haine partout, le parent d'élÚve qui a égorgé S.Patty, ça c'est de la haine !
Tous ces gens qui se sont fait massacrer au Bataclan, toute l'équipe de Charlie Hebdo, ça c'est de la haine !
L'extrĂȘme droite s'en servirait ? et toi qu'est ce que tu en dis ? tu n'Ă©prouves donc rien pour ce genre d'Ă©trangers ?

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Comme beaucoup, tu vois la haine partout, le parent d'élÚve qui a égorgé S.Patty, ça c'est de la haine !
Tous ces gens qui se sont fait massacrer au Bataclan, toute l'équipe de Charlie Hebdo, ça c'est de la haine !
L'extrĂȘme droite s'en servirait ? et toi qu'est ce que tu en dis ? tu n'Ă©prouves donc rien pour ce genre d'Ă©trangers ?
Veux tu qu on cite tous les meurtres commis par des partisans de l'extrĂȘme droite ? Oui l'extrĂȘme droite ce sont des extrĂ©mistes dont les armes sont la terreur et la violence dont la haine.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Une guerre ? Carrément. Toujours la méthode de la terreur , c'est un classique des.extremistes.
Parce que c'est la réalité. Pourquoi tu crois qu'il y a déjà des zones de non droit dans les grande villes ou les femmes ne vont plus et n'ont plus le droit d'aller ? Parce que ces islamisé. Niez le et vivez dans votre utopie de vivre ensemble si vous voulez; mais c'est la réalité.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Veux tu qu on cite tous les meurtres commis par des partisans de l'extrĂȘme droite ? Oui l'extrĂȘme droite ce sont des extrĂ©mistes dont les armes sont la terreur et la violence dont la haine.
Oh mais oui cites moi les donc. Y'en a pas en France. On voit jamais Ă  la tv d'attentats d'extrĂȘme droite. On a quelques actions des indĂ©pendantistes corse Ă  la limite. Et ca date de 20 ans.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Oui c'est de la haine. De la haine qui vient TOUJOURS du mĂȘme genre de personnes qui dĂ©testent les français. Et toi tu veux qu'on continue d'accueillir des gens comme ça ? Et bah.

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Parce que c'est la réalité. Pourquoi tu crois qu'il y a déjà des zones de non droit dans les grande villes ou les femmes ne vont plus et n'ont plus le droit d'aller ? Parce que ces islamisé. Niez le et vivez dans votre utopie de vivre ensemble si vous voulez; mais c'est la réalité.
Et le remÚde à la terreur serait d'instaurer une autre terreur ? Merci mais non merci. On ne réglera pas le problÚme de l'extrémisme par un autre extremisme

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !