Sondage : Faut il autoriser le burkini dans les piscines

• Auteur de la discussion Politicus
  • Date de dĂ©but

Faut il suivre l’exemple de Grenoble

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'aprÚs le vote.
Anonyma
Giga actif
Fofocoins
3 062
Personnalisation du groupe
VoilĂ  la mienne de rĂ©ponse ! donc selon toi, Ă  partir du moment oĂč ça ne change rien dans TON mode de vie, tu t'en fous. Est-ce que tu te rends compte que les profs ne peuvent plus parler des caricatures de Mahomet sans risquer de se faire Ă©gorger ? il y a quelques jours, des Ă©lĂšves de confession musulmane ont quittĂ© le cours de musique parce que le prof leur a fait Ă©couter la musique des Beatles PENDANT LE RAMADAN. Je suppose que tu t'en moques Ă  partir du moment oĂč ça ne change rien dans TON mode de vie.
Si tout le monde suit ton raisonnement, c'est la porte ouverte Ă  TOUT, et pour ton info, la crĂȘche n'Ă©tait qu'un exemple parmi tant d'autres et il y a bien longtemps que je ne frĂ©quente plus les Ă©glises....
Mais je ne comprend pas pourquoi vous généraliser tout le temps... Déja la personne qui a égorgé Samuel Paty l'a fait pas à cause de sa religion mais parce qu'il était juste mauvais. Il faut que vous comprenez que l'islam est une religion de paix et d'amour pas de meurtres et de violences...

M
Membre supprimé 932
Anonyme
VoilĂ  la mienne de rĂ©ponse ! donc selon toi, Ă  partir du moment oĂč ça ne change rien dans TON mode de vie, tu t'en fous. Est-ce que tu te rends compte que les profs ne peuvent plus parler des caricatures de Mahomet sans risquer de se faire Ă©gorger ? il y a quelques jours, des Ă©lĂšves de confession musulmane ont quittĂ© le cours de musique parce que le prof leur a fait Ă©couter la musique des Beatles PENDANT LE RAMADAN. Je suppose que tu t'en moques Ă  partir du moment oĂč ça ne change rien dans TON mode de vie.
Si tout le monde suit ton raisonnement, c'est la porte ouverte Ă  TOUT, et pour ton info, la crĂȘche n'Ă©tait qu'un exemple parmi tant d'autres et il y a bien longtemps que je ne frĂ©quente plus les Ă©glises....
je suis de tout coeur avec toi ! nous embĂȘtes, ces muslims qui ne supportent pas la critique.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Mais je ne comprend pas pourquoi vous généraliser tout le temps... Déja la personne qui a égorgé Samuel Paty l'a fait pas à cause de sa religion mais parce qu'il était juste mauvais. Il faut que vous comprenez que l'islam est une religion de paix et d'amour pas de meurtres et de violences...
NAN, c'est une religion de terroristes. Il n'y a qu'eux pour faire péter des bombes, faire crasher des avions sur les tours du wrold trade center, pour prendre en otage un avion à Marseille.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
il faut arrĂȘter de confondre terroristes et musulmans pratiquants.
bah justement, dans la prise d'otage de marseille, les musulmans pratiquants imposaient les passagers de l'avion Ă  se convertir Ă  l'islam.
Et la prise d'otage de l'hyper caher alors ? c'Ă©tait qui ?
et l'attentat du stade de france ?
et l'attentat du petit clamart (bon, ok, ça remonte à plusieurs années)
et l'attentat du bataclan ?

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
bah justement, dans la prise d'otage de marseille, les musulmans pratiquants imposaient les passagers de l'avion Ă  se convertir Ă  l'islam.
je vois le problÚme, alors les terroristes islamistes prétendent défendre le coran. Mais ce n'est pas le cas. Ils font de la propagande et de l'emprise mentale. Il ne faut pas les croire.

Anonyma
Giga actif
Fofocoins
3 062
Personnalisation du groupe
C'Ă©tait des terroristes car les terroristes commettent des attentats alors que les musulmans eux ne tuent pas des gens pas !

Anas
Mega actif
Fofocoins
35 881
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
NAN, c'est une religion de terroristes. Il n'y a qu'eux pour faire péter des bombes, faire crasher des avions sur les tours du wrold trade center, pour prendre en otage un avion à Marseille.
Attentat de Buffalo
C'Ă©tait il y a une semaine... Continuez avec vos oeillere...
Non tous les musulmans ne sont pas terroristes, c'est une extrĂȘme minoritĂ©. Et tous les terroristes ne sont pas musulmans...

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je vous ai expliquĂ© nombre de fois que dans l’Islam, on n’a pas le droit de tuer. Ça me choque que des personnes disent ça alors qu’elles ne connaissent rien Ă  la religion
 Et en parlant des terroristes, ils ne sont pas musulmans pour moi. Ils le prĂ©tendent, mais c’est faux. Dans notre religion on nous a jamais appris Ă  tuer qqn car tuer qqn est un des pĂ©chĂ©s les plus graves qui pourrait t’empĂȘcher d’aller au Paradis. Si c’est par lĂ©gitime dĂ©fense ou qu’on ne l’a pas fait intentionnellement je ne pense pas mais c’est que Dieu qui a le droit de juger. Dans notre religion, on n’a pas le droit de faire souffrir qqn au point qu’il pleure toutes les nuits. Enfaite, on n’a pas le droit de faire souffrir des personnes tout court. Ce qu’ont fait ces terroristes, c’est faire souffrir des centaines ou milliers de personnes. Proches ou victimes. Et ils ont ĂŽtĂ©s la vie de personnes qui n’ont rien demandĂ©. Et vous prenez ça pour exemple comme quoi on prends de la place dans votre vie ? Non. C’est pas un exemple car n’importe qui pourrait dire « Allah ou Akbar » pour faire croire aux gens qu’il est musulman ou qu’il tue pour la religion musulmane. J’ai un ami, on s’est battus Ă  cause d’un attentat causĂ©s par les terroristes prĂ©tendus musulmans. Ses parents sont morts dans cet attentat. Il n’a plus personne Ă  part sa copine. Sa vie a Ă©tĂ© dĂ©truite par des prĂ©tendus musulmans que je ne juge mĂȘme pas musulmans Ă  cause du nombre de vies qu’ils ont ĂŽtĂ©s et dĂ©truites proches comme victimes. Il m’a dit: « si je rencontre un musulman sympa, comment je pourrais vraiment savoir s’il me veut du bien ou du mal ?! »
Chers gens, vous devez faire attention Ă  toutes les personnes que vous rencontrez dans la rue. Qu’elles soient non musulmanes ou musulmanes ! N’importe qui, mĂȘme un athĂ©e pourrait vous tuer. Vous vous focalisez sur les mĂ©dias en disant qu’ils ont raison pour les terroristes et qu’ils sont musulmans. Mais vous mĂȘme tombez dans votre piĂšge car plus tard, dans un autre sujet, vous dites: « il faut jamais faire confiance aux mĂ©dias ». Pourtant, vous leur faites confiance et vous memes tombez dans leur propres filets. C’est pas parce qu’un athĂ©e tuera des centaines de personnes que tout les athĂ©es le feront. C’est pas parce qu’un chrĂ©tien tuera dĂšs centaines de personnes en disant « **(dĂ©solĂ©e j’ai pas le droit de le dire) » qu’on dira « ah mais c’est un chrĂ©tien il faut pas l’approcher ». Musulman ou non vous devez faire totalement confiance Ă  personne. Donc pourquoi vous focalisez vous QUE sur les musulmans ?

M
Membre supprimé 799
Anonyme
De plus, nous sommes dans un pays oĂč la majoritĂ© de la population est chrĂ©tienne. Quand c’est les fĂȘtes chrĂ©tiennes ça dĂ©range personne et quand c’est les fĂȘtes musulmanes « AH MAIS NON ». Nous avons le droit de pratiquer notre religion et vous avez le droit de pratiquer la vĂŽtre et donc, c’est plus simple comme ça. Accepter et respecter les opinions des autres, et leur religion surtout c’est ça ĂȘtre intelligent. Quand je dis accepter/respecter c’est dire ce que vous pensez mais si vous vous basez sur un mensonge et dites des choses qui viennent juste des mĂ©dias, dĂ©solĂ©e mais c’est pas votre pensĂ©e c’est de l’influence. Vous n’ĂȘtes pas des historiens pour savoir ce qu’on fait en dĂ©tail dans notre religion et nous, nous ne connaissons pas vraiment votre religion (on croit Ă  vos prophĂštes mais les Ă©crits dans les Livres sont un peu diffĂ©rents). Vous n’avez rien Ă©tudiĂ©. Vous vous basez sur des faits qui ne concernent que les terroristes et non les musulmans.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Genre
Fille
@Bubble Tea a raison! Vous faites trop de géneralité! Ce n'est pas parce qu'un terroriste est ( ou se dit?) musulman, que tous les musulmans sont terroristes! Et ce n'est pas parce qu'un terroriste et musulman qu'il faut privé TOUS les musulmans de pratiquer leur religion?
Il y a bien des terroristes athés, et pourtant tout les athée ne sont pas terroriste..Logique vous allez dire non? Bah c'est pareil pour les musulmans!

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Perso j'ai choisi oui parce que selon moi, j'ai bien dit selon moi, personne mais vraiment personne, ne doit ĂȘtre stigmatisĂ©e jusque dans les bassins en raison de son choix de maillot !
Demain vous stigmatiserez les français de souche en leur rapprochant de pas les porter. Et on se défendra. Y'a deja des musulmans qui agressent les femmes qui portent des jupes. Les religions ça a toujours foutu la m*rde partout. Surtout l'islam.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
De plus, nous sommes dans un pays oĂč la majoritĂ© de la population est chrĂ©tienne. Quand c’est les fĂȘtes chrĂ©tiennes ça dĂ©range personne et quand c’est les fĂȘtes musulmanes « AH MAIS NON ». Nous avons le droit de pratiquer notre religion et vous avez le droit de pratiquer la vĂŽtre et donc, c’est plus simple comme ça. Accepter et respecter les opinions des autres, et leur religion surtout c’est ça ĂȘtre intelligent. Quand je dis accepter/respecter c’est dire ce que vous pensez mais si vous vous basez sur un mensonge et dites des choses qui viennent juste des mĂ©dias, dĂ©solĂ©e mais c’est pas votre pensĂ©e c’est de l’influence. Vous n’ĂȘtes pas des historiens pour savoir ce qu’on fait en dĂ©tail dans notre religion et nous, nous ne connaissons pas vraiment votre religion (on croit Ă  vos prophĂštes mais les Ă©crits dans les Livres sont un peu diffĂ©rents). Vous n’avez rien Ă©tudiĂ©. Vous vous basez sur des faits qui ne concernent que les terroristes et non les musulmans.
Vous bouffez hallal non ? Donc tu dĂ©fends l'Ă©gorgement Ă  vif des animaux ? C'est pas trĂšs progressiste tout ça đŸ€Ą

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Genre
Fille
Demain vous stigmatiserez les français de souche en leur rapprochant de pas les porter. Et on se défendra. Y'a deja des musulmans qui agressent les femmes qui portent des jupes. Les religions ça a toujours foutu la m*rde partout. Surtout l'islam.
Y'a aussi des nons musulmans qui agressent des femmes car elles portent le voile...Mais bien sur ça on s'en fiche:rolleyes:...

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Vous bouffez hallal non ? Donc tu dĂ©fends l'Ă©gorgement Ă  vif des animaux ? C'est pas trĂšs progressiste tout ça đŸ€Ą
oh tu attaques une ado, c'est moche, tu veux qu'on sorte les vidĂ©os sur l'abatage des animaux. comme si dans les abattoirs, les animaux Ă©taient endormis avant d'ĂȘtre tuĂ©s. quelle blague

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Y'a aussi des nons musulmans qui agressent des femmes car elles portent le voile...Mais bien sur ça on s'en fiche:rolleyes:...
Oui, et ils sont minoritaires, parce que contrairement aux autres les fr de souche se foutent royalement qu'une femme soit en jupe. Ça s'appelle du respect.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
oh tu attaques une ado, c'est moche, tu veux qu'on sorte les vidĂ©os sur l'abatage des animaux. comme si dans les abattoirs, les animaux Ă©taient endormis avant d'ĂȘtre tuĂ©s. quelle blague
Raison de plus pour ne pas rajouter du hallal de m*rde.

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
tu lis dans l'avenir ? intéressant. d'habitude les gens qui prophétisent, finissent plutÎt en hp.
essayer d'effrayer les gens en prophétisant ce sont les outils de l'extreme droite et c'est inintéressant au possible.
oh des mecs qui agressent des femmes il y en a de tous les bords, chrétiens, athés... ce sont des pauvres types.
surtout l'islam ? on parle des massacres de l'Ă©glise catholique. au nombre de morts, elle est en bonne place.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
tu lis dans l'avenir ? intéressant. d'habitude les gens qui prophétisent, finissent plutÎt en hp.
essayer d'effrayer les gens en prophétisant ce sont les outils de l'extreme droite et c'est inintéressant au possible.
oh des mecs qui agressent des femmes il y en a de tous les bords, chrétiens, athés... ce sont des pauvres types.
surtout l'islam ? on parle des massacres de l'Ă©glise catholique. au nombre de morts, elle est en bonne place.
Combien d'attentats par an en France au nom de l'Ă©glise catholique ? AUCUN. Ouai je lis dans l'avenir et tiens c'est cadeau : on va encore avoir des attentats au nom de l'islam, elle est gratuite. Et quand ça va se produire les gauchistes vont aller se cacher avec mĂ©lenchon de honte d'ĂȘtre si naĂŻfs 😉

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Combien d'attentats par an en France au nom de l'Ă©glise catholique ? AUCUN. Ouai je lis dans l'avenir et tiens c'est cadeau : on va encore avoir des attentats au nom de l'islam, elle est gratuite. Et quand ça va se produire les gauchistes vont aller se cacher avec mĂ©lenchon de honte d'ĂȘtre si naĂŻfs 😉
relis tes livres d'histoire, tu verras que toutes les religions ont commis des atrocités au nom de leur dieu.
les terroristes qui sévissent, utilisent la religion comme excuse, mais ce sont des extrémistes et comme tous les extremistes, ils pronent la terreur et la violence.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
relis tes livres d'histoire, tu verras que toutes les religions ont commis des atrocités au nom de leur dieu.
les terroristes qui sévissent, utilisent la religion comme excuse, mais ce sont des extrémistes et comme tous les extremistes, ils pronent la terreur et la violence.
N'essaie pas d'esquiver mon argument en te justifiant en utilisant le passĂ©. Je te parle du prĂ©sent lĂ . Je dĂ©teste toutes les religions mais je dois bien admettre que c'est toujours la mĂȘme qui fou la m*rde en France. Y'a 50 ans on n'Ă©tait pas emmerdĂ©s sur des sujets comme ça. Parce que ça n'existait pas. Et c'Ă©tait trĂšs trĂšs bien. Le bon vieux temps. đŸ„°

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
N'essaie pas d'esquiver mon argument en te justifiant en utilisant le passĂ©. Je te parle du prĂ©sent lĂ . Je dĂ©teste toutes les religions mais je dois bien admettre que c'est toujours la mĂȘme qui fou la m*rde en France. Y'a 50 ans on n'Ă©tait pas emmerdĂ©s sur des sujets comme ça. Parce que ça n'existait pas. Et c'Ă©tait trĂšs trĂšs bien. Le bon vieux temps. đŸ„°
je vais te dire ce que je crois, c'est que l'extrĂȘme droite se sert du terrorisme pour continuer Ă  fonder sa haine des Ă©trangers.
Les premiers attentats datent de 1979.

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Oui, et ils sont minoritaires, parce que contrairement aux autres les fr de souche se foutent royalement qu'une femme soit en jupe. Ça s'appelle du respect.
Source ?? Qui t’as racontĂ© que les musulmans sont minoritaires ou majoritaires stp ?? Tu dis qu’il faut du respect mais tu ne sais mĂȘme pas respecter. Tu crois vraiment que c’est la religion le problĂšme ??? Tu sais on peut se servir de cet « argument » partout hein. C’est pas parce qu’une personne fait ça que Son Dieu lui a dit de faire ça ;-;
Raison de plus pour ne pas rajouter du hallal de m*rde.
Mais n’importe quoi
 tu n’as pas d’arguments et tu ne sais mĂȘme pas ce que sont les conditions pour que la nourriture soit halal :/
eh bah ces personnes iront en enfer Ă©coute
 Va te renseigner un peu plus parce que tu n’en sais absolument rien.

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !