C'est pas contre toi mais c'est des sujets qui nous touchent personnellement tu vois ;-;Ben ! voilĂ ! toutes les filles contre moi ?
AU SECOUR !!!
![]()
C'est pas contre toi mais c'est des sujets qui nous touchent personnellement tu vois ;-;Ben ! voilĂ ! toutes les filles contre moi ?
AU SECOUR !!!
![]()
Non moi pas personellement, mais ca me touche car c'est quand meme important pour moi que tout le monde puisse etre respecté peu importe sa religion!C'est pas contre toi mais c'est des sujets qui nous touchent personnellement tu vois ;-;
Ouai ! Tout le monde a poil !quand des femmes se mettent en bikini ça vous dĂ©range pas mais quand câest des femmes qui veulent cacher leur corps câest tout de suite inacceptable ;-;
parce que le burkini montre une religion...Et les gens pensent que c'est graveEn plus le topless aussi a Ă©tĂ© autorisĂ© et je ne sais tjrs pas pk câest le burkini qui pose problĂšme ;-;âŠ
Quand je dis personnellement, ça veut dire que nous en tant que femme, eh bien ça nous concerne ! Le fait de porter ce que l'on veut sans ĂȘtre stigmatisĂ© c'est nos droits, et ont doit les dĂ©fendre !Non moi pas personellement, mais ca me touche car c'est quand meme important pour moi que tout le monde puisse etre respectĂ© peu importe sa religion!
ahhh ok j'avais pas compris! En fait moi c'est pas seulement pour les femmes, c'est juste n'importe quel etre humain peut montrer sa religion aux autres, tant qu'il ne leur impose pas...Quand je dis personnellement, ça veut dire que nous en tant que femme, eh bien ça nous concerne ! Le fait de porter ce que l'on veut sans ĂȘtre stigmatisĂ© c'est nos droits, et ont doit les dĂ©fendre !
Pourtant la France montre une religion et câest le christianisme ;-;âparce que le burkini montre une religion...Et les gens pensent que c'est grave![]()
Pourquoi les musulmans nous agassent toujours avec leur religion. Et la mosquĂ©e ceci, et le jeun cela, et la burka, et le burkini, et le voile, et la Mecque, et la tĂȘte, alouette.En plus le topless aussi a Ă©tĂ© autorisĂ© et je ne sais tjrs pas pk câest le burkini qui pose problĂšme ;-;âŠ
Oui, et justement il ne veulent pas en montrer d'autres, car pour eux la religion musulmane est " Ă©trangĂšre)Pourtant la France montre une religion et câest le christianisme ;-;â
Ils vous embete car vous les embetezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. En leur empechant de pratiquer leur religion!!Pourquoi les musulmans nous agassent toujours avec leur religion. Et la mosquĂ©e ceci, et le jeun cela, et la burka, et le burkini, et le voile, et la Mecque, et la tĂȘte, alouette.
Les juifs euh, au moins, ne nous emmerdent jamais. Ni les catholiques. Ni les athĂ©es, ni mĂȘme les boudistes ni mĂȘme les animistes. Ni les communistes.
Non mais franchement juste pouvoir montrer leur religion ouvertement sans recevoir de remarques, c'est tout ce qu'ils demandent!Ils vous embete car vous les embetezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. En leur empechant de pratiquer leur religion!!
Oui je suis totalement d'accord avec toi !ahhh ok j'avais pas compris! En fait moi c'est pas seulement pour les femmes, c'est juste n'importe quel etre humain peut montrer sa religion aux autres, tant qu'il ne leur impose pas...
Chaque vendredi, c'est le mĂȘme cirque. Impossible de se garer ni mĂȘme de circuler dans les rues d'argenteuil. Bah si, je pense que les muslims nous impose leur futile religion.Ils vous embete car vous les embetezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. En leur empechant de pratiquer leur religion!!