🌻
Anonyme
La tenue des femmes quoi ? Juive ?Petite question c'est quoi la tenue des femme les homme se sais mes les femme je prête pas trop attention
La tenue des femmes quoi ? Juive ?Petite question c'est quoi la tenue des femme les homme se sais mes les femme je prête pas trop attention
Bas ouiLa tenue des femmes quoi ? Juive ?
Sa ressemble à quoi leur tenueBas oui
Il y a pas vraiment de tenue, ou alors on me l’a jamais expliqué 🤷♀️Bas oui
Quand je me rend compte que ma grand-mère me détesterai en lisant ces phrases 😭😭Il y a pas vraiment de tenue, ou alors on me l’a jamais expliqué 🤷♀️
Mes parents m’ont toujours dit qu’il voulait pas me contraindre à un certain habillement
Après il y a bien la tsniout, qui va tout définir en therme de pudeur etc mais je crois pas qu’il y ai vraiment quelque chose
Je pense que si demande leur je veut savoir j'ai un doute de costumeIl y a pas vraiment de tenue, ou alors on me l’a jamais expliqué 🤷♀️
Mes parents m’ont toujours dit qu’il voulait pas me contraindre à un certain habillement
Après il y a bien la tsniout, qui va tout définir en therme de pudeur etc mais je crois pas qu’il y ai vraiment quelque chose
Dans les danse juifs il y a le costume traditionnel juifJe pense que si demande leur je veut savoir j'ai un doute de costume
Oui c’est vrai ^^Dans les danse juifs il y a le costume traditionnel juif
Je savais pas que tu été juive 😁 UwUC'est un débat assez... Complexe.
D'un certain point de vu, je serais plus pour dire que chacun à la religion qu'il veut et qu'on s'en fiche : Chacun porte le burkini dans les piscines s'il veut, se voile si elle veut etc...
Moi je n'ai absolument rien contre ça ! 🤷♀️
D'un autre point de vu, et je le trouve important, il y a celui de laïcité. Moi je suis juive, les garçons de ma famille ne vont pas avec une kippa à l'école ! 😅
Oui c’est vrai ^^
Moi j' aimerais beaucoup savoir danser comme Rabbi Jacob !!!Oui c’est vrai ^^
Oui c’est pas écrit sur mon front 🤣🤣🤣Je savais pas que tu été juive 😁 UwU
C'est clair !
Merci je chercher le nom de la dance j'adore cette danceMoi j' aimerais beaucoup savoir danser comme Rabbi Jacob !!!
REGARDE sur youtube ? ( C' est une danse qui existe !!!! ) et c' est génial ?Merci je chercher le nom de la dance j'adore cette dance