Flemme de parler du reste, je vais juste dire qu'on s'en tape et que franchement on a des problĂšmes beaucoup plus grave que ces putains de maillots. On doit en parler qu'en volley les filles doivent mettre des tenues ultra-sexy pour plaire aux mecs qui regarde ça juste pour se toucher ? L'Ă©galitĂ© fĂ©minine est important, mais il est surtout ailleurs plus important. C'est bien de dĂ©tourner l'attention mais le mieux serait carrĂ©ment de changer les mentalitĂ©s en dehors des vĂȘtements fĂ©minins. Les mecs ne vont pas se montrer moins macho en laissant les femmes nues, en burkini ou en bikini Ă la piscine.
Franchement, je m'en tape un peu, le rĂ©sultat sera toujours le mĂȘme tant que les mentalitĂ©s ne changent pas. J'ai l'impression que le sens des prioritĂ©s est trĂšs Ă©trange chez les gens. Ils voient de la mauvaise herbe et passent la tondeuse dessus. Mais la racine est toujours lĂ et continuera de repousser tout le temps. Prenons le problĂšme Ă la racine, comprenons la vĂ©ritable source du problĂšme et trouvons une solution, le meilleur compromis possible. Enfin, si seulement il pouvait y avoir qu'une seule source au problĂšme, c'est tout le champs qui est rempli de mauvaise herbes. Bref, ces problĂšmes ne sont pas Ă ignorer mais il est trop tĂŽt pour s'y intĂ©resser vraiment