Sondage : Faut il autoriser le burkini dans les piscines

• Auteur de la discussion Politicus
  • Date de dĂ©but

Faut il suivre l’exemple de Grenoble

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'aprÚs le vote.
Marco2
LĂ©gende
Fofocoins
11 016
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
bonjour a tous 😎
petit sondage du jour, faut il suivre l’exemple de Grenoble et autoriser le burkini dans les piscines Françaises đŸ‡«đŸ‡·

À vos votes
;) Moi je suis Naturiste !!! :sneaky: alors ? POUR MOI ? C' est débille !!! ( qu' elle se baigne dans leurs baignoire ? )
đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mdr. Vous avez rien d’autre Ă  faire que de juger ce que nous oblige notre religion ? Genre c’est bon c’est juste un habit/maillot en quoi ça vous dĂ©range ? C’est pas comme si on aller faire je ne sais quoi avec ?? On va juste se baigner.
Moi perso j’ai juste envie d’un maillot qui dĂ©voile ni mes jambes ni mon ventre et c’est tout 😌✹ (et ma poitrine ;-; )mais j’ai une pensĂ©e pour ces femmes qui veulent porter un burkini. La femme s’habille comme elle veut. Si elle veut pas dĂ©voiler son corps elle ne le dĂ©voile pas. C’est son choix. Et elle a le droit d’avoir une croyance ou non. Je suis fĂ©ministe et ça veut pas dire que je veux me baigner Ă  poil. Si une femme se met Ă  poil, qu’elle se mette Ă  poil. MĂȘme si ce serait un peu choquant pour les mineurs 💀. Et pour certains majeurs ;-;’
Mais bref-

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Mdr. Vous avez rien d’autre Ă  faire que de juger ce que nous oblige notre religion ? Genre c’est bon c’est juste un habit/maillot en quoi ça vous dĂ©range ? C’est pas comme si on aller faire je ne sais quoi avec ?? On va juste se baigner.
Moi perso j’ai juste envie d’un maillot qui dĂ©voile ni mes jambes ni mon ventre et c’est tout 😌✹ (et ma poitrine ;-; )mais j’ai une pensĂ©e pour ces femmes qui veulent porter un burkini. La femme s’habille comme elle veut. Si elle veut pas dĂ©voiler son corps elle ne le dĂ©voile pas. C’est son choix. Et elle a le droit d’avoir une croyance ou non. Je suis fĂ©ministe et ça veut pas dire que je veux me baigner Ă  poil. Si une femme se met Ă  poil, qu’elle se mette Ă  poil. MĂȘme si ce serait un peu choquant pour les mineurs 💀. Et pour certains majeurs ;-;’
Mais bref-
Depuis quand tu es muslim ?

M
Membre supprimé 799
Anonyme
VoilĂ  quoi de mieux que de m’énerver et d’avoir de la fatigue. Vos blagues sur l’Islam on s’en passe. C’est du non respect envers la religion et vous pensez mĂȘme pas Ă  ce que les gens peuvent ressentir en envoyant ça. Perso personne ne porte la burqa dans mon entourage mais ce que je peux ĂȘtre encore plus sĂ»re, c’est que vous ĂȘtes en train de blesser Ă©normĂ©ment de personnes qui ont pris le choix de porter la burqa ou le burkini. Et c’est vraiment pas marrant. Ok vous ĂȘtes contre notre croyance (non c’est pas « ok » elle vous a rien fait. Et je rappelle que ce qui s’est passĂ© en novembre, ces personnes lĂ  n’étaient pas musulmanes) mais de lĂ  Ă  faire des blagues idiotes comme ça, c’est pas de la maturitĂ© qu’il vous faut, mais de l’empathie.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
VoilĂ  quoi de mieux que de m’énerver et d’avoir de la fatigue. Vos blagues sur l’Islam on s’en passe. C’est du non respect envers la religion et vous pensez mĂȘme pas Ă  ce que les gens peuvent ressentir en envoyant ça. Perso personne ne porte la burqa dans mon entourage mais ce que je peux ĂȘtre encore plus sĂ»re, c’est que vous ĂȘtes en train de blesser Ă©normĂ©ment de personnes qui ont pris le choix de porter la burqa ou le burkini. Et c’est vraiment pas marrant. Ok vous ĂȘtes contre notre croyance (non c’est pas « ok » elle vous a rien fait. Et je rappelle que ce qui s’est passĂ© en novembre, ces personnes lĂ  n’étaient pas musulmanes) mais de lĂ  Ă  faire des blagues idiotes comme ça, c’est pas de la maturitĂ© qu’il vous faut, mais de l’empathie.
Il suffit d'aller à argenteuil pour voir tous les isoloirs ambulants. Pourtant les élections sont passées.

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je ne comprend pas pourquoi est ce que l'on polĂ©mique sur ça, les femmes ont le droit Ă  la burqa dans le rue, alors pourquoi dans une piscine ce serait un drame ? Enfin en soit le porter ne regarde que celle qui le porte, donc je pense que ce n'est pas du tout un problĂšme de le lĂ©galiser, ça ne va choquer personne de voir des gens en burkini Ă  leur piscine 😅 (je parle visuellement, pas idĂ©ologiquement 😬)
AprĂšs le topless, mhhhhh, le problĂšme c'est que la poitrine fĂ©minine est encore hypersexualisĂ©e, donc je pense que ça pourrait ĂȘtre choquant pour les petits, et mĂȘme dĂ©rangeant pour des personnes plus ĂągĂ©es, donc sur ça peut ĂȘtre un peu attendre, ou faire des paliers pour rendre cette pratique plus banale aux yeux de tous, et aprĂšs Ă©ventuellement la lĂ©galiser UwU
Sinon des bassins spĂ©ciaux pour le topless, un peu comme les plages spĂ©ciales pour le naturisme, mais bon ce serait compliquĂ© Ă  mettre en place (trop peu de gens intĂ©ressĂ©s par piscine pour faire tout un bassin je pense) et aussi limite discriminant pour celles qui se baigne topless d'ĂȘtre mises Ă  l'Ă©cart đŸ˜¶

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je ne comprend vraiment pas les personnes qui ont voté non ;-;... C'est vraiment pas compliqué : "Mon corps, mon choix" :cautious:
C'est un vote. En dĂ©mocratie, on vote. On peut ĂȘtre pour, on peut ĂȘtre contre. VoilĂ . C'est comme ça. On n'est pas obligĂ© d'avoir le mĂȘme raisonnement que toi. Tu penses avoir raison, mais d'autres aussi pensent avoir raison.
Dans un groupe de travail, on arrive à avancer beaucoup plus facilement sur un projet lorsqu'on a des des points de vues différents des uns et des autres. Je t'assure !

M
Membre supprimé 751
Anonyme
C'est un vote. En dĂ©mocratie, on vote. On peut ĂȘtre pour, on peut ĂȘtre contre. VoilĂ . C'est comme ça. On n'est pas obligĂ© d'avoir le mĂȘme raisonnement que toi. Tu penses avoir raison, mais d'autres aussi pensent avoir raison.
Dans un groupe de travail, on arrive à avancer beaucoup plus facilement sur un projet lorsqu'on a des des points de vues différents des uns et des autres. Je t'assure !
bien dit :)

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !