M
Anonyme
Ah. Je sais pas de quoi tu parles mais ok x)Il suffit d'aller à argenteuil pour voir tous les isoloirs ambulants. Pourtant les élections sont passées.
Ah. Je sais pas de quoi tu parles mais ok x)Il suffit d'aller à argenteuil pour voir tous les isoloirs ambulants. Pourtant les élections sont passées.
C'est un vote. En dĂ©mocratie, on vote. On peut ĂȘtre pour, on peut ĂȘtre contre. VoilĂ . C'est comme ça. On n'est pas obligĂ© d'avoir le mĂȘme raisonnement que toi. Tu penses avoir raison, mais d'autres aussi pensent avoir raison.Je ne comprend vraiment pas les personnes qui ont votĂ© non ;-;... C'est vraiment pas compliquĂ© : "Mon corps, mon choix"
bien ditC'est un vote. En dĂ©mocratie, on vote. On peut ĂȘtre pour, on peut ĂȘtre contre. VoilĂ . C'est comme ça. On n'est pas obligĂ© d'avoir le mĂȘme raisonnement que toi. Tu penses avoir raison, mais d'autres aussi pensent avoir raison.
Dans un groupe de travail, on arrive à avancer beaucoup plus facilement sur un projet lorsqu'on a des des points de vues différents des uns et des autres. Je t'assure !
C'est super de le rappeler merci, mais pour ma part je le savais dĂ©jĂ Je respecte le choix des personnes qui ont dit non, mais je ne le comprend pas c'est tout. On peut ne pas le comprendre le choix de tout le monde non ?C'est un vote. En dĂ©mocratie, on vote. On peut ĂȘtre pour, on peut ĂȘtre contre. VoilĂ . C'est comme ça. On n'est pas obligĂ© d'avoir le mĂȘme raisonnement que toi. Tu penses avoir raison, mais d'autres aussi pensent avoir raison.
Dans un groupe de travail, on arrive à avancer beaucoup plus facilement sur un projet lorsqu'on a des des points de vues différents des uns et des autres. Je t'assure !
Je vais te donner MA raison du vote non :C'est super de le rappeler merci, mais pour ma part je le savais déjà Je respecte le choix des personnes qui ont dit non, mais je ne le comprend pas c'est tout. On peut ne pas le comprendre le choix de tout le monde non ?
C'est presque pareil.Mais la question "Faut il autoriser le burkini dans les piscines" ne fait pas référence au burqa... là c'est un autre débat !
Le rectifie: charles martel đCharlemagne a bouter les fesses des arabes Ă Poitiers.
C'est pourquoi il faut qu'Ă la piscine, femmes et hommes soient Ă©gaux. Pas de soutiens-gorge pour les femmesPerso j'ai choisi oui parce que selon moi, j'ai bien dit selon moi, personne mais vraiment personne, ne doit ĂȘtre stigmatisĂ©e jusque dans les bassins en raison de son choix de maillot !
*jeLe rectifie: charles martel đ
Toi-mĂȘme, tu n'as pas de voile. Tu as un masque Ă gaz.Pourquoi on se divise pour un voile ? Je suis musulman mais voir des gens divisĂ©s prĂȘts Ă se tuer pour un bout de tissuâŠ
Ouais bonâŠToi-mĂȘme, tu n'as pas de voile. Tu as un masque Ă gaz.
Oui tu as raison, il ne doit plus y avoir de gĂ©nocides de catholiquesLe port du burkini, si il n'y avait pas de religion, on verrai cela comme un vĂȘtement de mode que l'on porte si l'on aime bien, comme choisir entre un maillot de bain une piĂšce, deux piĂšces ou une combinaison. Et personne ne dirait rien.
Ăa ne devrait pas ĂȘtre un problĂšme de porter le burkini.
Le pire c'est que les premiers Ă interdir le burkini sont les premier Ă vouloir les femme en bikini pour se rincer l'ĆilđĄ.
On veut l'Ă©galitĂ©, laisser les femmes faire ce qu'elle veulent avec leurs vĂȘtements et leur corps, elles ont dĂ©jĂ assez de problĂšmes et de choses Ă gĂ©rer dans la vie que les hommes n'ont pas, pas besoin de faire des histoires en plus.
On reparlera du port du burkini quand les femmes auront un statut Ă©gal Ă ceux des hommes. Ăa vous dit quelque chose le respect de chacun et des religion aussi.
On en fait pas tout un foin quand des gens portent la croix chrĂ©tienne et collier, en boucle d'oreilles ou sur leur vĂȘtements. Dans ces cas lĂ on va faire une polĂ©mique sur le port de la croix chrĂ©tienne et on va raser les cimetiĂšre parce qu'il y a des croix chrĂ©tienne partout dedans ! đĄ
Vous voyez votre logique n'a pas de sens, dans cs cas la on brûle tout les monuments religieux comme ça plis de problÚme ?
Laisser ces femmes musulmanes faire leur choix. Je les trouve courageuses de s'habiller différemment pour montrer le fait qu'elles appartiennent à une religion qu'elle aime et respecte.
Alors respectez ces femmes.
Vous n'avez donc pas compris la leçon que nous donne le gĂ©nocide juif ? On devrait plutĂŽt accepter les religion et arrĂȘter de discriminer des personnes pour leur croyances !
Je pourrais parler pendant des heures, mais voilĂ l'essentiel : Le respect !
La burqa est un voile, le burkini un maillot de bain... ce n'est pas vraiment la mĂȘme chose...C'est presque pareil.
Oui je suis d'accord ! Malheureusement peu de personnes le comprenne...C'est pourquoi il faut qu'Ă la piscine, femmes et hommes soient Ă©gaux. Pas de soutiens-gorge pour les femmes
Ăa veut dire quoi la phrase dans ta signature : orage... Bateau...Oui je suis d'accord ! Malheureusement peu de personnes le comprenne...
Attends, il m'avait semblé qu'une piscine municipale française faisait des jours de séparation homme femme parce qu'il y avait trop de musulmans dans la commune. La aussi, on revient à l'époque du moyen ùge.Oui je suis d'accord ! Malheureusement peu de personnes le comprenne...
Ăa je suis contre, ça tu vois c'est pas acceptableAttends, il m'avait semblĂ© qu'une piscine municipale française faisait des jours de sĂ©paration homme femme parce qu'il y avait trop de musulmans dans la commune. La aussi, on revient Ă l'Ă©poque du moyen Ăąge.
Jâtrouve que câest nâimporte quoi ces trucsAttends, il m'avait semblĂ© qu'une piscine municipale française faisait des jours de sĂ©paration homme femme parce qu'il y avait trop de musulmans dans la commune. La aussi, on revient Ă l'Ă©poque du moyen Ăąge.
Je suis bien d'accord.Jâtrouve que câest nâimporte quoi ces trucs