M
Anonyme
ah oui je connaisChaud Anas N'as ! (Dieu donné Mbala Mbala)
ah oui je connaisChaud Anas N'as ! (Dieu donné Mbala Mbala)
Wow je connaissez pas !đ N'empeche ce qie je voulais dire c que meme si ça existe tout les hommes ne porte pas ça..
je te taquine c'est des tenues utilisĂ©es dans le sport le biathlon je crois.Wow je connaissez pas !đ N'empeche ce qie je voulais dire c que meme si ça existe tout les hommes ne porte pas ça..
bonjour a tous đ
petit sondage du jour, faut il suivre lâexemple de Grenoble et autoriser le burkini dans les piscines Françaises đ«đ·
![]()
Le burkini autorisé dans les piscines municipales cet été ? à Grenoble, la tension monte
Il devait donner sa position avant l'Ă©tĂ©. Ăric Piolle s'Ă©tait engagĂ© depuis 2019 dans un processus d'Ă©coute et de rĂ©flexion sur la question du rĂšglement des piscines. Et il semble avoir pris sa dĂ©cision, ce qui...www.ladepeche.fr
Ă vos votes
Ouais !!!! Tous a poil ! Finissons-en avec la burkaMoi je suis Naturiste !!!
alors ? POUR MOI ? C' est débille !!! ( qu' elle se baigne dans leurs baignoire ? )
đ€Łđ€Łđ€Ł
Depuis quand tu es muslim ?Mdr. Vous avez rien dâautre Ă faire que de juger ce que nous oblige notre religion ? Genre câest bon câest juste un habit/maillot en quoi ça vous dĂ©range ? Câest pas comme si on aller faire je ne sais quoi avec ?? On va juste se baigner.
Moi perso jâai juste envie dâun maillot qui dĂ©voile ni mes jambes ni mon ventre et câest tout đâš (et ma poitrine ;-; )mais jâai une pensĂ©e pour ces femmes qui veulent porter un burkini. La femme sâhabille comme elle veut. Si elle veut pas dĂ©voiler son corps elle ne le dĂ©voile pas. Câest son choix. Et elle a le droit dâavoir une croyance ou non. Je suis fĂ©ministe et ça veut pas dire que je veux me baigner Ă poil. Si une femme se met Ă poil, quâelle se mette Ă poil. MĂȘme si ce serait un peu choquant pour les mineurs đ. Et pour certains majeurs ;-;â
Mais bref-
Bah logique non ?Depuis quand tu es muslim ?
Il suffit d'aller Ă argenteuil pour voir tous les isoloirs ambulants. Pourtant les Ă©lections sont passĂ©es.VoilĂ quoi de mieux que de mâĂ©nerver et dâavoir de la fatigue. Vos blagues sur lâIslam on sâen passe. Câest du non respect envers la religion et vous pensez mĂȘme pas Ă ce que les gens peuvent ressentir en envoyant ça. Perso personne ne porte la burqa dans mon entourage mais ce que je peux ĂȘtre encore plus sĂ»re, câest que vous ĂȘtes en train de blesser Ă©normĂ©ment de personnes qui ont pris le choix de porter la burqa ou le burkini. Et câest vraiment pas marrant. Ok vous ĂȘtes contre notre croyance (non câest pas « ok » elle vous a rien fait. Et je rappelle que ce qui sâest passĂ© en novembre, ces personnes lĂ nâĂ©taient pas musulmanes) mais de lĂ Ă faire des blagues idiotes comme ça, câest pas de la maturitĂ© quâil vous faut, mais de lâempathie.
Ah. Je sais pas de quoi tu parles mais ok x)Il suffit d'aller à argenteuil pour voir tous les isoloirs ambulants. Pourtant les élections sont passées.
C'est un vote. En dĂ©mocratie, on vote. On peut ĂȘtre pour, on peut ĂȘtre contre. VoilĂ . C'est comme ça. On n'est pas obligĂ© d'avoir le mĂȘme raisonnement que toi. Tu penses avoir raison, mais d'autres aussi pensent avoir raison.Je ne comprend vraiment pas les personnes qui ont votĂ© non ;-;... C'est vraiment pas compliquĂ© : "Mon corps, mon choix"![]()
bien ditC'est un vote. En dĂ©mocratie, on vote. On peut ĂȘtre pour, on peut ĂȘtre contre. VoilĂ . C'est comme ça. On n'est pas obligĂ© d'avoir le mĂȘme raisonnement que toi. Tu penses avoir raison, mais d'autres aussi pensent avoir raison.
Dans un groupe de travail, on arrive à avancer beaucoup plus facilement sur un projet lorsqu'on a des des points de vues différents des uns et des autres. Je t'assure !