Sondage : Faut il autoriser le burkini dans les piscines

• Auteur de la discussion Politicus
  • Date de début

Faut il suivre l’exemple de Grenoble

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
:rolleyes: Bon ! exemple ?
Moi ! je suis Naturiste ! mais je me promène pas à poil dans les rues !
ils y à des endroits pour cela ?
Je suis Naturiste chez moi ! et je respecte les textilles ! ;)
Merci:)
Alors je ne suis pas totalement sur de ce que j'avance, mais je crois bien que le naturisme nest pas une religion ou une croyance, seulement un choix ( dis moi si je me trompe)
Le voile est un symbole d'une religion, d'une croyance. Les musulmans le porte, car le dieu en lequel ils croient le leur demande...C'est leur croyance, et je ne dis pas si elles sont vraies ou fausses, car je ne suis personne pour ça. Mais en tout cas pour eux elles sont vraies, donc pourquoi ne pas les laisser faire ce qu'il pense, pour eux, etre bon?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Genre
Fille
:rolleyes: Bon ! exemple ?
Moi ! je suis Naturiste ! mais je me promène pas à poil dans les rues !
ils y à des endroits pour cela ?
Je suis Naturiste chez moi ! et je respecte les textilles ! ;)
Et puis c'est pas la meme chose, car, je pense, que si tu ne te promène pas a poil dans la rue ce n'est pas par respect pour le choix des autres, mais plutot pour ne pas dévoiler ton corps aux autres non?

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Alors je ne suis pas totalement sur de ce que j'avance, mais je crois bien que le naturisme nest pas une religion ou une croyance, seulement un choix ( dis moi si je me trompe)
Le voile est un symbole d'une religion, d'une croyance. Les musulmans le porte, car le dieu en lequel ils croient le leur demande...C'est leur croyance, et je ne dis pas si elles sont vraies ou fausses, car je ne suis personne pour ça. Mais en tout cas pour eux elles sont vraies, donc pourquoi ne pas les laisser faire ce qu'il pense, pour eux, etre bon?
;) Oui le Naturiste c' est une façon de vivre , mais je voulais juste dire que tout le monde peut vivre ensembles
il faut juste respecter les autres ?

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Et puis c'est pas la meme chose, car, je pense, que si tu ne te promène pas a poil dans la rue ce n'est pas par respect pour le choix des autres, mais plutot pour ne pas dévoiler ton corps aux autres non?
;) Non c' est par respect des autres !

Anonyma
Giga actif
Fofocoins
3 062
Personnalisation du groupe
Exactement ! Et n'oublions qu'une société qui contrôle la manière dont les femmes se vêtissent, n'est pas une société démocratique !

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Enfaite on essaye juste de comprendre pourquoi un voile ou qqn qui cache son corps (plus une femme) vous pose problème ?

M
Membre supprimé 799
Anonyme
:( Ben ! voilà ! toutes les filles contre moi ? :ROFLMAO: AU SECOUR !!! :cry:
Les femmes ne veulent pas toutes être à poil hein ;-; et si elles le veulent je pense que pour la plupart, ce n’est pas pour vous TvT

M
Membre supprimé 799
Anonyme
En plus le topless aussi a été autorisé et je ne sais tjrs pas pk c’est le burkini qui pose problème ;-;…

Anonyma
Giga actif
Fofocoins
3 062
Personnalisation du groupe
Non moi pas personellement, mais ca me touche car c'est quand meme important pour moi que tout le monde puisse etre respecté peu importe sa religion!
Quand je dis personnellement, ça veut dire que nous en tant que femme, eh bien ça nous concerne ! Le fait de porter ce que l'on veut sans être stigmatisé c'est nos droits, et ont doit les défendre !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Genre
Fille
Quand je dis personnellement, ça veut dire que nous en tant que femme, eh bien ça nous concerne ! Le fait de porter ce que l'on veut sans être stigmatisé c'est nos droits, et ont doit les défendre !
ahhh ok j'avais pas compris! En fait moi c'est pas seulement pour les femmes, c'est juste n'importe quel etre humain peut montrer sa religion aux autres, tant qu'il ne leur impose pas...

M
Membre supprimé 932
Anonyme
En plus le topless aussi a été autorisé et je ne sais tjrs pas pk c’est le burkini qui pose problème ;-;…
Pourquoi les musulmans nous agassent toujours avec leur religion. Et la mosquée ceci, et le jeun cela, et la burka, et le burkini, et le voile, et la Mecque, et la tête, alouette.
Les juifs euh, au moins, ne nous emmerdent jamais. Ni les catholiques. Ni les athées, ni même les boudistes ni même les animistes. Ni les communistes.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !