Faire tomber ma crush amoureuse de moi ^^Qui exaucerait un seul de vos vœux, à savoir, être à la place de quelqu'un d'autre, très connu, jeune, beau, riche, célèbre etc...
Qui serait il ?
Ben ... Désoler ! mais une baguette magique ? Ben ... J' en est déjas une !!! mais pour la suite ... Enfin voilà ...Qui exaucerait un seul de vos vœux, à savoir, être à la place de quelqu'un d'autre, très connu, jeune, beau, riche, célèbre etc...
Qui serait il ?
Et pourquoi pas Nikita ( Miss Woolite ) ?Bah, faisons simple, superman / wonderwoman, ou mieux, Raven Darkhölme (alias Mystique)
Je signe de suite !
J'ai beaucoup beaucoup hesite , il y en a tant mais celle qui m'est venu a l'esprit est camila cabelloQui exaucerait un seul de vos vœux, à savoir, être à la place de quelqu'un d'autre, très connu, jeune, beau, riche, célèbre etc...
Qui serait il ?
Pas trop nonPersonne n'aimerait être à la place de Léonardo Di Caprio, Camélia Jordana, Emmanuel Macron Matt Pokora, Clara Luciani etc etc... ?
Non,je n'en ai pas la moindre envie,beurk.Personne n'aimerait être à la place de Léonardo Di Caprio, Camélia Jordana, Emmanuel Macron Matt Pokora, Clara Luciani etc etc... ?
Perso will SmithPersonne n'aimerait être à la place de Léonardo Di Caprio, Camélia Jordana, Emmanuel Macron Matt Pokora, Clara Luciani etc etc... ?
Pour l'instant tes parents te gâtent. mais un jour tu devras te débrouiller tout seul, POUR TOUT.Pas trop non
Quelle hypocrisie !Non,je n'en ai pas la moindre envie,beurk.
Mais ça va pas ??? Ce n'est pas de l'hypocrisie du tout, moi je suis tout à fait d'accord ! Imaginez être à la place de macrooooon ça doit être HORRIBLE !Quelle hypocrisie !
Avoir une bonne santé, des moyens financiers, du pouvoir,t'aimerais pas ?
Maso ?
Moi je trouve ça bien qu'elle ne veuille pas être dans le corps d'une personne riche ou autre, ça prouve qu'elle se sent bien dans sa peaux et heureuse de ce qu'elle a maintenant,Quelle hypocrisie !
Maso ?
Quel est le rapport au fait que je veux pas être une des célébrités que tu as cité ????Pour l'instant tes parents te gâtent. mais un jour tu devras te débrouiller tout seul, POUR TOUT.
Bah peut être qu'il ou elle prefere une autre célébrité et tout le monde n'a pas les mêmes objectifs de vie .Quelle hypocrisie !
Maso ?
Hypocrite ? Maso ? Nani ?Quelle hypocrisie !
Maso ?