Si vous aviez une baguette magique

  • Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
N
Nico
Anonyme
Qui exaucerait un seul de vos vœux, à savoir, être à la place de quelqu'un d'autre, très connu, jeune, beau, riche, célèbre etc...

Qui serait il ?
 
S
svani
Anonyme
Qui exaucerait un seul de vos vœux, à savoir, être à la place de quelqu'un d'autre, très connu, jeune, beau, riche, célèbre etc...

Qui serait il ?
Ben ... Désoler ! mais une baguette magique ? Ben ... J' en est déjas une !!! mais pour la suite ... Enfin voilà ...
 
N
Nico
Anonyme
Je parlais d'être à la place de quelqu'un de votre choix.
 
C
Caliope
Anonyme
Bah, faisons simple, superman / wonderwoman, ou mieux, Raven Darkhölme (alias Mystique)
Je signe de suite !
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Je ne suis qu'une minuscule poussière à l'échelle de l'univers et des corps célestes,
Le souhait est surtout unilatéral et présente très distinctement et clairement un refus de l'enveloppe intrinsèque qui nous définit respectivement.
Vouloir devenir quelqu'un d'autre au prétexte qu'il/elle serait bien lotis financièrement est un aveu d'existence je pense, de sa propre personne, de sa vie ainsi que de sa condition humaine, c'est bien triste.
Je ne suis rien et je suis dans le rien du hasard, et c'est comme ça.
Je ne pourrais jamais revêtir la peau d'autrui, et réciproquement l'autre également, nous sommes tous si similaires mais si différents à la fois, ce qui constitue la diversité du catalogue humain, c'est ainsi.
 
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
Qui exaucerait un seul de vos vœux, à savoir, être à la place de quelqu'un d'autre, très connu, jeune, beau, riche, célèbre etc...

Qui serait il ?
J'ai beaucoup beaucoup hesite , il y en a tant mais celle qui m'est venu a l'esprit est camila cabello
 
N
Nico
Anonyme
Personne n'aimerait être à la place de Léonardo Di Caprio, Camélia Jordana, Emmanuel Macron Matt Pokora, Clara Luciani etc etc... ?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Dans le corps de quelqu'un qu'à pas de maladie, peut importe qui, ce sera sans problème que je prendrais égoïstement son corps. Ce serait cool.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Que cette baguette magique me propulse sur JAMES-WEBB afin d'y observer ces milliards de voies lactées qui sont à des milliards de milliards de kms de notre propre Voie Lactée !
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Quelle hypocrisie !
Avoir une bonne santé, des moyens financiers, du pouvoir,t'aimerais pas ?
Maso ?
Hypocrite ? Maso ? Nani ?
Je me plaît telle que je suis,autant sur le plan physique que sur le plan intellectuel.Je ne veux pas vivre la vie de quelqu'un d'autre.Et,il y a plus de désavantages que d'avantages.C'est seulement les gens stupides qui veulent être comme eux.Je ne suis pas superficielle.Une bonne santé ? J'en ai déjà une( à part quelques problèmes de sommeil,de stress et d' anxiété entre autres.).Des moyens financiers ? Ça va oui ? Tu crois que je suis sur la paille,peut- être ? Je suis issue d'une famille plutôt aisée.Et puis à quoi sert l'argent ? Il faut de l'argent pour vivre mais pas vivre pour de l'argent.Le pouvoir ? C'est à dire ? Parce que bon...Quand tu est une célébrité,c'est plus ton agence qui a du pouvoir sur toi,ils contrôlent tes faits,tes gestes,tes paroles.C'est très pénible d'avoir des fans,des haters et des paparazzis sur les talons,aucune liberté.Bref,je ne voit vraiment aucun intérêt.Mes voeux seraient plutôt du genre "Je veux que mon père remarche", "Que ma tante ne soit plus schizophrène","Que ma grand mère revive.","Que j' épouse l'homme de mes rêves."
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment