Perso will SmithPersonne n'aimerait être à la place de Léonardo Di Caprio, Camélia Jordana, Emmanuel Macron Matt Pokora, Clara Luciani etc etc... ?
Perso will SmithPersonne n'aimerait être à la place de Léonardo Di Caprio, Camélia Jordana, Emmanuel Macron Matt Pokora, Clara Luciani etc etc... ?
Pour l'instant tes parents te gâtent. mais un jour tu devras te débrouiller tout seul, POUR TOUT.Pas trop non
Quelle hypocrisie !Non,je n'en ai pas la moindre envie,beurk.
Mais ça va pas ??? Ce n'est pas de l'hypocrisie du tout, moi je suis tout à fait d'accord ! Imaginez être à la place de macrooooon ça doit être HORRIBLE !Quelle hypocrisie !
Avoir une bonne santé, des moyens financiers, du pouvoir,t'aimerais pas ?
Maso ?
Moi je trouve ça bien qu'elle ne veuille pas être dans le corps d'une personne riche ou autre, ça prouve qu'elle se sent bien dans sa peaux et heureuse de ce qu'elle a maintenant,Quelle hypocrisie !
Maso ?
Quel est le rapport au fait que je veux pas être une des célébrités que tu as cité ????Pour l'instant tes parents te gâtent. mais un jour tu devras te débrouiller tout seul, POUR TOUT.
Bah peut être qu'il ou elle prefere une autre célébrité et tout le monde n'a pas les mêmes objectifs de vie .Quelle hypocrisie !
Maso ?
Hypocrite ? Maso ? Nani ?Quelle hypocrisie !
Maso ?
En effet.Je préfère largement être comptable que star.Bah peut être qu'il ou elle prefere une autre célébrité et tout le monde n'a pas les mêmes objectifs de vie .
L'altruisme est une qualité, à l'opposé de l'égoïsme, malheureusement les altruistes sont rares. Beaucoup ne pensent qu'à leur gueule, ça me fait penser aux pervers narcissiques qui n'ont aucune empathie.Hypocrite ? Maso ? Nani ?
Je me plaît telle que je suis,autant sur le plan physique que sur le plan intellectuel.Je ne veux pas vivre la vie de quelqu'un d'autre.Et,il y a plus de désavantages que d'avantages.C'est seulement les gens stupides qui veulent être comme eux.Je ne suis pas superficielle.Une bonne santé ? J'en ai déjà une( à part quelques problèmes de sommeil,de stress et d' anxiété entre autres.).Des moyens financiers ? Ça va oui ? Tu crois que je suis sur la paille,peut- être ? Je suis issue d'une famille plutôt aisée.Et puis à quoi sert l'argent ? Il faut de l'argent pour vivre mais pas vivre pour de l'argent.Le pouvoir ? C'est à dire ? Parce que bon...Quand tu est une célébrité,c'est plus ton agence qui a du pouvoir sur toi,ils contrôlent tes faits,tes gestes,tes paroles.C'est très pénible d'avoir des fans,des haters et des paparazzis sur les talons,aucune liberté.Bref,je ne voit vraiment aucun intérêt.Mes voeux seraient plutôt du genre "Je veux que mon père remarche", "Que ma tante ne soit plus schizophrène","Que ma grand mère revive.","Que j' épouse l'homme de mes rêves."
Désoler mais ta réponse est vachement à côté de la plaqueL'altruisme est une qualité, à l'opposé de l'égoïsme, malheureusement les altruistes sont rares. Beaucoup ne pensent qu'à leur gueule, ça me fait penser aux pervers narcissiques qui n'ont aucune empathie.
Rien à voir avec ce que j'ai écrit.L'altruisme est une qualité, à l'opposé de l'égoïsme, malheureusement les altruistes sont rares. Beaucoup ne pensent qu'à leur gueule, ça me fait penser aux pervers narcissiques qui n'ont aucune empathie.
Oui, totalement.Désoler mais ta réponse est vachement à côté de la plaque
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏