Si vous aviez une baguette magique .

  • Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
N
Nico
Anonyme
Qui exaucerait tous vos vœux que demanderiez vous ?

No limites et tous domaines.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 534
Age
14
Fofocoins
4 228
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
je demanderais:
Que le racisme disparaisse
Que le sexisme disparaisse
Que l'homophobie disparaisse
Que la xénophobie disparaisse
Que le réchauffement climatique disparaisse
Que la pauvreté disparaisse

Bien sur, ca n'arrivera jamais, car les humains sont trop cruels...
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Qui exaucerait tous vos vœux que demanderiez vous ?

No limites et tous domaines.
Je supprimerai l'être humain, tout simplement.
Ensuite je ferai en sorte que le soleil n'augmente pas sa luminosité; afin que les océans n'entrent pas en ébullition suite à cela dans environ 600 millions dannées, pour que les animaux survivent éternellement, en paix et sans nous.
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Je supprimerai l'être humain, tout simplement.
Ensuite je ferai en sorte que le soleil n'augmente pas sa luminosité; afin que les océans n'entrent pas en ébullition suite à cela dans environ 600 millions dannées, pour que les animaux survivent éternellement, en paix et sans nous.
Je voudrais tellement 😃
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 367
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ce forum aurait pu être intéressant, si le niveau des discussions n'était pas aussi bas. Dommage !
Bah c'est sûr que si tu arrives et que la première discussion que tu vois c'est ;
"Combien fait votre zizi.", c'est vrai que ça ne vole pas haut, mais on ne parle pas que de ça, il y a tout un tas de discussions intéressantes !
 
Saule
Légende
Messages
9 027
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Qui exaucerait tous vos vœux que demanderiez vous ?

No limites et tous domaines.
Je penserais égoïstement pour commencer 🥲 j'aimerais avoir le corps d'un homme.
Sinon après vraiment, je ferais en sorte que tous les êtres humains aient des esprits communiquant pour que les idiots et les malintentionnés comprennent un peu qui se trouve en face parce que c'est assez fatiguant de raisonner quelqu'un qui ne comprend pas.

Ensuite je ferais en sorte que les animaux ne soit plus utilisés à des fins inutiles et violentes. Les courses hippiques sont elles nécessaires ? Élever autant d'animaux pour leur viande n'est il pas stupide ? Ils mangent des centaines de fois plus que nous. Au lieu de leur produire de la nourriture à eux pour les engraisser, on ferait mieux de les laisser tranquille et de faire pousser de la nourriture pour nous.
Bref, des trucs du style...
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 367
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je penserais égoïstement pour commencer 🥲 j'aimerais avoir le corps d'un homme.
Sinon après vraiment, je ferais en sorte que tous les êtres humains aient des esprits communiquant pour que les idiots et les malintentionnés comprennent un peu qui se trouve en face parce que c'est assez fatiguant de raisonner quelqu'un qui ne comprend pas.

Ensuite je ferais en sorte que les animaux ne soit plus utilisés à des fins inutiles et violentes. Les courses hippiques sont elles nécessaires ? Élever autant d'animaux pour leur viande n'est il pas stupide ? Ils mangent des centaines de fois plus que nous. Au lieu de leur produire de la nourriture à eux pour les engraisser, on ferait mieux de les laisser tranquille et de faire pousser de la nourriture pour nous.
Bref, des trucs du style...
Moi ce qui me saoule, c'est de voir qu'on trait les vaches à peu près quatre à cinq fois par jour, pour quoi ?
Pourquoi le jetter après...
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Supprimer l'espèce humaine de façon sélective,
- Ceux qui sont contre le bien commun, les valeurs communes et ne respectent pas le bien-fondé naturel de la vie, de la nature, et de l'écosystème disparaîtront.
- renaître l'ensemble de la faune disparu en élargissant les espaces terrestres et territoriales principalement érigées pour elle en tant que propriétés de défense et de survie des espèces, faune durant ces 5 ou 6 derniers siècles anéantis par l'égoïsme, la cruauté, la méchanceté et la vanité de l'homme sur terre, et maintenir l'équilibre environnemental avec la régulation des températures océaniques par le biais de la Lune, faire émerger de nouvelles récoltes fraîches et en bonnes santés, et restaurer la charge originelle du soleil, source d'énergie principale et prépotente pourvoyeuse de ressources des saisons et des éclosions relatives à la vie organique et tropicale.
- toute forme de racisme ou d'intolérance verra le corps de son utilisateur disparaître dans un amas de poussière.
- Tout attaque ou harcèlement ou tentative de viol orchestré sans vergogne à l'encontre d'un individu se verra punir son instigateur d'un bannissement dans le vide spatial et sans combinaison d'oxygène de protection.
- dorénavant, plus de gouvernement ou de plénière politique et de figure étatique bourgeoise usant du pouvoir exécutif de façon inconvenante et irrecevable, le pouvoir de décision reviendra intégralement aux peuples, uniquement aux peuples, pour le peuple ! Qui obtiendront le pouvoir univoque de l'autorité nationale, de l'autodépendance, ainsi que de l'autosuffisance productive, plus de compromission, chaque peuple ou nation dans ce nouvel ordre disposeront de leur propre responsabilité productive, en ressource, en matière première, ainsi qu'en énergie.
- Enfin, détruire toutes les armes et équipements militaires afin de mettre l'humanité nouvelle sur un pieds d'égalité ! Les principaux matériaux utiles à la création d'une arme à feu seront ensevelis sous la couche terrestre, dans les entrailles de la terre, dissimulé sous un continent abrupte, camouflé par une brume éternelle, et réputée pour ces conditions climatiques et météorologiques impitoyables et difficiles, voir impossible.
 
C
Caliope
Anonyme
je demanderais:
Que le racisme disparaisse
Que le sexisme disparaisse
Que l'homophobie disparaisse
Que la xénophobie disparaisse
Que le réchauffement climatique disparaisse
Que la pauvreté disparaisse

Bien sur, ca n'arrivera jamais, car les humains sont trop cruels...
Ben, et l'esclavage ? et la transphobie ? Et la grossophobie ? Et l'islamophobie ? Et la richophobie ? Et la stroumphophobie ? La parapentophobie ? L'agoraphobie ?
Sans oublier l'antisémitisme, la violence envers les femmes (et uniquement les femmes), l'abattage des animaux (sauf égorgement Halal car sinon = islamophobie), les punaises de lits, les mites, les armes, les séries nulles...

Bon y a du taf ! C'est une baguette ou un balais ?
 
C
Caliope
Anonyme
Je supprimerai l'être humain, tout simplement.
Ensuite je ferai en sorte que le soleil n'augmente pas sa luminosité; afin que les océans n'entrent pas en ébullition suite à cela dans environ 600 millions dannées, pour que les animaux survivent éternellement, en paix et sans nous.

Y a un smiley avec la mâchoire décrochée ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Qui exaucerait tous vos vœux que demanderiez vous ?

No limites et tous domaines.
Beaucoup de choses. Je rétablirais une société juste et équilibrée à mes yeux puis je demanderai à la baguette de dispara et de revenir uniquement en cas d’urgence quand on en aura vraiment besoin et que nous serons incapable de changer certaines choses. Le reste, on peut et devons nous démerder. Ce serait trop facile qu’une baguette fasse tout le taf mais ce ne serait pas la vie et on n’apprendrait rien. On réparera nos conneries nous même et la première, c’est nos vies, notre société. Tout le reste sera le fruit de nos actes, ensemble en une véritable société unie sans ces créatures prétendument humaine. Seulement et uniquement des humains
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment