Si vous aviez une baguette magique

  • Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
N
Nico
Anonyme
Hypocrite ? Maso ? Nani ?
Je me plaît telle que je suis,autant sur le plan physique que sur le plan intellectuel.Je ne veux pas vivre la vie de quelqu'un d'autre.Et,il y a plus de désavantages que d'avantages.C'est seulement les gens stupides qui veulent être comme eux.Je ne suis pas superficielle.Une bonne santé ? J'en ai déjà une( à part quelques problèmes de sommeil,de stress et d' anxiété entre autres.).Des moyens financiers ? Ça va oui ? Tu crois que je suis sur la paille,peut- être ? Je suis issue d'une famille plutôt aisée.Et puis à quoi sert l'argent ? Il faut de l'argent pour vivre mais pas vivre pour de l'argent.Le pouvoir ? C'est à dire ? Parce que bon...Quand tu est une célébrité,c'est plus ton agence qui a du pouvoir sur toi,ils contrôlent tes faits,tes gestes,tes paroles.C'est très pénible d'avoir des fans,des haters et des paparazzis sur les talons,aucune liberté.Bref,je ne voit vraiment aucun intérêt.Mes voeux seraient plutôt du genre "Je veux que mon père remarche", "Que ma tante ne soit plus schizophrène","Que ma grand mère revive.","Que j' épouse l'homme de mes rêves."
L'altruisme est une qualité, à l'opposé de l'égoïsme, malheureusement les altruistes sont rares. Beaucoup ne pensent qu'à leur gueule, ça me fait penser aux pervers narcissiques qui n'ont aucune empathie.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
L'altruisme est une qualité, à l'opposé de l'égoïsme, malheureusement les altruistes sont rares. Beaucoup ne pensent qu'à leur gueule, ça me fait penser aux pervers narcissiques qui n'ont aucune empathie.
Rien à voir avec ce que j'ai écrit.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Moi je trouve ça bien qu'elle ne veuille pas être dans le corps d'une personne riche ou autre, ça prouve qu'elle se sent bien dans sa peaux et heureuse de ce qu'elle a maintenant,
Oui, c'est le cas.Même si je suis parfois vraiment triste,mais pas par rapport à mon apparence,ma vie tout ça.Même si c'est un évènement de mon passé,et donc,de ma vie.
 
C
c'est moi
Anonyme
.Mes voeux seraient plutôt du genre "Je veux que mon père remarche", "Que ma tante ne soit plus schizophrène","Que ma grand mère revive.","Que j' épouse l'homme de mes rêves."
Tu as raison mais tout le monde ne pense pas comme toi.
Là où je voulais en venir, c'est que si une meuf ou un cuem rencontre quelqu'un de jeune, beau, riche et en bonne santé lui propose le mariage, il ou elle ne pourra pas refuser. Et une semaine après, accident, décès ou handicapé(e) à vie !!!
Conclusion, on ne vaut pas plus que notre avenir.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment