Si vous vous mettez à sa place qu'est ce qu'il deviendra de lui..alors?Qui exaucerait un seul de vos vœux, à savoir, être à la place de quelqu'un d'autre, très connu, jeune, beau, riche, célèbre etc...
Qui serait il ?
Si vous vous mettez à sa place qu'est ce qu'il deviendra de lui..alors?Qui exaucerait un seul de vos vœux, à savoir, être à la place de quelqu'un d'autre, très connu, jeune, beau, riche, célèbre etc...
Qui serait il ?
Oui, c'est le cas.Même si je suis parfois vraiment triste,mais pas par rapport à mon apparence,ma vie tout ça.Même si c'est un évènement de mon passé,et donc,de ma vie.Moi je trouve ça bien qu'elle ne veuille pas être dans le corps d'une personne riche ou autre, ça prouve qu'elle se sent bien dans sa peaux et heureuse de ce qu'elle a maintenant,
Tu as raison mais tout le monde ne pense pas comme toi..Mes voeux seraient plutôt du genre "Je veux que mon père remarche", "Que ma tante ne soit plus schizophrène","Que ma grand mère revive.","Que j' épouse l'homme de mes rêves."
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏