Faire tomber ma crush amoureuse de moi ^^Qui exaucerait un seul de vos vœux, à savoir, être à la place de quelqu'un d'autre, très connu, jeune, beau, riche, célèbre etc...
Qui serait il ?
Ben ... Désoler ! mais une baguette magique ? Ben ... J' en est déjas une !!! mais pour la suite ... Enfin voilà ...Qui exaucerait un seul de vos vœux, à savoir, être à la place de quelqu'un d'autre, très connu, jeune, beau, riche, célèbre etc...
Qui serait il ?
Et pourquoi pas Nikita ( Miss Woolite ) ?Bah, faisons simple, superman / wonderwoman, ou mieux, Raven Darkhölme (alias Mystique)
Je signe de suite !
J'ai beaucoup beaucoup hesite , il y en a tant mais celle qui m'est venu a l'esprit est camila cabelloQui exaucerait un seul de vos vœux, à savoir, être à la place de quelqu'un d'autre, très connu, jeune, beau, riche, célèbre etc...
Qui serait il ?
Pas trop nonPersonne n'aimerait être à la place de Léonardo Di Caprio, Camélia Jordana, Emmanuel Macron Matt Pokora, Clara Luciani etc etc... ?
Non,je n'en ai pas la moindre envie,beurk.Personne n'aimerait être à la place de Léonardo Di Caprio, Camélia Jordana, Emmanuel Macron Matt Pokora, Clara Luciani etc etc... ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏