Selfish love ❤️‍🩹

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
68 607
Non mais en fait définir les mots sert à parler un langage commun, y compris hors contexte scolaire.
Vous l'aurez remarqué, j'aime bien débattre, ne serait-ce qu'ici j'interviens pas mal sur les topics qui parlent de politique par exemple. Je ne compte plus les fois, pas seulement ici mais aussi sur d'autres sites, où un désaccord sémantique a causé une incompréhension et ruiné un débat

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 779
Changement de pseudo
Non mais en fait définir les mots sert à parler un langage commun, y compris hors contexte scolaire.
Vous l'aurez remarqué, j'aime bien débattre, ne serait-ce qu'ici j'interviens pas mal sur les topics qui parlent de politique par exemple. Je ne compte plus les fois, pas seulement ici mais aussi sur d'autres sites, où un désaccord sémantique a causé une incompréhension et ruiné un débat
Oui c'est vrai tu as raison

L
Lisa655
Anonyme
Personnellement je n'arrive pas à savoir. Parfois je trouve qqu de beau physiquement et mentalement j'aime pas sa personne. Alors que parfois je trouve une personne belle de l'interieur. Et physiquement pas mon style. Je pense donc que le physique est éphémère mais le coeur éternel

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 051
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Aimons-nous quelqu'un pour ce qu'il est ou ce qu'il nous apporte ? Ou les deux ?

Est-ce que l'un peut peser plus que l'autre ? Est-ce que l'amour ne serait pas un sentiment un peu égoïste..?

Juste une réflexion en lien avec mes tiraillements intérieurs.
En même temps tu viens de tout résumer :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !