C'est hella Bing AI heinY'a pas la Malaisie dans le top 5 mais bon
Voir la pièce jointe 21325
C'est hella Bing AI heinY'a pas la Malaisie dans le top 5 mais bon
Voir la pièce jointe 21325
*tu ne SAISTu ne savais pas toi que les chiites ne sont pas musulmans ?
C'est compliqué, je suis pas savante donc j'ai peur de te donner de mauvaises informations même si j'ai une petite idéeD'accord admettons
pourquoi y'a des conflits entre Sunnite et Shiite alors ?
Je ne connais pas le christianisme donc je ne pourrai point répondre*tu ne SAIS
a ok mtn ils sont pas musulmans XD
c'est comme si un Chrétiens Orthodoxe disait d'un réformiste qu'il est pas Chrétiens là non ? XD
ptn t'es matrixé du bulbe XDC'est hella Bing AI hein
ah okC'est compliqué, je suis pas savante donc j'ai peur de te donner de mauvaises informations même si j'ai une petite idée
Le truc c'est que chez nous, on doit adorer UNIQUEMENT Allah et suivre le Prophète salaAllahou aleyhi wa salam ainsi que sa Sunna et l'Islam ne se modifie pas, les innovations sont également interdites*tu ne SAIS
a ok mtn ils sont pas musulmans XD
c'est comme si un Chrétiens Orthodoxe disait d'un réformiste qu'il est pas Chrétiens là non ? XD
Et c'est quand que j'aurais pu dire cela ? BREEEEEEEEEEEEEEF bonne journée ou soirée oula ce que tu veuxptn t'es matrixé du bulbe XD
t'es pas au courant que ces pays sont très peuplés at donc ont fatalement + de musulmans on t'es juste trop étroite d'esprit pour comprendre que y'a pas que les arabes qui sont musulmans ? XD
Ça me perturbe ton pseudo🤣😭😭le sujet a pris une autre ampleur, on assiste à un débat en direct
1030 morts du côté, 1 blessée de l'autre...Rien à foutre. Je préfère m'inquiéter du sort des français en France, notamment de la vieille dame de 89 ans attaquée par derrière gratuitement par un arabe de 14 ans, par pur racisme et pour lui voler 10 euros, et dont le père a été invité sur le plateau de tpmp, honteux. Ils l'ont suivie longuement avant de l'agresser car oui, même si un seul l'a frappée, ils étaient 4 ces raclures.
Faut pas s'etonner si le pen passe très prochainement et tant mieux, elle fera du tri.
🥲🥲, le fait que tu t'appelles Salomé toi aussi me fait bizarre XDÇa me perturbe ton pseudo🤣😭😭
Votre avis est une nouvelle porte vers d'autres avis, cela fait plaisir de voir des gens encore préoccupés par certaines choses!!Oula, c'est un peu parti trop loin ta discussion, bon de mon avis je suis très inquiète des conditions de vie des habitants du Maroc, j'essaie de leur donner tout mon soutien, prochainement je compte faire un don d'argent si ça peut les aider, le fait de perdre une maison, un travail du jour au lendemain, c'est plus douleureux de perdre un proche. Je souhaite un courage à tous les marocains surmontant cette phase très compliqué, en tout cas ils ont tous mon soutien!!