Séisme au maroc

  • Auteur de la discussion Salomé
  • Date de début
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
*tu ne SAIS

a ok mtn ils sont pas musulmans XD
c'est comme si un Chrétiens Orthodoxe disait d'un réformiste qu'il est pas Chrétiens là non ? XD
Réformé, pas réformiste. Le réformisme, c'est autre chose, c'est ceux qui veulent abolir le capitalisme sans faire de révolution
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
1030 morts du côté, 1 blessée de l'autre...
Oui c'est vrai.
Mais 1030 morts d'une catastrophe naturelle, et 1 blessée qui a été frappée dans l'intention de tuer par UN ÊTRE HUMAIN RACISTE. D'un côté quelque chose dont personne ne peut rien et de l'autre un fait établi par un humain qui a pris sa décision logique.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Oui c'est vrai.
Mais 1030 morts d'une catastrophe naturelle, et 1 blessée qui a été frappée dans l'intention de tuer par UN ÊTRE HUMAIN RACISTE. D'un côté quelque chose dont personne ne peut rien et de l'autre un fait établi par un humain qui a pris sa décision logique.
Et son acte suffit à condamner TOUS les Marocains ? Un ami de mon oncle a été tué par un Français de souche, est-ce à dire que tous les Français sont des tueurs ?
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Et son acte suffit à condamner TOUS les Marocains ? Un ami de mon oncle a été tué par un Français de souche, est-ce à dire que tous les Français sont des tueurs ?
Ah pas du tout. Je dis juste que dans mon cas personnel, avec toutes les saloperies que l'islam nous a fait; je me moque complètement de leur sort. C'est personnel. Je n'empêche personne de les aider; mais sachez que eux se moquent bien de savoir comment on vit ou pas. L'empathie occidentale est à sens unique.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Etant d'origine marocaine, le fait qu'un seisme ai provoqué autant de morts m'a énormément choquée. Ce matin, comme j'ai l'habitude de faire, je suis partie regarder les infos et à un moment je vois ça parle du Maroc donc je me dis qu'est ce qu'il se passe pour que toutes les chaines parlent du Maroc (il y avait pas de son, ils en parlaient pas sur le moment et en plus je suis myope) donc je m'approche pour voir et je vois qu'il y a un tremblement de terre, donc sur le moment je me dis "Ca peut pas être si grave, si ?" Et là, je vois le bilan et le nom des villes. J'étais devenue blanche. Bien que je n'habite principalement pas aux alentours de Marrakech, je connais des gens qui habitent dans les environs et des gens avec qui je n'ai pas eu contact depuis des mois car je ne peux pas communiquer avec eux. Je ne sais pas si ils sont toujours en vie ou non.
Il y a des numéro qui ont été donné au info ce soir sur France 2, pour justement les personne qui voulait savoir si leur proche marocains vont bien.
C'était un 01 quelque chose pour les français qui voudrait savoir et un autre numéro pour ceux qui habite au Maroc.
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je trouve ça joli et j’aime bien la signification ^^
Ça veut dire enfant du soleil ✨
Séisme au maroc
 
J
Jennah
Anonyme
Il y a des numéro qui ont été donné au info ce soir sur France 2, pour justement les personne qui voulait savoir si leur proche marocains vont bien.
C'était un 01 quelque chose pour les français qui voudrait savoir et un autre numéro pour ceux qui habite au Maroc.
Oui mais enfaite la personne je connais que son prenom, son âge et son visage mais je ne l'ai jamais vue IRL donncc c'est un peu compliqué s'ils demandent le nom de famille (en plus je peux pas appeler pour le moment ce qui rend les choses encore plus compliquées)
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui mais enfaite la personne je connais que son prenom, son âge et son visage mais je ne l'ai jamais vue IRL donncc c'est un peu compliqué s'ils demandent le nom de famille (en plus je peux pas appeler pour le moment ce qui rend les choses encore plus compliquées)
Oh d'accord
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je préfère m'inquiéter du sort des français en France
Avant que tu ne m'engueule, je tiens à préciser que j'essaye d'analyser ta personne. 😶‍🌫️
Dans ton premier post tu avais dis que tu habitais en Israël... alors pourquoi le sort des français t'intéresse autant ? Je ne vais pas aller chercher tous les messages où tu dis le mot France, mais honnêtement tu ne parles jamais d'Israël donc on est d'accord que c'était un gros troll ? 🤣
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Avant que tu ne m'engueule, je tiens à préciser que j'essaye d'analyser ta personne. 😶‍🌫️
Dans ton premier post tu avais dis que tu habitais en Israël... alors pourquoi le sort des français t'intéresse autant ? Je ne vais pas aller chercher tous les messages où tu dis le mot France, mais honnêtement tu ne parles jamais d'Israël donc on est d'accord que c'était un gros troll ? 🤣
Ah mais complètement. Je me suis dis : plus c'est grosse plus ça passe, donc fais une présentation full troll. Mais au final beaucoup ont plongé la tête la première xD. Donc non je ne vis ni en Israël ni dans aucun pays arabe. Et je ne suis pas nain non plus 😂
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah mais complètement. Je me suis dis : plus c'est grosse plus ça passe, donc fais une présentation full troll. Mais au final beaucoup ont plongé la tête la première xD. Donc non je ne vis ni en Israël ni dans aucun pays arabe. Et je ne suis pas nain non plus 😂
Ok, merci de confirmer tout ça 🤣🤣🤣🤣
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment