Séisme au maroc

  • Auteur de la discussion Salomé
  • Date de début
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
bah non débile si je te dis que c'est de la curiosité c'est de la curiosité mdr
Mais oui bien sur
Looooooooooooooooool
don,c t'es frère avec la Malaisie ?
je te signale que c'est là bah avec l'indonésie qu'il y'a le + de Musulmans mdrrr
et tu es grères avec les ouïgours que vous avez tous laissé tombé psk ils sont en Chine ?
arrête stp tu fait pitié
Ah la Malaisie et l'Indonésie sont les pays ou il y a le plus de musulmans ? Ce n'était pas la france ou les usa déjà ?
 
J
Jennah
Anonyme
Looooooooooooooooool
don,c t'es frère avec la Malaisie ?
je te signale que c'est là bah avec l'indonésie qu'il y'a le + de Musulmans mdrrr
et tu es grères avec les ouïgours que vous avez tous laissé tombé psk ils sont en Chine ?
arrête stp tu fait pitié
Alors en Islam, on considère qu'une personne venant de la communauté musulmane est notre frère ou notre soeur (pas dans le sens lien de sang ou de lait dans ce contexte), donc qu'importe l'origine d'une personne musulmane, on la considérera comme notre frère ou soeur. A propos des ouighours, t'as une idée de ce qu'on pourrait faire pour les libérer de là bas ? Autre de ce qu'on fait déjà actuellement ? J'ai pas suivi votre conversation mais je trouve ça irrespectueux d'attaquer qqn sur sa religion sans rien savoir
 
S
Salomé
Anonyme
Alors en Islam, on considère qu'une personne venant de la communauté musulmane est notre frère ou notre soeur (pas dans le sens lien de sang ou de lait dans ce contexte), donc qu'importe l'origine d'une personne musulmane, on la considérera comme notre frère ou soeur. A propos des ouighours, t'as une idée de ce qu'on pourrait faire pour les libérer de là bas ? Autre de ce qu'on fait déjà actuellement ? J'ai pas suivi votre conversation mais je trouve ça irrespectueux d'attaquer qqn sur sa religion sans rien savoir
Regarde la conversation pour savoir ce qui s'est passé avant, tu défends une idiote
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Alors en Islam, on considère qu'une personne venant de la communauté musulmane est notre frère ou notre soeur (pas dans le sens lien de sang ou de lait dans ce contexte), donc qu'importe l'origine d'une personne musulmane, on la considérera comme notre frère ou soeur. A propos des ouighours, t'as une idée de ce qu'on pourrait faire pour les libérer de là bas ? Autre de ce qu'on fait déjà actuellement ? J'ai pas suivi votre conversation mais je trouve ça irrespectueux d'attaquer qqn sur sa religion sans rien savoir
D'accord admettons
pourquoi y'a des conflits entre Sunnite et Shiite alors ?
 
J
Jennah
Anonyme
Regarde la conversation pour savoir ce qui s'est passé avant, tu défends une idiote
Qu'elle soit en tort ou non, rien ne justifie le fait d'attaquer par la religion, surtout quand on s'y connaît pas du tout.
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
C'est exact, un peu d'originalité quand même, non ?
Y'a pas la Malaisie dans le top 5 mais bon
Séisme au maroc
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
C'est compliqué, je suis pas savante donc j'ai peur de te donner de mauvaises informations même si j'ai une petite idée
ah ok
ça déjà je respect c'est preuve de sagesse de reconnaitre qu'on sait pas
ça vaut le coup de ce renseigner en détail je pense et si t'as des info partage ça m'intéresse un peu aussi -o-
 
J
Jennah
Anonyme
*tu ne SAIS

a ok mtn ils sont pas musulmans XD
c'est comme si un Chrétiens Orthodoxe disait d'un réformiste qu'il est pas Chrétiens là non ? XD
Le truc c'est que chez nous, on doit adorer UNIQUEMENT Allah et suivre le Prophète salaAllahou aleyhi wa salam ainsi que sa Sunna et l'Islam ne se modifie pas, les innovations sont également interdites
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
ptn t'es matrixé du bulbe XD

t'es pas au courant que ces pays sont très peuplés at donc ont fatalement + de musulmans on t'es juste trop étroite d'esprit pour comprendre que y'a pas que les arabes qui sont musulmans ? XD
Et c'est quand que j'aurais pu dire cela ? BREEEEEEEEEEEEEEF bonne journée ou soirée oula ce que tu veux
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Rien à foutre. Je préfère m'inquiéter du sort des français en France, notamment de la vieille dame de 89 ans attaquée par derrière gratuitement par un arabe de 14 ans, par pur racisme et pour lui voler 10 euros, et dont le père a été invité sur le plateau de tpmp, honteux. Ils l'ont suivie longuement avant de l'agresser car oui, même si un seul l'a frappée, ils étaient 4 ces raclures.
Faut pas s'etonner si le pen passe très prochainement et tant mieux, elle fera du tri.
1030 morts du côté, 1 blessée de l'autre...
 
Kiara
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Oula, c'est un peu parti trop loin ta discussion, bon de mon avis je suis très inquiète des conditions de vie des habitants du Maroc, j'essaie de leur donner tout mon soutien, prochainement je compte faire un don d'argent si ça peut les aider, le fait de perdre une maison, un travail du jour au lendemain, c'est plus douleureux de perdre un proche. Je souhaite un courage à tous les marocains surmontant cette phase très compliqué, en tout cas ils ont tous mon soutien!!
 
S
Salomé
Anonyme
Oula, c'est un peu parti trop loin ta discussion, bon de mon avis je suis très inquiète des conditions de vie des habitants du Maroc, j'essaie de leur donner tout mon soutien, prochainement je compte faire un don d'argent si ça peut les aider, le fait de perdre une maison, un travail du jour au lendemain, c'est plus douleureux de perdre un proche. Je souhaite un courage à tous les marocains surmontant cette phase très compliqué, en tout cas ils ont tous mon soutien!!
Votre avis est une nouvelle porte vers d'autres avis, cela fait plaisir de voir des gens encore préoccupés par certaines choses!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment