Séisme au maroc

  • Auteur de la discussion Salomé
  • Date de début
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Exact, ton irrespect pour le peuple marocain ne te concerne que toi. En plus tu oses dire "je considère ça comme un sujet" ! Franchement, que dire, des marocains qui meurent, et c'est un "sujet", bah bravo !
ptn t'es culotté toi
l'autre jours t'en avais rien à foutre des Marocains dans ton "Afrique libre" et la t'as des Etat d'âme ?
vas t'acheter une logique et on en reparle cocotte
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
ptn t'es culotté toi
l'autre jours t'en avais rien à foutre des Marocains dans ton "Afrique libre" et la t'as des Etat d'âme ?
vas t'acheter une logique et on en reparle cocotte
hamdoullah j'ai une logique, mela pas besoin d'aller en acheter. Moi je sais faire la distinction entre la politique et entre un séisme qui a causé la mort de beaucoup de nos frères marocains rabi yerhamhoum.
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
c'est ça à tes souhait XD
tu sais que je peux librement considéré les mots que je comprend pas comme des insultes ?
aorès tout c'est peut-être ça la dingue ...
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
puis tu parles de politiques mais tu arrives même pas a comprendre que l'Afrique n'est pas unie mais pleine de différence XD
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Que pensez vous du séisme qui a ravagé tout Marrakech? Cette dernière nuit, on y compte à peu près 1030 morts, c'est insensé.
Rien à foutre. Je préfère m'inquiéter du sort des français en France, notamment de la vieille dame de 89 ans attaquée par derrière gratuitement par un arabe de 14 ans, par pur racisme et pour lui voler 10 euros, et dont le père a été invité sur le plateau de tpmp, honteux. Ils l'ont suivie longuement avant de l'agresser car oui, même si un seul l'a frappée, ils étaient 4 ces raclures.
Faut pas s'etonner si le pen passe très prochainement et tant mieux, elle fera du tri.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
c'est ça à tes souhait XD
tu sais que je peux librement considéré les mots que je comprend pas comme des insultes ?
aorès tout c'est peut-être ça la dingue ...
Et non tu ne peux "librement" considérer des mots banals comme des insultes, puisque ce n'est pas le cas
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Rien à foutre. Je préfère m'inquiéter du sort des français en France, notamment de la vieille dame de 89 ans attaquée par derrière gratuitement par un arabe de 14 ans, par pur racisme et pour lui voler 10 euros, et dont le père a été invité sur le plateau de tpmp, honteux. Ils l'ont suivie longuement avant de l'agresser car oui, même si un seul l'a frappée, ils étaient 4 ces raclures.
Faut pas s'etonner si le pen passe très prochainement et tant mieux, elle fera du tri.
ça faisait un moment que tu es pas venu toi non ?
ça roule ?
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
ça faisait un moment que tu es pas venu toi non ?
ça roule ?


Séisme au maroc
 
J
Jennah
Anonyme
Etant d'origine marocaine, le fait qu'un seisme ai provoqué autant de morts m'a énormément choquée. Ce matin, comme j'ai l'habitude de faire, je suis partie regarder les infos et à un moment je vois ça parle du Maroc donc je me dis qu'est ce qu'il se passe pour que toutes les chaines parlent du Maroc (il y avait pas de son, ils en parlaient pas sur le moment et en plus je suis myope) donc je m'approche pour voir et je vois qu'il y a un tremblement de terre, donc sur le moment je me dis "Ca peut pas être si grave, si ?" Et là, je vois le bilan et le nom des villes. J'étais devenue blanche. Bien que je n'habite principalement pas aux alentours de Marrakech, je connais des gens qui habitent dans les environs et des gens avec qui je n'ai pas eu contact depuis des mois car je ne peux pas communiquer avec eux. Je ne sais pas si ils sont toujours en vie ou non.
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
mdr cela ne te plait pas que ce sont des mots beaucoup banals hein
bah non débile si je te dis que c'est de la curiosité c'est de la curiosité mdr

"دين الإسلام يواخينا", peut importe l'origine, nous sommes des frères, l'Islam nous réunit
Looooooooooooooooool
don,c t'es frère avec la Malaisie ?
je te signale que c'est là bah avec l'indonésie qu'il y'a le + de Musulmans mdrrr
et tu es grères avec les ouïgours que vous avez tous laissé tombé psk ils sont en Chine ?
arrête stp tu fait pitié