J
Anonyme
En même temps un nain réfugié en Israël xD c'est peu probable 😂Ok, merci de confirmer tout ça 🤣🤣🤣🤣
En même temps un nain réfugié en Israël xD c'est peu probable 😂Ok, merci de confirmer tout ça 🤣🤣🤣🤣
Oui xDDDEn même temps un nain réfugié en Israël xD c'est peu probable 😂
Mdr oui en plus 😂 c'était vraiment nain portequoi 😂 ça m'est venu comme ça, c'était une nain provisation xDOui xDDD
Et qui essaye de réconcilier les pays arabes LOL
Et tu as vraiment 40 berges ? 🤭Mdr oui en plus 😂 c'était vraiment nain portequoi 😂 ça m'est venu comme ça, c'était une nain provisation xD
Non plus 😂Et tu as vraiment 40 berges ? 🤭
Mais VOILÀ. 🤣🤣🤣Non plus 😂
Toujours pas 😂Mais VOILÀ. 🤣🤣🤣
Je parie que tu as l'âge de Kahiru. 🤭
Tu as... 16-17 ans ?Essaies encore tu vas finir par y arriver 😜
Oh , c’est tellement pénible çaQue pensez vous du séisme qui a ravagé tout Marrakech? Cette dernière nuit, on y compte à peu près 1030 morts, c'est insensé.
Tu déterres le topic, le séisme a eu lieu y a deux semaines. À ce moment, j'ai vu pas mal d'info dessus sur BFMEt on en a pas parlé tant que ça en France ? Ou alors je suis tombée sur les chaînes d'info au mauvais moment...
Oui je sais bien xD mais je veux dire, j'en ai entendu parler au moment où ça s'est passé mais bon TvTTu déterres le topic, le séisme a eu lieu y a deux semaines. À ce moment, j'ai vu pas mal d'info dessus sur BFM