Séisme au maroc

• Auteur de la discussion Salomé
  • Date de début
Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je trouve ça joli et j’aime bien la signification ^^
Ça veut dire enfant du soleil ✨
Séisme au maroc

J
Jennah
Anonyme
Il y a des numéro qui ont été donné au info ce soir sur France 2, pour justement les personne qui voulait savoir si leur proche marocains vont bien.
C'était un 01 quelque chose pour les français qui voudrait savoir et un autre numéro pour ceux qui habite au Maroc.
Oui mais enfaite la personne je connais que son prenom, son âge et son visage mais je ne l'ai jamais vue IRL donncc c'est un peu compliqué s'ils demandent le nom de famille (en plus je peux pas appeler pour le moment ce qui rend les choses encore plus compliquées)

Saule
Légende
Fofocoins
44 530
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui mais enfaite la personne je connais que son prenom, son âge et son visage mais je ne l'ai jamais vue IRL donncc c'est un peu compliqué s'ils demandent le nom de famille (en plus je peux pas appeler pour le moment ce qui rend les choses encore plus compliquées)
Oh d'accord

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je préfère m'inquiéter du sort des français en France
Avant que tu ne m'engueule, je tiens à préciser que j'essaye d'analyser ta personne. 😶‍🌫️
Dans ton premier post tu avais dis que tu habitais en Israël... alors pourquoi le sort des français t'intéresse autant ? Je ne vais pas aller chercher tous les messages où tu dis le mot France, mais honnêtement tu ne parles jamais d'Israël donc on est d'accord que c'était un gros troll ? 🤣

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Avant que tu ne m'engueule, je tiens à préciser que j'essaye d'analyser ta personne. 😶‍🌫️
Dans ton premier post tu avais dis que tu habitais en Israël... alors pourquoi le sort des français t'intéresse autant ? Je ne vais pas aller chercher tous les messages où tu dis le mot France, mais honnêtement tu ne parles jamais d'Israël donc on est d'accord que c'était un gros troll ? 🤣
Ah mais complètement. Je me suis dis : plus c'est grosse plus ça passe, donc fais une présentation full troll. Mais au final beaucoup ont plongé la tête la première xD. Donc non je ne vis ni en Israël ni dans aucun pays arabe. Et je ne suis pas nain non plus 😂

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah mais complètement. Je me suis dis : plus c'est grosse plus ça passe, donc fais une présentation full troll. Mais au final beaucoup ont plongé la tête la première xD. Donc non je ne vis ni en Israël ni dans aucun pays arabe. Et je ne suis pas nain non plus 😂
Ok, merci de confirmer tout ça 🤣🤣🤣🤣

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Enfin pour revenir dans le sujet à mon lycée on a fait une minute de silence pour le séisme au Maroc et aussi pour les inondations en Libye. 😶‍🌫️🤌
Et j'ai trouvé que ce qui arrivait à ces pays était vraiment tragique et émouvant. 😶‍🌫️
Et on en a pas parlé tant que ça en France ? Ou alors je suis tombée sur les chaînes d'info au mauvais moment...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !