Je trouve ça joli et j’aime bien la signification ^^
Ça veut dire enfant du soleil ✨
Je trouve ça joli et j’aime bien la signification ^^
Ça veut dire enfant du soleil ✨
Vraiment ça c’est le meilleur des meilleurs dessin animé😍😍😍😍
Moi je voudrait juste dire à tout mais amis Marocains ! Courage !!!!Que pensez vous du séisme qui a ravagé tout Marrakech? Cette dernière nuit, on y compte à peu près 1030 morts, c'est insensé.
Oui mais enfaite la personne je connais que son prenom, son âge et son visage mais je ne l'ai jamais vue IRL donncc c'est un peu compliqué s'ils demandent le nom de famille (en plus je peux pas appeler pour le moment ce qui rend les choses encore plus compliquées)Il y a des numéro qui ont été donné au info ce soir sur France 2, pour justement les personne qui voulait savoir si leur proche marocains vont bien.
C'était un 01 quelque chose pour les français qui voudrait savoir et un autre numéro pour ceux qui habite au Maroc.
Oh d'accordOui mais enfaite la personne je connais que son prenom, son âge et son visage mais je ne l'ai jamais vue IRL donncc c'est un peu compliqué s'ils demandent le nom de famille (en plus je peux pas appeler pour le moment ce qui rend les choses encore plus compliquées)
Avant que tu ne m'engueule, je tiens à préciser que j'essaye d'analyser ta personne. 😶🌫️Je préfère m'inquiéter du sort des français en France
Ah mais complètement. Je me suis dis : plus c'est grosse plus ça passe, donc fais une présentation full troll. Mais au final beaucoup ont plongé la tête la première xD. Donc non je ne vis ni en Israël ni dans aucun pays arabe. Et je ne suis pas nain non plus 😂Avant que tu ne m'engueule, je tiens à préciser que j'essaye d'analyser ta personne. 😶🌫️
Dans ton premier post tu avais dis que tu habitais en Israël... alors pourquoi le sort des français t'intéresse autant ? Je ne vais pas aller chercher tous les messages où tu dis le mot France, mais honnêtement tu ne parles jamais d'Israël donc on est d'accord que c'était un gros troll ? 🤣
Ok, merci de confirmer tout ça 🤣🤣🤣🤣Ah mais complètement. Je me suis dis : plus c'est grosse plus ça passe, donc fais une présentation full troll. Mais au final beaucoup ont plongé la tête la première xD. Donc non je ne vis ni en Israël ni dans aucun pays arabe. Et je ne suis pas nain non plus 😂
En même temps un nain réfugié en Israël xD c'est peu probable 😂Ok, merci de confirmer tout ça 🤣🤣🤣🤣
Oui xDDDEn même temps un nain réfugié en Israël xD c'est peu probable 😂
Mdr oui en plus 😂 c'était vraiment nain portequoi 😂 ça m'est venu comme ça, c'était une nain provisation xDOui xDDD
Et qui essaye de réconcilier les pays arabes LOL
Et tu as vraiment 40 berges ? 🤭Mdr oui en plus 😂 c'était vraiment nain portequoi 😂 ça m'est venu comme ça, c'était une nain provisation xD