C'est plein de fromages comme ça, je suppose ?Mais bro genre 15euros le fromage quoi🤯
C'est plein de fromages comme ça, je suppose ?Mais bro genre 15euros le fromage quoi🤯
Euh oui sûrement TT je sais juste que le fromage ( enfin le bon fromage pas le camembert des super marches ) est super cher, mais j’ai retenu que celui du roblochon x))C'est plein de fromages comme ça, je suppose ?
C'est quand on va à l'école pour travailler et on ne nous donne pas de salaire xDC'est quoi la plus grosse injustice en ce bas-monde pour toi ?
Tkt t'es pas prêt pour les heures supps jamais payées. 👀C'est quand on va à l'école pour travailler et on ne nous donne pas de salaire xD
Aled💀😭Oh ! Je veux trop y repondre aussi Little Rat !! Pour moi c'est les coquillettes avec du chocolats en poudre ;-;…
Vérité mais Chuisbizarre veut participer aussi je lui laisse son tour.Varian action ou vérité ?
Intéressante comme questionC’est quoi le mélange de bouffe le plus bizarre que t’ai mangé ?
Du riz avec tu ketchup dans du painC’est quoi le mélange de bouffe le plus bizarre que t’ai mangé ?
Faut juste être sûr de qui joueMais sinon on pose chacun son tour une question et tout le monde y répond ?
Oui pourquoi pas.Mais sinon on pose chacun son tour une question et tout le monde y répond ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏