Tout s'explique maintenant.. 🥺J'avais 3ans ~.
Tout s'explique maintenant.. 🥺J'avais 3ans ~.
Tu aurais préféré discuter avec une banane toi je le sens.Ah oui..🥲 je comprend, et compatis TwT enfin pas pour l’ananas mais bref t’a compris 😂😭
Pourquoi tu es désagréable ce soir ? 💀C'est bien continue dans ta lancée tu vas atteindre ton quota de 5 fruits et légumes pour la journée
Lol
Attention à 3 ans ca peut faire un peu pédophile. 😅Tout s'explique maintenant.. 🥺
wesh wesh canne à pêche, lili m'a tout appris pour vous choquer xDMais wesh
Je me disais bien😂🫢wesh wesh canne à pêche, lili m'a tout appris pour vous choquer xD
Vaut mieux en rire qu'en pleurer 💀C'est bien continue dans ta lancée tu vas atteindre ton quota de 5 fruits et légumes pour la journée
Lol
Ah ouais balèze lili crotte 😂wesh wesh canne à pêche, lili m'a tout appris pour vous choquer xD
filez moi 100 fofo et j'arrête de vous choquer ( pour le moment x] )Je me disais bien
Idem, passez une bonne nuit !Vaut mieux en rire qu'en pleurer 💀
Bref je vais dodo les gens, bonne nuiiiit
Enfin un pote 😃😄filez moi 100 fofo et j'arrête de vous choquer ( pour le moment x] )
Haha ouais xDAh ouais balèze lili crotte
Idem, passez une bonne nuit !
ah bon ?!Enfin un pote
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏