Si vous pouviez revivre un événement de votre vie, se serait le quel?
Ta mère ne doit pas t'aimer ;-)Ce serait quand ma mère est venu dans mon ecole en chantant joyeux anniversaire avec un grand sourire. Car je ne m'y attendais pas et j'étais trop content qu'elle se soit déplacée pour ca ^^.
Merci pour le commentaire, tu peux partir maintenantTa mère ne doit pas t'aimer ;-)
En plus devant les copains/ copines
Tu es sûre que tu étais un enfant désirée lol
T'as passé une mauvaise soirée c'est ça ?Ta mère ne doit pas t'aimer ;-)
En plus devant les copains/ copines
Tu es sûre que tu étais un enfant désirée lol
Mais tu as quel âge ? Tu dois être très très vieux.C'est très dur comme question ça aussi ! 😅
Je vais partir sur un truc positif allez.
J'aimerais bien revoir la naissance de ma nièce aînée, c'était une journée particulière, puis elle avait vraiment un sacré visage à ce moment. 🤣
En plus, elle était calme.
Tout le monde était de bonne humeur ça faisait plaisir.
SuiteLes insectes arrêtent de bourdonner. Plus aucun son ne se fait entendre. Dans la fraicheur de la nuit sombre, j'entends soudain un sifflement, je regarde vers la lune teintée de rouge. Je vois une étoile descendre du ciel et s'écraser bruquement sur le sol près de moi. C'est Rabi. Il se relève et se dirige vers moi, le visage souriant. Il me saisit dans ses bras et me dit '' je viens m'incruster ''
Mes discussions avec Ananas 😭Ok je commence 🙋♀️
Donc tout le monde😌:
Si vous pouviez revivre un événement de votre vie, se serait le quel?
J'ai cru que tu allais dire autre choseSuite
Il posa ensuite ses lèvres sur les miennes. On s'embrassa passionnément, il glissa ensuite sa main vers mes cuisses,enleva ma culotte et * censuré * ( et oui petits coquins, vous pensez quoi ? 🤣🤣 )
Mais wesh 😂Suite
Il posa ensuite ses lèvres sur les miennes. On s'embrassa passionnément, il glissa ensuite sa main vers mes cuisses,enleva ma culotte et * censuré * ( et oui petits coquins, vous pensez quoi ? 🤣🤣 )
Ah oui..🥲 je comprend, et compatis TwT enfin pas pour l’ananas mais bref t’a compris 😂😭Mes discussions avec Ananas 😭
C'est bien continue dans ta lancée tu vas atteindre ton quota de 5 fruits et légumes pour la journéeMes discussions avec Ananas 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏