Qui veut jouer à action ou vérité ?

• Auteur de la discussion Leila0009
  • Date de début
Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Bon vu qu'il y a des mineurs on va partir sur quelque chose de léger, ma maladresse sociale légendaire.

Je finissais mes études et je suis allé passer un premier entretien à l'autre bout de la France. J'étais angoissé comme pas possible et je tenais plus dans le train. 8h de trajet c'était éprouvant.

Je trouve le bâtiment, je rentre, je dégouline complètement. Je marche comme Robocop bien sûr histoire d'être bien discret dans mon approche.

Je monte dans l’ascenseur et il y a deux autres personnes qui le prennent avec moi, ils me regardent un peu bizarrement. Je me sens obligé d'agir, et je marmonne doucement un bonjour digne d'un bébé de 4 ans. Ils se sont retenus de rire et c'était très malaisant. 👀

Spoil : j'ai pas eu le job.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bon vu qu'il y a des mineurs on va partir sur quelque chose de léger, ma maladresse sociale légendaire.

Je finissais mes études et je suis allé passer un premier entretien à l'autre bout de la France. J'étais angoissé comme pas possible et je tenais plus dans le train. 8h de trajet c'était éprouvant.

Je trouve le bâtiment, je rentre, je dégouline complètement. Je marche comme Robocop bien sûr histoire d'être bien discret dans mon approche.

Je monte dans l’ascenseur et il y a deux autres personnes qui le prennent avec moi, ils me regardent un peu bizarrement. Je me sens obligé d'agir, et je marmonne doucement un bonjour digne d'un bébé de 4 ans. Ils se sont retenus de rire et c'était très malaisant. 👀

Spoil : j'ai pas eu le job.
Oh😭

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Les insectes arrêtent de bourdonner. Plus aucun son ne se fait entendre. Dans la fraicheur de la nuit sombre, j'entends soudain un sifflement, je regarde vers la lune teintée de rouge. Je vois une étoile descendre du ciel et s'écraser bruquement sur le sol près de moi. C'est Rabi. Il se relève et se dirige vers moi, le visage souriant. Il me saisit dans ses bras et me dit '' je viens m'incruster '' :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !