Je suis à l'ouest alors vérité bien sûr.Action ou vérité alors :’)?
Je suis à l'ouest alors vérité bien sûr.Action ou vérité alors :’)?
Je pense pas que sa soit possible malheureusement.. 😔🙏Est ce que tu serais cap de rencontrer des gens du forum irl🫢?
T'habites dans l'espace c'est ça ?Je pense pas que sa soit possible malheureusement.. 😔🙏
J’ai pas compris la blague TwTJe suis à l'ouest alors vérité bien sûr.
( et oui j’ai qd meme réagis avec un haha😭😂)J’ai pas compris la blague TwT
Non mais je suis dead ☺🔪🩸T'habites dans l'espace c'est ça ?
Flemme d'agir, on va miser sur l'inspiration plutôt.J’ai pas compris la blague TwT
Hum.. intéressant 😏Bref Varian euhhh
Raconte nous une anecdote drôle sur un truc c*n sur t’a fait xD
Je réfléchis car des trucs c*ns j'en ai fait !Bref Varian euhhh
Raconte nous une anecdote drôle sur un truc c*n sur t’a fait xD
Vas-y je meurs impatience ! 😗🍿✨Je réfléchis car des trucs c*ns j'en ai fait !
Oh😭Bon vu qu'il y a des mineurs on va partir sur quelque chose de léger, ma maladresse sociale légendaire.
Je finissais mes études et je suis allé passer un premier entretien à l'autre bout de la France. J'étais angoissé comme pas possible et je tenais plus dans le train. 8h de trajet c'était éprouvant.
Je trouve le bâtiment, je rentre, je dégouline complètement. Je marche comme Robocop bien sûr histoire d'être bien discret dans mon approche.
Je monte dans l’ascenseur et il y a deux autres personnes qui le prennent avec moi, ils me regardent un peu bizarrement. Je me sens obligé d'agir, et je marmonne doucement un bonjour digne d'un bébé de 4 ans. Ils se sont retenus de rire et c'était très malaisant. 👀
Spoil : j'ai pas eu le job.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏