Questions étranges qui attendent des réponses ;-;

D
Daisy
Anonyme
Bonjour les gens,
J'ai des questions chelous à poser, si vous pouviez répondre ;-;'

- Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
- c'est quoi votre couleur préférée ?
- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
- aimez vous les marques ?
- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?

Voilà ;-;
C'est pour la science donc répondez je vous prie UnU✨
Heyyyy ✨( ui je répond en retard comparer a tout le monde mais c'est un détail ;-; )
- si elle était trop simple on s'ennuyerait et on n'apprendrait pas a ce surpasser
- euhhhh aucune idée ;-;
- sûrement pour le confort ;-;
- penser que l'ont pourra partir de chez eux quand on aura la majorité ( j'ai hâte d'ailleurs ;-; )
- le violet 💜✨
- j'ai gardé toute mes photos de classe depuis la maternelle, et avant chaque nouvelle année scolaire je les regarde c'est mon petit rituel 😆
- pas spécialement surtout que j'aime pas quand il y a un gros logo en plein milieu de mon t-shirt ou autre ;-;
- j'ai gardé une tête normale je crois 😆

Voilaaaa ;-; ✨

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Heyyyy ✨( ui je répond en retard comparer a tout le monde mais c'est un détail ;-; )
- si elle était trop simple on s'ennuyerait et on n'apprendrait pas a ce surpasser
- euhhhh aucune idée ;-;
- penser que l'ont pourra partir de chez eux quand on aura la majorité ( j'ai hâte d'ailleurs ;-; )
- le violet 💜✨
- j'ai gardé toute mes photos de classe depuis la maternelle, et avant chaque nouvelle année scolaire je les regarde c'est mon petit rituel 😆
- pas spécialement surtout que j'aime pas quand il y a un gros logo en plein milieu de mon t-shirt ou autre ;-;

Voilaaaa ;-; ✨
Avant aussi le violet c'était ma couleur préféré :D

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Bonjooouur. Mais oui, ça passe ni vu ni connu UwU
Exact TvT
- euhhhh aucune idée ;-;
Aaah ouii mais pour seulement pour certain lol :')
- le violet 💜✨
Ouiii
Omgggg jadoooree ce rituel x)
Moi non plus ;-;'
Ok x)
Voilaaaa ;-; ✨
Merci pour ta chère contribution ✨🌸

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
1) J’imagine que si elle était plus simple, on s’ennuierait, on ne pourrais pas apprendre de nous erreurs etc…
Il y a plein d’autres réponses j’imagine, mais c’est une question assez… hum… complexe ?

2) Euh… j’en sais rien…
Pour différencier les personnes, les ranger
dans des catégories j’imagine … Je sais pas ;-;’

3) Alors euh… car ….
Je ne vais pas me lancer dans de longues explication, donc pour le confort j’imagine ;-;’

4) J’en sais rien, penser que eux aussi, ils nous ont dû être assez sûr les nerfs, lorsqu’on été insupportables… ;-;’
Et surtout que dans tout les cas, à la majorité, on pourra partir de chez eux… Bref ;^;’

5) Le turquoise, ou le mauve ✨

6) Oui j’ai gardé mes photo de classe depuis… la maternelle ( que ma sœur adore ressortir pour montrer à tout le monde ma tête quand j’avais 4 ans… TwT’ )

7) Euh je sais pas…je n’y accorde pas trop d’importance en soit… J’aime pas trop quand la marque est trop visible etc… ;-;

8) Mon visage était parfaitement neutre UwU
( je crois………) ;-;’

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
1) J’imagine que si elle était plus simple, on s’ennuierait, on ne pourrais pas apprendre de nous erreurs etc…
Il y a plein d’autres réponses j’imagine, mais c’est une question assez… hum… complexe ?

2) Euh… j’en sais rien…
Pour différencier les personnes, les ranger
dans des catégories j’imagine … Je sais pas ;-;’

3) Alors euh… car ….
Je ne vais pas me lancer dans de longues explication, donc pour le confort j’imagine ;-;’

4) J’en sais rien, penser que eux aussi, ils nous ont dû être assez sûr les nerfs, lorsqu’on été insupportables… ;-;’
Et surtout que dans tout les cas, à la majorité, on pourra partir de chez eux… Bref ;^;’

5) Le turquoise, ou le mauve ✨

6) Oui j’ai gardé mes photo de classe depuis… la maternelle ( que ma sœur adore ressortir pour montrer à tout le monde ma tête quand j’avais 4 ans… TwT’ )

7) Euh je sais pas…je n’y accorde pas trop d’importance en soit… J’aime pas trop quand la marque est trop visible etc… ;-;

8) Mon visage était parfaitement neutre UwU
( je crois………) ;-;’
Merciiii pour ta contribution ! Tes réponses sont très pertinentes UwU ✨🌸

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !