Parce que c'est mignon 🤣Moi aussi j'ai une question...
Pourquoi il y a des petites poches dans les poches ? 😅
En vrai je sais pas, sûrement pour séparer les choses que tu mets dans ta poche 😂 un peu comme un mini sac🤔
Parce que c'est mignon 🤣Moi aussi j'ai une question...
Heyyyy ✨( ui je répond en retard comparer a tout le monde mais c'est un détail ;-; )Bonjour les gens,
J'ai des questions chelous à poser, si vous pouviez répondre ;-;'
- Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
- c'est quoi votre couleur préférée ?
- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
- aimez vous les marques ?
- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?
Voilà ;-;
C'est pour la science donc répondez je vous prie UnU✨
Avant aussi le violet c'était ma couleur préféréHeyyyy ✨( ui je répond en retard comparer a tout le monde mais c'est un détail ;-; )
- si elle était trop simple on s'ennuyerait et on n'apprendrait pas a ce surpasser
- euhhhh aucune idée ;-;
- sûrement pour le confort ;-;
- penser que l'ont pourra partir de chez eux quand on aura la majorité ( j'ai hâte d'ailleurs ;-; )
- le violet 💜✨
- j'ai gardé toute mes photos de classe depuis la maternelle, et avant chaque nouvelle année scolaire je les regarde c'est mon petit rituel 😆
- pas spécialement surtout que j'aime pas quand il y a un gros logo en plein milieu de mon t-shirt ou autre ;-;
- j'ai gardé une tête normale je crois 😆
Voilaaaa ;-; ✨
Bonjooouur. Mais oui, ça passe ni vu ni connu UwUHeyyyy ✨( ui je répond en retard comparer a tout le monde mais c'est un détail ;-; )
Exact TvT- si elle était trop simple on s'ennuyerait et on n'apprendrait pas a ce surpasser
Aaah ouii mais pour seulement pour certain lol :')- euhhhh aucune idée ;-;
- sûrement pour le confort ;-;
- penser que l'ont pourra partir de chez eux quand on aura la majorité ( j'ai hâte d'ailleurs ;-; )
Ouiii- le violet 💜✨
Omgggg jadoooree ce rituel x)- j'ai gardé toute mes photos de classe depuis la maternelle, et avant chaque nouvelle année scolaire je les regarde c'est mon petit rituel 😆
Moi non plus ;-;'- pas spécialement surtout que j'aime pas quand il y a un gros logo en plein milieu de mon t-shirt ou autre ;-;
Ok x)- j'ai gardé une tête normale je crois 😆
Merci pour ta chère contribution ✨🌸Voilaaaa ;-; ✨
Je sais pas trop. Perso je plis les billets d'argent pour les mettre dedans, c'est plus sûr x)Moi aussi j'ai une question...
Tu viens de me rappeler que j'en ai oublier un dans mon shortJe sais pas trop. Perso je plis les billets d'argent pour les mettre dedans, c'est plus sûr x)
Merciiii pour ta contribution ! Tes réponses sont très pertinentes UwU ✨🌸1) J’imagine que si elle était plus simple, on s’ennuierait, on ne pourrais pas apprendre de nous erreurs etc…
Il y a plein d’autres réponses j’imagine, mais c’est une question assez… hum… complexe ?
2) Euh… j’en sais rien…
Pour différencier les personnes, les ranger
dans des catégories j’imagine … Je sais pas ;-;’
3) Alors euh… car ….
Je ne vais pas me lancer dans de longues explication, donc pour le confort j’imagine ;-;’
4) J’en sais rien, penser que eux aussi, ils nous ont dû être assez sûr les nerfs, lorsqu’on été insupportables… ;-;’
Et surtout que dans tout les cas, à la majorité, on pourra partir de chez eux… Bref ;^;’
5) Le turquoise, ou le mauve ✨
6) Oui j’ai gardé mes photo de classe depuis… la maternelle ( que ma sœur adore ressortir pour montrer à tout le monde ma tête quand j’avais 4 ans… TwT’ )
7) Euh je sais pas…je n’y accorde pas trop d’importance en soit… J’aime pas trop quand la marque est trop visible etc… ;-;
8) Mon visage était parfaitement neutre UwU
( je crois………) ;-;’
Oui c'est vrai, je savais pas tout ça d'ailleurs donc merci (✯ᴗ✯)Moi j'ai répondu à la question 2...
Je crois c'était pour les montre a gousset de l'époque normalement on la rangeait la( a vérifier) moila.Moi aussi j'ai une question...
Parce que t'as volé mon coeur UwU (à pre'dre au second degré)ET AUSSI
POURQUOI A TON STEREOTYPE QUE LES ARABES CEST DES VOLEUR ? UnU
OooohJe crois c'était pour les montre a gousset de l'époque normalement on la rangeait la( a vérifier) moila.
Pas bêteJe crois c'était pour les montre a gousset de l'époque normalement on la rangeait la( a vérifier) moila.
Mais elles sont toutes petites les poches, comment les montres pouvaient rentrer dedans ? ;-;Pas bête
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏