Pour que vous voyiez la différence :
Kachabia :
Qamis :
Kachabia :
Kachabia — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Qamis :
Qamis — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Aaah okkk. Je pense que mon père a une sorte de Kachabia dans son armoire, on a sûrement dû lui donner 🤔Pour que vous voyiez la différence :
Kachabia :
Kachabia — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Qamis :
Qamis — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
C'est probableAaah okkk. Je pense que mon père a une sorte de Kachabia dans son armoire, on a sûrement dû lui donner 🤔
Oui ce n'est pas seulement des habits religieux, des juifs au Maghreb ? Pas en AlgérieD’ailleurs à préciser que ce ne sont pas uniquement des habits religieux mais aussi culturels hein juste au cas où. Y’a des juifs qui portent ça au Maghreb TvT
Je sais pas j’ai vu ça à la télé (tourne le « Maghreb/Maghrib » المغرب dans le sens arabe TvT)Oui ce n'est pas seulement des habits religieux, des juifs au Maghreb ? Pas en Algérie
Ah le Maroc oui ça ne m'étonne pas, il s'en passe des choses étranges au Maroc...Je sais pas j’ai vu ça à la télé (tourne le « Maghreb/Maghrib » المغرب dans le sens arabe TvT)
Il n y en a pas en AlgériePour l’Algérie j’en sais rien je me renseigne pas sur ce pays ;-;’
La vie n'est pas dure pour tout le monde, pour certain elle est très facile et elle serait probablement plus facile avec plus de partage et plus de considération pour les autres.Bonjour les gens,
J'ai des questions chelous à poser, si vous pouviez répondre ;-;'
- Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
Pour différencier hommes/femmes. Dans une société très hetonormee, il est important de différencier facilement l'homme de la femme. Il faudrait pas faire erreur par mégarde ! Les cheveux cest le même principe. Et d'un point de vu marketing ca fait vendre 2x plus de choses !- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
De façon générale, dans notre société patriarcale on met moins de tissu pour les femmes, il faut rendre la plus délicate et douce possible et leur lingerie doive être à leur image !- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
Dis toi qu'ils t'ont supporté encore plus longtemps bébé, avec tes crises, te colères etc ^^- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
Bleu ! (Bah oui je suis un mec ^^)- c'est quoi votre couleur préférée ?
Oui !!!- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
Nope, il m'arrive de mettre des marques mais je ne mets pas des marques pour mettre des marques...- aimez vous les marques ?
😌- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?
Voilà ;-;
C'est pour la science donc répondez je vous prie UnU✨
C'est vrai !La vie n'est pas dure pour tout le monde, pour certain elle est très facile et elle serait probablement plus facile avec plus de partage et plus de considération pour les autres.
Ommggg je veux te voir en robe 😳Pour différencier hommes/femmes. Dans une société très hetonormee, il est important de différencier facilement l'homme de la femme. Il faudrait pas faire erreur par mégarde ! Les cheveux cest le même principe. Et d'un point de vu marketing ca fait vendre 2x plus de choses !
Pour la robe, on m'a déjà dit que je serai très joli en robe ! 😂 je n'en doute pas !
Mdrrr possibleDe façon générale, dans notre société patriarcale on met moins de tissu pour les femmes, il faut rendre la plus délicate et douce possible et leur lingerie doive être à leur image !
Lool oui pas faux, mais j'étais un gentil bébé moi euhDis toi qu'ils t'ont supporté encore plus longtemps bébé, avec tes crises, te colères etc ^^
Tant mieux UvUBleu ! (Bah oui je suis un mec ^^)
Oui !!!
Ok okNope, il m'arrive de mettre des marques mais je ne mets pas des marques pour mettre des marques...
😭😂
- Car, notre monde, est construit par les humains, et l'humain est d'un naturel, chaotique.- Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
- c'est quoi votre couleur préférée ?
- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
- aimez vous les marques ?
- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?
Tout à fait raison.- Car, notre monde, est construit par les humains, et l'humain est d'un naturel, chaotique.
TwT- Pratriarcat be life.
- Car, les culottes sont faîtes pour un vagin et les boxers pour un pénis...
Ah bonne chance, courage ✨🌸- Bah, moi je suis en conflit avec mon père donc...
C'est beau le blanc !- Blanc.
Ooohh trop coool (✯ᴗ✯) je vais faire la même chose !!- Oui, je fais des collages.
Oui !- Tant que l'habit est bien, peu m'importe.
Ah x')- Neutre.
Petit être de lumière...Tout à fait raison.
TwT
Ah bonne chance, courage ✨🌸
C'est beau le blanc !
Ooohh trop coool (✯ᴗ✯) je vais faire la même chose !!
Oui !
Ah x')
Merci pour ta contribution ✨✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏