Questions étranges qui attendent des réponses ;-;

M
Membre supprimé 799
Anonyme
D’ailleurs à préciser que ce ne sont pas uniquement des habits religieux mais aussi culturels hein juste au cas où. Y’a des juifs qui portent ça au Maghreb TvT

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
D’ailleurs à préciser que ce ne sont pas uniquement des habits religieux mais aussi culturels hein juste au cas où. Y’a des juifs qui portent ça au Maghreb TvT
Oui ce n'est pas seulement des habits religieux, des juifs au Maghreb ? Pas en Algérie

Anas
Mega actif
Fofocoins
35 931
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour les gens,
J'ai des questions chelous à poser, si vous pouviez répondre ;-;'

- Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
La vie n'est pas dure pour tout le monde, pour certain elle est très facile et elle serait probablement plus facile avec plus de partage et plus de considération pour les autres.
- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
Pour différencier hommes/femmes. Dans une société très hetonormee, il est important de différencier facilement l'homme de la femme. Il faudrait pas faire erreur par mégarde ! Les cheveux cest le même principe. Et d'un point de vu marketing ca fait vendre 2x plus de choses !
Pour la robe, on m'a déjà dit que je serai très joli en robe ! 😂 je n'en doute pas !
- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
De façon générale, dans notre société patriarcale on met moins de tissu pour les femmes, il faut rendre la plus délicate et douce possible et leur lingerie doive être à leur image !
- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
Dis toi qu'ils t'ont supporté encore plus longtemps :p bébé, avec tes crises, te colères etc ^^
- c'est quoi votre couleur préférée ?
Bleu ! (Bah oui je suis un mec ^^)
- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
Oui !!!
- aimez vous les marques ?
Nope, il m'arrive de mettre des marques mais je ne mets pas des marques pour mettre des marques...
- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?
:eek:😌
Voilà ;-;
C'est pour la science donc répondez je vous prie UnU✨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
La vie n'est pas dure pour tout le monde, pour certain elle est très facile et elle serait probablement plus facile avec plus de partage et plus de considération pour les autres.
C'est vrai !
Pour différencier hommes/femmes. Dans une société très hetonormee, il est important de différencier facilement l'homme de la femme. Il faudrait pas faire erreur par mégarde ! Les cheveux cest le même principe. Et d'un point de vu marketing ca fait vendre 2x plus de choses !
Pour la robe, on m'a déjà dit que je serai très joli en robe ! 😂 je n'en doute pas !
Ommggg je veux te voir en robe 😳
De façon générale, dans notre société patriarcale on met moins de tissu pour les femmes, il faut rendre la plus délicate et douce possible et leur lingerie doive être à leur image !
Mdrrr possible
Dis toi qu'ils t'ont supporté encore plus longtemps :p bébé, avec tes crises, te colères etc ^^
Lool oui pas faux, mais j'étais un gentil bébé moi euh
Bleu ! (Bah oui je suis un mec ^^)

Oui !!!
Tant mieux UvU
Nope, il m'arrive de mettre des marques mais je ne mets pas des marques pour mettre des marques...
Ok ok
😭😂

Merci pour ta contribution ✨🌸

Pr1de of Myself
Ultra actif
Fofocoins
413
- Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
- c'est quoi votre couleur préférée ?
- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
- aimez vous les marques ?
- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?
- Car, notre monde, est construit par les humains, et l'humain est d'un naturel, chaotique.
- Pratriarcat be life.
- Car, les culottes sont faîtes pour un vagin et les boxers pour un pénis...
- Bah, moi je suis en conflit avec mon père donc...
- Blanc.
- Oui, je fais des collages.
- Tant que l'habit est bien, peu m'importe.
- Neutre.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
- Car, notre monde, est construit par les humains, et l'humain est d'un naturel, chaotique.
Tout à fait raison.
- Pratriarcat be life.
- Car, les culottes sont faîtes pour un vagin et les boxers pour un pénis...
TwT
- Bah, moi je suis en conflit avec mon père donc...
Ah bonne chance, courage ✨🌸
C'est beau le blanc !
- Oui, je fais des collages.
Ooohh trop coool (✯ᴗ✯) je vais faire la même chose !!
- Tant que l'habit est bien, peu m'importe.
Oui !
Ah x')

Merci pour ta contribution ✨✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !