Questions étranges qui attendent des réponses ;-;

toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
-Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
Car le désir existe car l'espoire existe et que la mort et et sera toujour derrierre la vie et rien ne peut changer cette régle la mort gagne toujour un jour cette terre moura un jour l'univers mourra aussi etc

- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
Je ne sais pas mais je dirais que le rose et mieux porter par les femme et le bleux par les homme (les femme en bleux c'est cool aussi ^^ stroumphette tu es ouuu ??? )

- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
Question de morphologie et confort

- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
Choisi de bon amis et grandis aprend un max d'eux car la vie te les enlevera un jour alors profite de leur défaut et de leur chiantitude car quant tu sera seuls ça te manquera donc profite un max d'eux

- c'est quoi votre couleur préférée ?
J'en et pas

- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
oui souvenir souvenir et je recherche a entrer en contact avec une personne que j'aimais bien en primaire mais imposible de retrouver sont nom je hais c'ette manie d'oublier les noms

- aimez vous les marques ?
non inutile c'est juste une couture en plus j'achette ce qui me plais et des fois la marque connue me fait fuire

- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?
o_O:)(y):devilish:

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
-Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
Car le désir existe car l'espoire existe et que la mort et et sera toujour derrierre la vie et rien ne peut changer cette régle la mort gagne toujour un jour cette terre moura un jour l'univers mourra aussi etc
Exact 😔
- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
Je ne sais pas mais je dirais que le rose et mieux porter par les femme et le bleux par les homme (les femme en bleux c'est cool aussi ^^ stroumphette tu es ouuu ??? )
Pas faux oui UwU
- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
Question de morphologie et confort
Oui !
- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
Choisi de bon amis et grandis aprend un max d'eux car la vie te les enlevera un jour alors profite de leur défaut et de leur chiantitude car quant tu sera seuls ça te manquera donc profite un max d'eux
C'est exact, maintenant que j'y pense... 😥
- c'est quoi votre couleur préférée ?
J'en et pas
Ah d'accord !
- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
oui souvenir souvenir et je recherche a entrer en contact avec une personne que j'aimais bien en primaire mais imposible de retrouver sont nom je hais c'ette manie d'oublier les noms
Bonne chance pour retrouver cette fameuse personne 😅
- aimez vous les marques ?
non inutile c'est juste une couture en plus j'achette ce qui me plais et des fois la marque connue me fait fuire
Merci UnU
- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?
o_O:)(y):devilish:
Ptdrrr

Merci pour ta chère contribution Toto ✨🌸

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
😂 je suis d'accord avec toi, je n'en fais pas partie tkt .
D'accord, mais sinon moi aussi je l'utilise beaucoup le mot wesh mais c'est notre dialecte, par exemple on demande "comment allez vous?" "Wesh rakoum ?", "Wesh keyn?"... C'est pour ça que j'aimerais savoir dans quel sens il était utilisé en france.

M
Membre supprimé 1368
Anonyme
Bah en vrai deja Bonjour si non moi je dis pas whesh c'est trop abstrait pour moi
D'accord, mais sinon moi aussi je l'utilise beaucoup le mot wesh mais c'est notre dialecte, par exemple on demande "comment allez vous?" "Wesh rakoum ?", "Wesh keyn?"... C'est pour ça que j'aimerais savoir dans quel sens il était utilisé en france.

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Moi je ne comprends pas dans quel sens vous utilisez le mot wesh, vous utilisez ce mot à tout va en france.
En général, ceux et celles qui utilisent le mot "wesh" sont plutôt jeunes, et utilisent ce mot comme "un élément de langage" selon ceux/celles qui les emploient, sauf que comme vous dites, c'est un mot issue du dialecte algérien, et non français, ce qui pose un gros problème au niveau de la fiabilité de certains/certaines de s'autoproclamer français quand ça les arrangent...
D'autant que ce mot est devenu un véritable marqueur de catégorie sociale, et pas au sens mélioratif.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !