Questions étranges qui attendent des réponses ;-;

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 942
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
Bonjour les gens,
J'ai des questions chelous à poser, si vous pouviez répondre ;-;'

- Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
- c'est quoi votre couleur préférée ?
- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
- aimez vous les marques ?
- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?

Voilà ;-;
C'est pour la science donc répondez je vous prie UnU✨
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonjour les gens,
J'ai des questions chelous à poser, si vous pouviez répondre ;-;'

- Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
- c'est quoi votre couleur préférée ?
- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
- aimez vous les marques ?
- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?

Voilà ;-;
C'est pour la science donc répondez je vous prie UnU✨
- Pour plein de raison mais principalement des questions d'égoïsme et d'égocentrisme de certains en haut qui n'en ont que faire d'en bas.
- Probablement des résidus de la division homme/femme qui sont restés après les réformes pour l'égalité des sexes ;-;
- Question confort et simplement mode, après tout pourquoi les mecs ne portent pas de robes ? Parce que ça nous va juste pas ;-;'
- Sois tu les ignores en ne réagissant à absolument rien de ce qu'ils te disent, sois tu pètes un câble et tu les envoies péter
- Le rouge, ça me fait penser à la vie, l'amour, la force/puissance, simplement une couleur que j'aime bien
- J'en ai une, les autres traîne probablement quelque part mais je les garde mal ;-;'
- Pas spécialement, je m'en tape en général mais les marques premier prix m'attirent au magasin pour certaines raisons XD
- Comme d'hab, je ne réagis pas vraiment physiquement en fait ;-;'

C'est pour quoi ? UwU
 
Messages
8 908
Fofocoins
44 463
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour les gens,
J'ai des questions chelous à poser, si vous pouviez répondre ;-;'

- Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
- c'est quoi votre couleur préférée ?
- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
- aimez vous les marques ?
- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?

Voilà ;-;
C'est pour la science donc répondez je vous prie UnU✨
1. Parce qu'on est dans un monde où les riches règnent ma belle...
2. Pour montrer (Je suppose) que fille et garçon sont deux choses différentes, et que les filles doivent aimer les choses QQ à l'inverse des garçons.
3. Les mecs portent des caleçons pour tenir leurs ... enfin tu as compris...
4. Je ne sais pas non plus ^^
5. Rose saumon.
6. Oui je les gardes.
7. De quelles marques tu parles ? De vêtement ou ...?
8. Ma tête est rester neutre, comme ça : °_°
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bonjour les gens,
J'ai des questions chelous à poser, si vous pouviez répondre ;-;'

- Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
- c'est quoi votre couleur préférée ?
- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
- aimez vous les marques ?
- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?

Voilà ;-;
C'est pour la science donc répondez je vous prie UnU✨
ET AUSSI
POURQUOI A TON STEREOTYPE QUE LES ARABES CEST DES VOLEUR ? UnU
 
Aube_
Enragé
Messages
512
Fofocoins
8 400
Badge : 100k messages Foforum 💯
Bonjour les gens,
J'ai des questions chelous à poser, si vous pouviez répondre ;-;'

- Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
- c'est quoi votre couleur préférée ?
- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
- aimez vous les marques ?
- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?

Voilà ;-;
C'est pour la science donc répondez je vous prie UnU✨
Alors voyons ça x)
- Parce que sinon tu te ferrais ch*er x) et aussi parce que l'humain est un être à problème ;-;
- Comme le o pour les prénoms des hommes et le a pour ceux des filles et heu aucune idée x) surement parce qu'ils considéraient que c'était plus féminin ;-;
- La taille voyons, la taille.
- Les tuer tout les soirs dans ta tête UwU
- En ce moment j'en ai pas x)) ( je sais c'est bizarre x))
- Oui mais surtout parce que je les retrouve pas x))
- Heu ;-; quel type de marques ? ;-;'
- Je crois que ma tête est restée noble mais mon cerveau lui est parti en couille x))
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bonjour les gens,
J'ai des questions chelous à poser, si vous pouviez répondre ;-;'

- Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
- c'est quoi votre couleur préférée ?
- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
- aimez vous les marques ?
- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?

Voilà ;-;
C'est pour la science donc répondez je vous prie UnU✨
pour la deuxieme question je crois que c pour differencier une fille a un garçons
parce que quand les organes genitaux et secondaire sont pas la on peut pas savoir presque si c une fille ou un garçons

et aussi une fille peut tres bien porter un boxers mais un garçons porter une culotte jsp ;__;
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 942
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
- Pour plein de raison mais principalement des questions d'égoïsme et d'égocentrisme de certains en haut qui n'en ont que faire d'en bas.
- Probablement des résidus de la division homme/femme qui sont restés après les réformes pour l'égalité des sexes ;-;
- Question confort et simplement mode, après tout pourquoi les mecs ne portent pas de robes ? Parce que ça nous va juste pas ;-;'
- Sois tu les ignores en ne réagissant à absolument rien de ce qu'ils te disent, sois tu pètes un câble et tu les envoies péter
- Le rouge, ça me fait penser à la vie, l'amour, la force/puissance, simplement une couleur que j'aime bien
- J'en ai une, les autres traîne probablement quelque part mais je les garde mal ;-;'
- Pas spécialement, je m'en tape en général mais les marques premier prix m'attirent au magasin pour certaines raisons XD
- Comme d'hab, je ne réagis pas vraiment physiquement en fait ;-;'

C'est pour quoi ? UwU
Intéressant UwU merci pour ta contribution !
Pour la science évidemment et ma soif d'ennui UwU✨
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 942
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
1. Parce qu'on est dans un monde où les riches règnent ma belle...
2. Pour montrer (Je suppose) que fille et garçon sont deux choses différentes, et que les filles doivent aimer les choses QQ à l'inverse des garçons.
3. Les mecs portent des caleçons pour tenir leurs ... enfin tu as compris...
4. Je ne sais pas non plus ^^
Intéressant intéressant
5. Rose saumon.
Trop booo 🤩
6. Oui je les gardes.
7. De quelles marques tu parles ? De vêtement ou ...?
Marque de vêtements principalement !
8. Ma tête est rester neutre, comme ça : °_°
Ah mdrr ok x)

Merci pour ta contribution UwU ✨
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 942
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
Alors voyons ça x)
- Parce que sinon tu te ferrais ch*er x) et aussi parce que l'humain est un être à problème ;-;
J'avoue 😭
- Comme le o pour les prénoms des hommes et le a pour ceux des filles et heu aucune idée x) surement parce qu'ils considéraient que c'était plus féminin ;-;
- La taille voyons, la taille.
- Les tuer tout les soirs dans ta tête UwU
Omgggg j'avoue 🤩
- En ce moment j'en ai pas x)) ( je sais c'est bizarre x))
x)
- Oui mais surtout parce que je les retrouve pas x))
- Heu ;-; quel type de marques ? ;-;'
Marque de vêtements principalement
- Je crois que ma tête est restée noble mais mon cerveau lui est parti en couille x))
😭😂

Merci pour ta contribution UwU Tes réponses sont très intéressantes x)
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
- Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
Pour que tu aies un mental d’acier. Pour te « former ». Pour que les épreuves difficiles te rendent plus fort(e). En tout cas je pense comme ça. Et puis dans la vie ya des hauts et des bas, même si malheureusement, des bas, peuvent avoir beaucoup d’impacts sur la santé mentale…
- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
Je sais pas ça doit être a cause du moyen âge etc ;-;’
- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
Pour le confort de… bref. C’est biologique et je ne pense pas qu’il y ait du sexisme. C’est pour le confort.
- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
Te dire que tu ne vivras probablement pas sous le même toit qu’eux dans les années à venir (je dis ça alors que je suis absolument pas dans cette situation)
- c'est quoi votre couleur préférée ?
Je sais plus. Soit bleu soit vert soit marron soit jaune ;-;
- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
Bien sûr UwU depuis mon entrée à la maternelle :3
- aimez vous les marques ?
Quelles marques :0 ??
- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?
Enlevez le « lol you thought » ;-;
 

Fichiers joints

  • Questions étranges qui attendent des réponses ;-;
    82C3CFCF-972A-4C76-9B0D-7F8AFFC5DD71.jpeg
    247.2 KB · Affichages: 20
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 942
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
Pour que tu aies un mental d’acier. Pour te « former ». Pour que les épreuves difficiles te rendent plus fort(e). En tout cas je pense comme ça. Et puis dans la vie ya des hauts et des bas, même si malheureusement, des bas, peuvent avoir beaucoup d’impacts sur la santé mentale…

Je sais pas ça doit être a cause du moyen âge etc ;-;’

Pour le confort de… bref. C’est biologique et je ne pense pas qu’il y ait du sexisme. C’est pour le confort.

Te dire que tu ne vivras probablement pas sous le même toit qu’eux dans les années à venir (je dis ça alors que je suis absolument pas dans cette situation)

Je sais plus. Soit bleu soit vert soit marron soit jaune ;-;
Ok ok
Bien sûr UwU depuis mon entrée à la maternelle :3
Trop cool moi aussi (✯ᴗ✯)
Quelles marques :0 ??
Marque de vêtements principalement
Enlevez le « lol you thought » ;-;
La photo mdrr x)

Merci, tu contribues à rendre ma fin de journée moins ennuyeuse UwU
 
Messages
8 908
Fofocoins
44 463
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ah t’as demandé la marque préférée ;-; ??
euh Dior, YSL, Jennyfer, Zodio, Bershka, Dolls Kill, Prada (même si j’y achète pas, j’aime bien leur contenu), yowu, Cultura, Fnac, Kiabi, H&M,…
J’arrive pas à choisir donc j’ai mis les principaux ;-;’
 
Dernière édition par un modérateur:
Messages
8 908
Fofocoins
44 463
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ah t’as demandé la marque préférée ;-; ??
euh Dior, YSL, Jennyfer, Zodio, Bershka, Doll Kill, Prada (même si j’y achète pas, j’aime bien leur contenu), yowu, Cultura, Fnac, Kiabi, H&M,…
J’arrive pas à choisir donc j’ai mis les principaux ;-;’
Quand je lis des magazines et que je tombe sur les pub de la marque Balenciaga je me pètes des barres :ROFLMAO:
 
Saule
Légende
Messages
9 314
Fofocoins
41 298
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
- Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
• parce que c'est ainsi et que si c'était simple vivre n'aurait aucun sens 😌
- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
• Faut savoir que avant(il y a des siècles) , le rose était masculin car il renvoyait au rouge, donc la virilité et la force, et que le bleu était pour les femmes car la vierge Marie était représenté dans des vêtements bleus et que le bleu est une couleur calme renvoyant et la douceur donc féminine.
Ce n'est que récemment ( jsplus quand ) que ça a été inversé. Mais je sais plus les raisons, internet révélera la réponse mais j'ai la flemme de chercher là 🤗
- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
• Après il existe des boxeurs féminin et des culottes pour homme 🤣 en vrai jsp mais si un homme veut porter des culotté il peut et si une femme veut porter des boxers elle peut, cets juste différent niveau confort selon les personnes et les tissus utilisés.
- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
• Apprendre le yoga et la méditation 🤣😭
- c'est quoi votre couleur préférée ?
• Le rouge parce que cets magnifique et ça a plein de signification à la fois pour une simple couleur, j'aime bien.
- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
• Oui 🥲
- aimez vous les marques ?
• Non, niveau vestimentaire, je trouve ça ridicules d'ailleurs de payer un tee-shirt blanc avec un logo d'une marque dessus hyper cher, alors que tu peux l'acheter beaucoup moins cher sans le logo, juste le tee-shirt blanc. 😑 jsp j'ai jamais aimé l'idée de marques ça renvoie à la mode et ça renvoie au mouton qui suivent tous le monde et j'aime pas ça.
- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?
• J'ai pas changé d'expression 🤣 mais c'est en lisant la dernière question que j'ai fait une tête bizarre, en mode "c'était quoi la question trois déjà ?" 🤨
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 942
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
- Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
• parce que c'est ainsi et que si c'était simple vivre n'aurait aucun sens 😌
Roh TT
- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
• Faut savoir que avant(il y a des siècles) , le rose était masculin car il renvoyait au rouge, donc la virilité et la force, et que le bleu était pour les femmes car la vierge Marie était représenté dans des vêtements bleus et que le bleu est une couleur calme renvoyant et la douceur donc féminine.
Ce n'est que récemment ( jsplus quand ) que ça a été inversé. Mais je sais plus les raisons, internet révélera la réponse mais j'ai la flemme de chercher là 🤗
Omgggg je savais pas ça, j'apprends des trucs merci :0 Je ferais des recherches si j'y pense !
- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
• Après il existe des boxeurs féminin et des culottes pour homme 🤣 en vrai jsp mais si un homme veut porter des culotté il peut et si une femme veut porter des boxers elle peut, cets juste différent niveau confort selon les personnes et les tissus utilisés.
Oui c'est pas faux !
- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
• Apprendre le yoga et la méditation 🤣😭
😭😭
- c'est quoi votre couleur préférée ?
• Le rouge parce que cets magnifique et ça a plein de signification à la fois pour une simple couleur, j'aime bien.
Okkk
- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
• Oui 🥲
😂😭
- aimez vous les marques ?
• Non, niveau vestimentaire, je trouve ça ridicules d'ailleurs de payer un tee-shirt blanc avec un logo d'une marque dessus hyper cher, alors que tu peux l'acheter beaucoup moins cher sans le logo, juste le tee-shirt blanc. 😑 jsp j'ai jamais aimé l'idée de marques ça renvoie à la mode et ça renvoie au mouton qui suivent tous le monde et j'aime pas ça.
Merci ça sert à que dalle les marques, franchement 😑
- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?
• J'ai pas changé d'expression 🤣 mais c'est en lisant la dernière question que j'ai fait une tête bizarre, en mode "c'était quoi la question trois déjà ?" 🤨
Lool ok 😂

Merci pour ta contribution UwU ✨
 
Saule
Légende
Messages
9 314
Fofocoins
41 298
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
- Question confort et simplement mode, après tout pourquoi les mecs ne portent pas de robes ? Parce que ça nous va juste pas ;-;'
Mais quoi :eek: j'ai vu des hommes porter des robes mieux que des femmes !
Les robes ça va à tout le monde 🥲 suffit de savoir choisir en fonction de la coupe. Certaines robes ne vont pas à toutes les femmes non plus 😌
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Mais quoi :eek: j'ai vu des hommes porter des robes mieux que des femmes !
Les robes ça va à tout le monde 🥲 suffit de savoir choisir en fonction de la coupe. Certaines robes ne vont pas à toutes les femmes non plus 😌
Un homme qui porte une robe ?????
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment