Questions étranges qui attendent des réponses ;^; - Deuxième édition 🥲

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 639
Age
16
Fofocoins
54 589
Musique de profil
Guten Abend zusammen, wie geht's ? Mir geht's gut, danke UwU

J'ouvre une édition 2 d'une discussion que j'avais crée en juillet 2021... car j'ai d'autres questions intéressantes à poser 😂😂

- Vous avez déjà eu un.e/des correspondance.s/correspondant.e.s avec des personnes venant de pays étrangers ?
- Est-ce que vous êtes pro braless ? (sans soutien-gorge)
- Vous êtes déjà allez à Montpellier ? 🥺
- On dit que la famille c'est le foyer, l'endroit où on se sent bien en sécurité... C'est normal de se sentir mieux dehors que dans sa famille ? Et d'avoir peur de ses proches plus que des inconnus ?
- Votre plus grand rêve ?
- Y'a des hommes dans la rue parfois qui regardent super mal... J'en croise beaucoup perso, et la plupart du temps, ils sont noirs, comme moi... Pensez-vous qu'ils sont pervers (dans le sens mal attentionné et avec des comportements immoraux) ? Et pourquoi d'après vous ?
- Vous avez peur de la mort ?
- Do you understand English ? A little, a lot ? 🥲 And how many languages do you speak ? 🥲🥲🥲

Voilà bonne soirée 😂😂
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Guten Abend zusammen, wie geht's ? Mir geht's gut, danke UwU

J'ouvre une édition 2 d'une discussion que j'avais crée en juillet 2021... car j'ai d'autres questions intéressantes à poser 😂😂

- Vous avez déjà eu un.e/des correspondance.s/correspondant.e.s avec des personnes venant de pays étrangers ?
- Est-ce que vous êtes pro braless ? (sans soutien-gorge)
- Vous êtes déjà allez à Montpellier ? 🥺
- On dit que la famille c'est le foyer, l'endroit où on se sent bien en sécurité... C'est normal de se sentir mieux dehors que dans sa famille ? Et d'avoir peur de ses proches plus que des inconnus ?
- Votre plus grand rêve ?
- Y'a des hommes dans la rue parfois qui regardent super mal... J'en croise beaucoup perso, et la plupart du temps, ils sont noirs, comme moi... Pensez-vous qu'ils sont pervers (dans le sens mal attentionné et avec des comportements immoraux) ? Et pourquoi d'après vous ?
- Vous avez peur de la mort ?
- Do you understand English ? A little, a lot ? 🥲 And how many languages do you speak ? 🥲🥲🥲

Voilà bonne soirée 😂😂
-Non,mais j'aimerais bien.
-Non,même si j'ai une petite poitrine,je trouve ça chiant quand j'ai pas de soutien-gorge...
-Bien entendu.
-Je ne me sent pas mieux dehors,en tant que grosse introvertie.Mais je me sent mieux quand mon père et ma belle-mère se cassent.
-Devenir experte comptable.
-Hm,perso je pense que c'est plutôt des hommes un peu comères et aigris qui te jugent tout le monde et trop mal...
-Non.
-I understand english,a lot and I speak three living language and one dead language.
Voilà.
 
M
Methlyan
Anonyme
Guten Abend zusammen, wie geht's ? Mir geht's gut, danke UwU

J'ouvre une édition 2 d'une discussion que j'avais crée en juillet 2021... car j'ai d'autres questions intéressantes à poser 😂😂

- Vous avez déjà eu un.e/des correspondance.s/correspondant.e.s avec des personnes venant de pays étrangers ?
- Est-ce que vous êtes pro braless ? (sans soutien-gorge)
- Vous êtes déjà allez à Montpellier ? 🥺
- On dit que la famille c'est le foyer, l'endroit où on se sent bien en sécurité... C'est normal de se sentir mieux dehors que dans sa famille ? Et d'avoir peur de ses proches plus que des inconnus ?
- Votre plus grand rêve ?
- Y'a des hommes dans la rue parfois qui regardent super mal... J'en croise beaucoup perso, et la plupart du temps, ils sont noirs, comme moi... Pensez-vous qu'ils sont pervers (dans le sens mal attentionné et avec des comportements immoraux) ? Et pourquoi d'après vous ?
- Vous avez peur de la mort ?
- Do you understand English ? A little, a lot ? 🥲 And how many languages do you speak ? 🥲🥲🥲

Voilà bonne soirée 😂😂
Bonsoir ! Super ces idées de questions !

-Alors oui mais pas plus de deux jours (on se comprenait pas)😂
-Je me permets de ne pas en mettre parfois et surtout en hiver, on y voit que du feu et puis je suis quand même plus à l’aise sans
-Jamais Montpellier !
-Ça dépend de la famille que tu as, pour ma part je me sens bien mieux loin d’elle, je fais ma vie et ils font la leur 😊
-Mon rêve ce serait de ne pas avoir à m’inquiéter pour l’argent. En plus illusoire, reprendre le piano et me perfectionner
-j’ai jamais eu ce genre de rencontre ou en tout cas je n’ai pas fait attention 🤔
-J’ai surtout peur de souffrir, sinon pour moi il se passe rien après la mort
-Je suis très nulle en anglais même si je le comprends plutôt bien ! J’ai déjà dû mal parfois avec le français donc bon
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 639
Age
16
Fofocoins
54 589
Musique de profil
-Non,mais j'aimerais bien.
Oh, j'espère que tu en auras un, un jour 🥺
-Non,même si j'ai une petite poitrine,je trouve ça chiant quand j'ai pas de soutien-gorge...
Ah, je comprends, moi aussi (et j'ai même pas de petite poitrine alors 🥲🥲🥲)
-Bien entendu.
Ja UwU
-Je ne me sent pas mieux dehors,en tant que grosse introvertie.Mais je me sent mieux quand mon père et ma belle-mère se cassent.
Hum okkk 🤔
-Devenir experte comptable.
C'est un bien beau rêve UwU
-Hm,perso je pense que c'est plutôt des hommes un peu comères et aigris qui te jugent tout le monde et trop mal...
Oue j'avoue... j'y avais pas pensé
Tant mieux 🥲🥲
-I understand english,a lot and I speak three living language and one dead language.
Sehr gut UwU Which languages exactly ?
Ma soif d'ennui et la science te remercient UwU
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 471
Age
14
Fofocoins
56 353
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
_euh oui je suis pro braless vu que je suis un gars
_non je suis jamais allé à montpellier
_euh oui je pense que c'est normal, perso je me sens mieux dehors qu'en famille, sinon je me méfie un peu des inconnus
_mon plus grand rêve c'est d'aller au japon, mais j'ai plein d'autres rêves
 
U
Unepersonne
Anonyme
Guten Abend zusammen, wie geht's ? Mir geht's gut, danke UwU

J'ouvre une édition 2 d'une discussion que j'avais crée en juillet 2021... car j'ai d'autres questions intéressantes à poser 😂😂

- Vous avez déjà eu un.e/des correspondance.s/correspondant.e.s avec des personnes venant de pays étrangers ?
- Est-ce que vous êtes pro braless ? (sans soutien-gorge)
- Vous êtes déjà allez à Montpellier ? 🥺
- On dit que la famille c'est le foyer, l'endroit où on se sent bien en sécurité... C'est normal de se sentir mieux dehors que dans sa famille ? Et d'avoir peur de ses proches plus que des inconnus ?
- Votre plus grand rêve ?
- Y'a des hommes dans la rue parfois qui regardent super mal... J'en croise beaucoup perso, et la plupart du temps, ils sont noirs, comme moi... Pensez-vous qu'ils sont pervers (dans le sens mal attentionné et avec des comportements immoraux) ? Et pourquoi d'après vous ?
- Vous avez peur de la mort ?
- Do you understand English ? A little, a lot ? 🥲 And how many languages do you speak ? 🥲🥲🥲

Voilà bonne soirée 😂😂
Okay so...
Jamais eu de correspondants mais ma mère si.
Pro braless? What is that?
Oui je suis déjà aller a Montpellier pour aller jusqu'à Marseille.
Mon plus grand rêve aller mieux enfin 🥲
J'ai pas la réponse a tout par contre...
No im not afraid to die because its what i want.
I understand english, a lot or little bit i dont know, but im really good at school.
I speak english,french, japanese a little bit, a little bit spanish too and i understand le réunionnais (como se dice?) J'apprends le latin mais on vas dire que je suis pas au points.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 639
Age
16
Fofocoins
54 589
Musique de profil
Bonsoir ! Super ces idées de questions !
Merci 😊✨
-Alors oui mais pas plus de deux jours (on se comprenait pas)😂
Loool 😂😂
-Je me permets de ne pas en mettre parfois et surtout en hiver, on y voit que du feu et puis je suis quand même plus à l’aise sans
Hum d'accord !
-Jamais Montpellier !
Oh noooo 🥲😭😭
-Ça dépend de la famille que tu as, pour ma part je me sens bien mieux loin d’elle, je fais ma vie et ils font la leur 😊
Hum oui ! Tant mieux alors 😊
-Mon rêve ce serait de ne pas avoir à m’inquiéter pour l’argent. En plus illusoire, reprendre le piano et me perfectionner
J'espère qu'ils se réaliseront ✨✨
-j’ai jamais eu ce genre de rencontre ou en tout cas je n’ai pas fait attention 🤔
Oh d'accord, tant mieux alors !
-J’ai surtout peur de souffrir, sinon pour moi il se passe rien après la mort
Moui moi également, je comprends... et après... Perso je ne sais pas trop 😅
-Je suis très nulle en anglais même si je le comprends plutôt bien ! J’ai déjà dû mal parfois avec le français donc bon
Galère le français, alors anglais c'est même pas la peine 😭😭
 
breton_breizhé
Mega actif
Messages
217
Age
19
Fofocoins
9 079
Guten Abend zusammen, wie geht's ? Mir geht's gut, danke UwU

J'ouvre une édition 2 d'une discussion que j'avais crée en juillet 2021... car j'ai d'autres questions intéressantes à poser 😂😂

- Vous avez déjà eu un.e/des correspondance.s/correspondant.e.s avec des personnes venant de pays étrangers ?
- Est-ce que vous êtes pro braless ? (sans soutien-gorge)
- Vous êtes déjà allez à Montpellier ? 🥺
- On dit que la famille c'est le foyer, l'endroit où on se sent bien en sécurité... C'est normal de se sentir mieux dehors que dans sa famille ? Et d'avoir peur de ses proches plus que des inconnus ?
- Votre plus grand rêve ?
- Y'a des hommes dans la rue parfois qui regardent super mal... J'en croise beaucoup perso, et la plupart du temps, ils sont noirs, comme moi... Pensez-vous qu'ils sont pervers (dans le sens mal attentionné et avec des comportements immoraux) ? Et pourquoi d'après vous ?
- Vous avez peur de la mort ?
- Do you understand English ? A little, a lot ? 🥲 And how many languages do you speak ? 🥲🥲🥲

Voilà bonne soirée 😂😂
J'ai jamais eu de correspondance je suis jamais allé à Montpellier et oui moi je me sens mieux à vivre dehors que chez moi ^^ mon plus grand rêve c'est de réussir ma vie comme j'en ai envie, j'ai peur de la mort oui.. and yes, l speak english but it's the only language l can speak with French, l tried to learn Russian but it's so haaard
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 639
Age
16
Fofocoins
54 589
Musique de profil
_euh oui je suis pro braless vu que je suis un gars
Obviously 😂😂😂
_non je suis jamais allé à montpellier
🥲🥲
_euh oui je pense que c'est normal, perso je me sens mieux dehors qu'en famille, sinon je me méfie un peu des inconnus
Hum ok 😅
_mon plus grand rêve c'est d'aller au japon, mais j'ai plein d'autres rêves
Je croise les doigts pour toi et pour tous tes beaux rêves 🥺
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 639
Age
16
Fofocoins
54 589
Musique de profil
J'ai jamais eu de correspondance je suis jamais allé à Montpellier et oui moi je me sens mieux à vivre dehors que chez moi ^^ mon plus grand rêve c'est de réussir ma vie comme j'en ai envie, j'ai peur de la mort oui.. and yes, l speak english but it's the only language l can speak with French, l tried to learn Russian but it's so haaard
Ooooook 😂😂 J'espère que ton rêve se réalisera, que tu iras à Montpellier (car il le faut 🥲😂😂) et que tu réussiras à apprendre le russe... Bon courage en tout cas !! 🥲😊✨✨✨
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 639
Age
16
Fofocoins
54 589
Musique de profil
Okay so...
Jamais eu de correspondants mais ma mère si.
Guuut
Pro braless? What is that?
Ne pas porter de soutien-gorge : t'es pour ou contre ?
Oui je suis déjà aller a Montpellier pour aller jusqu'à Marseille.
Guut UwU
Mon plus grand rêve aller mieux enfin 🥲
Oooh, j'espère de tout coeur 🥺😊✨✨✨
J'ai pas la réponse a tout par contre...
T'inquiete c'est pas grave !
No im not afraid to die because its what i want.
😣😣
I understand english, a lot or little bit i dont know, but im really good at school.
You speak very well, don't worry UwU
I speak english,french, japanese a little bit, a little bit spanish too and i understand le réunionnais (como se dice?) J'apprends le latin mais on vas dire que je suis pas au points.
Ooooh coool ! Super le réunionnais ! Ca doit sûrement ressembler au créole guadeloupéen 🥲
 
U
Unepersonne
Anonyme
Oh ty,
Ma prof en 6eme quand je passais a l'oral pour un exposé elle étais choqué et m'a dit que j'avais un meilleur accent que certains de ces 4eme ;-;
 
breton_breizhé
Mega actif
Messages
217
Age
19
Fofocoins
9 079
Ooooook 😂😂 J'espère que ton rêve se réalisera, que tu iras à Montpellier (car il le faut 🥲😂😂) et que tu réussiras à apprendre le russe... Bon courage en tout cas

Ooooook 😂😂 J'espère que ton rêve se réalisera, que tu iras à Montpellier (car il le faut 🥲😂😂) et que tu réussiras à apprendre le russe... Bon courage en tout cas !! 🥲😊✨✨✨
Спасибо большое 🙏😅 (merci beaucoup) 😊
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 471
Age
14
Fofocoins
56 353
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
_euh je pense pas qu'ils sont pervers, mais quand ils me regardent je me dis dans ma tête, euh mais tu veux quoi, on se connais pas
_oui j'ai peur de la mort parce que quand on meurt bah on est mort ( la logique ultime )
_yes i speak english, i speak two languages : english and french
 
breton_breizhé
Mega actif
Messages
217
Age
19
Fofocoins
9 079
And everyone, l have a question? How do you learn English? By school? Movie ? Or like me by speaking with native English speakers, but l'm sure l do sometime some mistakes ^^
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oh, j'espère que tu en auras un, un jour 🥺
Oh,thank you is so cute...
Ah, je comprends, moi aussi (et j'ai même pas de petite poitrine alors 🥲🥲🥲)
Hm,hm,sumimasen,shirimasen...
Quid amplius dici potest?
Hum okkk 🤔
Ja, was soll ich noch sagen?
C'est un bien beau rêve UwU
I feel like you're kidding me,but thanks..
Oue j'avoue... j'y avais pas pensé
Oh,ernsthaft?
Tant mieux 🥲🥲
Hai,shitte imasu,watashi wa yūkan desu.
Sehr gut UwU Which languages exactly ?
Ut notasse licet,Anglica,Latina,Japonica et Germanica.
Ma soif d'ennui et la science te remercient UwU
Owh,doutashimashite !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 639
Age
16
Fofocoins
54 589
Musique de profil
Je suis pour ne pas porter de soutien gorge, de une j'ai pas de poitrine de 2 encore un truc de plus qui prouve que je suis une fille...
Mouais j'avoue 😅
Oh ty,
Ma prof en 6eme quand je passais a l'oral pour un exposé elle étais choqué et m'a dit que j'avais un meilleur accent que certains de ces 4eme ;-;
Your welcoooome
Mdrrrr tu dois avoir un meilleur accent que moi également dans ce cas 😂😂
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 639
Age
16
Fofocoins
54 589
Musique de profil
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment