Questions étranges qui attendent des réponses ;-;

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Non, niveau vestimentaire, je trouve ça ridicules d'ailleurs de payer un tee-shirt blanc avec un logo d'une marque dessus hyper cher, alors que tu peux l'acheter beaucoup moins cher sans le logo, juste le tee-shirt blanc. 😑 jsp j'ai jamais aimé l'idée de marques ça renvoie à la mode et ça renvoie au mouton qui suivent tous le monde et j'aime pas ça.
Là je suis d’accord avec Saule A.Ries. Un t short je vais pas l’acheter dans le magasin le plus cher TvT. Alors pour ce problème là ça me rappelle les problèmes avec Nike (desolée de dire ça hein mais ça fait partie de mon vécu) et c’est pour ça que je le mets pas [Nike] dans les marques que j’aime entre-autre. Mais moi si j’aime les vêtements c’est pas pour la mode ou jsp quoi (il faut savoir que je ne suis pas ça (d’après moi) j’aime quelque chose je m’en fiche de la valeur (a part si ça coûte cher, oui là y’a un problème))

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonjour les gens,
J'ai des questions chelous à poser, si vous pouviez répondre ;-;'

- Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
- c'est quoi votre couleur préférée ?
- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
- aimez vous les marques ?
- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?

Voilà ;-;
C'est pour la science donc répondez je vous prie UnU✨
- Il y a tant de raisons.
- En Grèce antique,avoir une fille était une malédiction et avoir un garçon était comme un don des Dieux.Le bleu est la couleur du ciel,donc voilà.Pour les filles,on s'en foutait,ensuite au Moyen age,le bleu était la couleur de la Vierge Marie,de la pureté et de la tendresse,elle fut donc associée aux filles,et les garçons s'habillaient en rose, à l' époque couleur de la virilité, après on en a eu marre,donc blanc pour tous les sexes.Sous Louis XV, Madame de Pompadour,sa maitresse,adorait la nouvelle couleur,le rose de Sienne et elle imposa(oui,elle imposa...:ROFLMAO:)le rose sur toutes les tenues de toutes les petites filles.Et depuis c'est resté.
- Pour les balls des gars.
- Je sais pas...
- J'adore le rouge bordeaux,mais aussi le noir,le vert sapin,le bleu,le pourpre et le mauve.J'aime tant les couleurs sombres et douces.
- J'en ai pas du coup.
- Non.
-Une tête neutre,normale.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Yasmine quand ils disent robes c’est pas que les robes « féminines » mais il y aussi des robes « masculines » et les tuniques longues TvT
Moi je vois clairement des robes féminines sur des hommes 😅 mais bon moi je suis étrange 😂

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Bien sûr qu'ils en portaient et pas que en Europe, typiquement ceci est une robe pour homme qu'il y a au Moyen-orient et Maghreb. Après, chacun son design de robe
Voir la pièce jointe 4727
Ah d'accord, moi je n'appelle pas ça une robe, ce n'est pas comme cela que ça s'appelle. Et bien si c'est cela que vous appelez "robe", aujourd'hui encore les hommes en portent toujours

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Bonjour les gens,
J'ai des questions chelous à poser, si vous pouviez répondre ;-;'

- Pourquoi la vie est elle aussi dure ?
- pourquoi a t on stéréotypé le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ?
- pourquoi les filles portent des culottes et les garçons des slips ou boxers ? ;-;''"
- comment faire pour supporter patiemment ses parents ?
- c'est quoi votre couleur préférée ?
- vous gardez vos photos de classe des années précédentes ?
- aimez vous les marques ?
- quelle est la tête que vous avez faite quand vous avez lu la 3e question ?

Voilà ;-;
C'est pour la science donc répondez je vous prie UnU✨
- si la vie était simple ça serait pas drôle
- bonne question plus trop mtn même si ça reste encré dans notre société
- y a plus de choses à contenir pour les gars et y a des slip pour femmes
- Bas c'est tes parents donc dans tout les cas ils seront le pour toi le jour où ça va pas c'est eux qui t'ont donné la vie eux qui t'ont élevé etc...
- violet 💜
-oui
-oui
- je me suis dit bahhh ??? Et après ahhhhh !!!

Mdrr breff j'ai bien aimé tes questions
Kiss

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
- Il y a tant de raisons.
- En Grèce antique,avoir une fille était une malédiction et avoir un garçon était comme un don des Dieux.Le bleu est la couleur du ciel,donc voilà.Pour les filles,on s'en foutait,ensuite au Moyen age,le bleu était la couleur de la Vierge Marie,de la pureté et de la tendresse,elle fut donc associée aux filles,et les garçons s'habillaient en rose, à l' époque couleur de la virilité, après on en a eu marre,donc blanc pour tous les sexes.Sous Louis XV, Madame de Pompadour,sa maitresse,adorait la nouvelle couleur,le rose de Sienne et elle imposa(oui,elle imposa...:ROFLMAO:)le rose sur toutes les tenues de toutes les petites filles.Et depuis c'est resté.
- Pour les balls des gars.
- Je sais pas...
- J'adore le rouge bordeaux,mais aussi le noir,le vert sapin,le bleu,le pourpre et le mauve.J'aime tant les couleurs sombres et douces.
- J'en ai pas du coup.
- Non.
-Une tête neutre,normale.
Ok ok merci pour ta contribution UwU

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
- si la vie était simple ça serait pas drôle
C'est vrai !
- bonne question plus trop mtn même si ça reste encré dans notre société
- y a plus de choses à contenir pour les gars et y a des slip pour femmes

- Bas c'est tes parents donc dans tout les cas ils seront le pour toi le jour où ça va pas c'est eux qui t'ont donné la vie eux qui t'ont élevé etc...
Oui oui !
- violet 💜
J'aime bien le violet et !
-oui
-oui
- je me suis dit bahhh ??? Et après ahhhhh !!!
Mdrr x)
Mdrr breff j'ai bien aimé tes questions
Kiss
Merci beaucoup 🤩✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !