...... Parce qu'ils n'ont même pas 16 ans et que j'estime que c'est trop
jeune pour venir sur les forums.
... J'me disais bien... tu n'en as que 14...
J’ai pas 16 ans non plus 😭
Si mes parents avait été sur le forum avant moi mon père aurait écrit des sujets barbants du style :... Enfin pour les grands ADOS de moins de 18 ans qui sont sur le FOFOrum !
Imaginez-vous que VOS PARENTS puissent être des FOFOromeurs ⁉️![]()
...... Parce qu'ils n'ont même pas 16 ans et que j'estime que c'est trop
jeune pour venir sur les forums.
Vous apprenez le russe ou êtes russe?( ☉д⊙)
Tu penses que l'âme sœur existe, donc ?Déjà, un enfant n est pas là propriété d un parent, et je pense qu il trouvera une façon d échapper et d y être tout de même. Comment, je ne le dirai pas, car pour moi, sauf cas grave, chacun est libre et égal.
De deux ... Marlène, votre âge?
Ensuite, internet n est pas le plus dangereux, sauf hacker. Mais dans la vraie vie il y a des tueurs.
Internet a de bonnes choses, tels que penpal. Ça va permettre de dialoguer avec des personnes des autres pays.
Trouver son âme soeur ( amitié). Chacun a une ame sœur prédestiné, une potentiellement. Et peut être elle n est ni au lycée, ni au collège. Peut être.
C était un exemple. Pour dire que parfois l entourage réel ne convient pas.Tu penses que l'âme sœur existe, donc ?
Non je suis pas du tout russe sorry 😳Vous apprenez le russe ou êtes russe?
... Enfin pour les grands ADOS de moins de 18 ans qui sont sur le FOFOrum !
Ouais ton paternel 😎✌Moi mon vieux il serais un Foforaleur !
Ouais ton paternel 😎✌
Tu es comment en dehors du forum ? 🧐Oui ! Mais moi je suis pas comme lui ! Je suis cool !
enfin ... parfois ...
Tu es comment en dehors du forum ? 🧐
Nan impossible jamais de la vie... Enfin pour les grands ADOS de moins de 18 ans qui sont sur le FOFOrum !
Sympa comment ? 😊Très sympa ! Avec tout le monde !
Sympa comment ? 😊
Tu es du genre empathique ? 🤔Je suis toujours à l' écoute des copains ! Et aussi des copines !
Tu es du genre empathique ? 🤔
Oui je le suis aussi 😳Oui ! Exactement ! Et toi ?
Hem hemOui je le suis aussi 😳
Oui je le suis aussi 😳
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.