Question pour les FOFOjeunes...

Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ce qui m'étonne c'est que personne n'ait dit :
"Je n'en ai parlé à quiconque que je viens sur le FOFOrum
et d'autres sites (qui sont maintenant dans les oubliettes) depuis plus d'une dizaine d'années"
:rolleyes:

Bref, si mes enfants venaient ICI je serais vraiment dubitative :unsure:
Question pour les FOFOjeunes...
Je suis entièrement d'accord avec toi, si j'apprenais que mon fils serait sur le forum, ça me ferait bizarre, pourtant on est proche et on parle de tout, mais je pense qu'il se vengerait des crasses qu'on se fait dans la journée :ROFLMAO:
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 954
Age
32
Fofocoins
5 667
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je suis entièrement d'accord avec toi, si j'apprenais que mon fils serait sur le forum, ça me ferait bizarre, pourtant on est proche et on parle de tout, mais je pense qu'il se vengerait des crasses qu'on se fait dans la journée :ROFLMAO:
Ouh sa m'intéresse 😎🍿✨
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Tel père tel fils j'imagine 😀
Non du tout, papa handicapé actif 1 heure grand max par jour et sous morphine .. Il ne m'a pas beaucoup connu quand j'avais encore tous mes moyens, même si j'ai vachement marché avec lui tous les soir en campagne ... Tant que j'ai pu.. je lui ai donné mon amour des animaux et de ma Bretagne, c'est déjà beaucoup ..
 
Varian
Enragé
Messages
994
Fofocoins
28 790
Non du tout, papa handicapé actif 1 heure grand max par jour et sous morphine .. Il ne m'a pas beaucoup connu quand j'avais encore tous mes moyens, même si j'ai vachement marché avec lui tous les soir en campagne ... Tant que j'ai pu.. je lui ai donné mon amour des animaux et de ma Bretagne, c'est déjà beaucoup ..
Ah oui sous morphine... :cautious:
La Bretagne c'est très joli ! 😊