Nan impossible 😂... Enfin pour les grands ADOS de moins de 18 ans qui sont sur le FOFOrum !
Imaginez-vous que VOS PARENTS puissent être des FOFOromeurs ⁉️![]()
Ah bon ??? et pourquoi ?Nan impossible 😂
J’ai parlé quelque fois ”du forum” comme je l’appelle, et ils avaient pas l’air de comprendre de quoi je parlaisAh bon ??? et pourquoi ?![]()
... la question peut être inverséeJ’ai parlé quelque fois ”du forum” comme je l’appelle, et ils avaient pas l’air de comprendre de quoi je parlais
Eux même n’en ont jamais parlé
Et puis mon père n’est pas assez ouvert à la discussion, il se ferait trop vite remarquer 😂
Et ma mère, je connais ses avis sur à peu près tout, elle parlerait de la spirualité, de ”l’amour universel”, du livre sur lequel elle est à fond en ce moment.
Là dessus, trouvez moi des gens qui évoque de temps en temps leur 3 filles et leur métier compliqué...
😂
J’ai pas d’enfants donc 🤣... la question peut être inversée
Imaginez-vous vos enfants discutant sur le FOFOrum ⁉️
Moi : je suis une FOFOsenior donc : j'ai des ados à la maisonJ’ai pas d’enfants donc 🤣
Oooh, beurk... Enfin pour les grands ADOS de moins de 18 ans qui sont sur le FOFOrum !
Imaginez-vous que VOS PARENTS puissent être des FOFOromeurs ⁉️![]()
Ce qui m'étonne c'est que personne n'ait dit :Moi : je suis une FOFOsenior donc : j'ai des ados à la maison![]()
![]()
Mais je repasserai plus tard... pour répondre.
Bah pourquoi 😭Ce qui m'étonne c'est que personne n'ait dit :
"Je n'en ai parlé à quiconque que je viens sur le FOFOrum
et d'autres sites (qui sont maintenant dans les oubliettes) depuis plus d'une dizaine d'années"
Bref, si mes enfants venaient ICI je serais vraiment dubitative![]()
![]()
... Parce qu'ils n'ont même pas 16 ans et que j'estime que c'est tropBah pourquoi 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏