Pourquoi Marconi ?Marconi 😀
Pourquoi Marconi ?Marconi 😀
Il raconte des cracks ᶘ ᵒᴥᵒᶅAh ok😂
Timide ?Pure mensonge marconi ᶘಠᴥಠᶅ
Non je suis rigide 😬Timide ?
Je suis entièrement d'accord avec toi, si j'apprenais que mon fils serait sur le forum, ça me ferait bizarre, pourtant on est proche et on parle de tout, mais je pense qu'il se vengerait des crasses qu'on se fait dans la journéeCe qui m'étonne c'est que personne n'ait dit :
"Je n'en ai parlé à quiconque que je viens sur le FOFOrum
et d'autres sites (qui sont maintenant dans les oubliettes) depuis plus d'une dizaine d'années"
Bref, si mes enfants venaient ICI je serais vraiment dubitative
Ouh sa m'intéresse 😎🍿✨Je suis entièrement d'accord avec toi, si j'apprenais que mon fils serait sur le forum, ça me ferait bizarre, pourtant on est proche et on parle de tout, mais je pense qu'il se vengerait des crasses qu'on se fait dans la journée
Il a vu la fenêtre du Forum ouverte sur mon écran d'ordi dans le bureau, il a dit "c'est quoi cette m*rde encore ? en lisant mon Pseudo" ...Ouh sa m'intéresse 😎🍿✨
Ah ouais il est cash au moins ton gamin 😂Il a vu la fenêtre du Forum ouverte sur mon écran d'ordi dans le bureau, il a dit "c'est quoi cette m*rde encore ? en lisant mon Pseudo" ...
Oh oui, en même temps moi aussi quand c'est avec lui ...Ah ouais il est cash au moins ton gamin 😂
Tu dois être fière de lui 😊Oh oui, en même temps moi aussi quand c'est avec lui ...
Oui ! il le mérite, c'est un bon petit, sportif,bien dans sa peau, j'en suis fou, c'est mon bébéTu dois être fière de lui 😊
Tel père tel fils j'imagine 😀Oui ! il le mérite, c'est un bon petit, sportif,bien dans sa peau, j'en suis fou, c'est mon bébé
Non du tout, papa handicapé actif 1 heure grand max par jour et sous morphine .. Il ne m'a pas beaucoup connu quand j'avais encore tous mes moyens, même si j'ai vachement marché avec lui tous les soir en campagne ... Tant que j'ai pu.. je lui ai donné mon amour des animaux et de ma Bretagne, c'est déjà beaucoup ..Tel père tel fils j'imagine 😀
Ah oui sous morphine...Non du tout, papa handicapé actif 1 heure grand max par jour et sous morphine .. Il ne m'a pas beaucoup connu quand j'avais encore tous mes moyens, même si j'ai vachement marché avec lui tous les soir en campagne ... Tant que j'ai pu.. je lui ai donné mon amour des animaux et de ma Bretagne, c'est déjà beaucoup ..
En mode discu serieuse xDEuh... bah de 1 j'éviterai de leur dire que j'ai été sur un forum. Du moins je leur dirai quand ils seront grand au pire. xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏