Puis mes parents sont plus à regarder ce que je raconte sur les forums, surveiller si je dis que j'ai des idées noires ou pas.Même si mes parents viendraient sur le forum, je ne pense pas qu'ils resteraient très longtemps car ils sont pas très forum de discussion et je ne les vois pas débattre sur certains sujets avec des ados.
En vrai j'arrive pas à imaginer ce que ça donnerai.
😂👌Question (c'est pas vraiment une question en faite) : Si un jour vous aurez des enfants, imaginez qu'ils viennent sur foforum et qu'ils lisent vos anciennes discu 😱
( ☉д⊙)
Euh... bah de 1 j'éviterai de leur dire que j'ai été sur un forum. Du moins je leur dirai quand ils seront grand au pire. xDQuestion (c'est pas vraiment une question en faite) : Si un jour vous aurez des enfants, imaginez qu'ils viennent sur foforum et qu'ils lisent vos anciennes discu 😱
Au moins on sait d'où tu tiens ton humour 😂Euh mon père serait gênant ToT à faire des blagues pourrit
Bien. Ma mère est morte,ma belle-mère c'est pas on truc et mon père à autre chose à faire. Donc ?... Enfin pour les grands ados de moins de 18 ans qui sont sur foforum !
Imaginez-vous que vos parents puissent être des foforomeurs ⁉️
Je suis ace et pédophobe. Impossible.Question (c'est pas vraiment une question en faite) : Si un jour vous aurez des enfants, imaginez qu'ils viennent sur foforum et qu'ils lisent vos anciennes discu 😱
...... Parce qu'ils n'ont même pas 16 ans et que j'estime que c'est trop
jeune pour venir sur les forums.
... J'me disais bien... tu n'en as que 14...
J’ai pas 16 ans non plus 😭
Si mes parents avait été sur le forum avant moi mon père aurait écrit des sujets barbants du style :... Enfin pour les grands ADOS de moins de 18 ans qui sont sur le FOFOrum !
Imaginez-vous que VOS PARENTS puissent être des FOFOromeurs ⁉️
...... Parce qu'ils n'ont même pas 16 ans et que j'estime que c'est trop
jeune pour venir sur les forums.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏