Question pour les FOFOjeunes...

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Même si mes parents viendraient sur le forum, je ne pense pas qu'ils resteraient très longtemps car ils sont pas très forum de discussion et je ne les vois pas débattre sur certains sujets avec des ados.
En vrai j'arrive pas à imaginer ce que ça donnerai.
Puis mes parents sont plus à regarder ce que je raconte sur les forums, surveiller si je dis que j'ai des idées noires ou pas.

Ça serait horrible si mes parents étaient ici , déjà que y a mon père qui est très obscène dans ces propos et en plus il n’arrête pas de faire des enseignements débiles sur les choses de la vie , genre comment manger 😀. Haha . En plus il est violent dans ces propos sans le remarquer, ils va sûrement foutre un gros bordel ;-; .

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Question (c'est pas vraiment une question en faite) : Si un jour vous aurez des enfants, imaginez qu'ils viennent sur foforum et qu'ils lisent vos anciennes discu 😱
Euh... bah de 1 j'éviterai de leur dire que j'ai été sur un forum. Du moins je leur dirai quand ils seront grand au pire. xD

S
Sushi
Anonyme
... Enfin pour les grands ADOS de moins de 18 ans qui sont sur le FOFOrum !

Imaginez-vous que VOS PARENTS puissent être des FOFOromeurs ⁉️ :rolleyes::unsure:
Si mes parents avait été sur le forum avant moi mon père aurait écrit des sujets barbants du style :
Bonjour à tous, avec une chemise bleu c'est mieux un blazer bleu nuit ou gris marche aussi ?
Et ma mère aurait sûrement fait un caca nerveux sur mes profs absents et la "médiocrité de l'éducation nationale"
Les adultes ont tous des obsessions

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !