Question pour les FOFOjeunes...

S
Sushi
Anonyme
... Enfin pour les grands ADOS de moins de 18 ans qui sont sur le FOFOrum !

Imaginez-vous que VOS PARENTS puissent être des FOFOromeurs ⁉️ :rolleyes::unsure:
Si mes parents avait été sur le forum avant moi mon père aurait écrit des sujets barbants du style :
Bonjour à tous, avec une chemise bleu c'est mieux un blazer bleu nuit ou gris marche aussi ?
Et ma mère aurait sûrement fait un caca nerveux sur mes profs absents et la "médiocrité de l'éducation nationale"
Les adultes ont tous des obsessions
 
LegendarySpark
Ultra actif
Messages
121
Age
22
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
Bonjour. Ils peuvent dire non, mais mentir, et ceci, je le sais depuis toujours. Les personnes cachent des choses pour un profit ..un cauchemar, sachant mes idées, ma vision du monde.
Mais sur forum russe , papa ne lira pas, il y a que maman, mais elle semble être sur l autre ...
Et forum français... immense...
Donc...
Non... sinon on m aurait parlé, je pense.
Mais c est possible.
Comme pour vous tous.
La réponse avec les parents, je trouve, assez logique, même si par délire et l idée du troll elle pourrait être renversé.
J ai 21 ans et depuis 11 ans je communique avec les personnes de tout âge, grand et petit, et... personne n a rien su.
Bon... ils doivent s en douter ... mais pas pour mes propos.
Et les enfants, je n en veux pas.
 
LegendarySpark
Ultra actif
Messages
121
Age
22
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
Déjà, un enfant n est pas là propriété d un parent, et je pense qu il trouvera une façon d échapper et d y être tout de même. Comment, je ne le dirai pas, car pour moi, sauf cas grave, chacun est libre et égal.
De deux ... Marlène, votre âge?
Ensuite, internet n est pas le plus dangereux, sauf hacker. Mais dans la vraie vie il y a des tueurs.
Internet a de bonnes choses, tels que penpal. Ça va permettre de dialoguer avec des personnes des autres pays.
Trouver son âme soeur ( amitié). Chacun a une ame sœur prédestiné, une potentiellement. Et peut être elle n est ni au lycée, ni au collège. Peut être.
 
LegendarySpark
Ultra actif
Messages
121
Age
22
Fofocoins
3 873
Genre
Femme
Je dialogue avec tout le monde et en cachette. Je calcule.
Si papa est français, je vais chez les russes.
Un peu comme ça. Et je fais en sorte qu il ne connaisse pas ce forum.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 150
Age
17
Fofocoins
49 677
Changement de pseudo
Déjà, un enfant n est pas là propriété d un parent, et je pense qu il trouvera une façon d échapper et d y être tout de même. Comment, je ne le dirai pas, car pour moi, sauf cas grave, chacun est libre et égal.
De deux ... Marlène, votre âge?
Ensuite, internet n est pas le plus dangereux, sauf hacker. Mais dans la vraie vie il y a des tueurs.
Internet a de bonnes choses, tels que penpal. Ça va permettre de dialoguer avec des personnes des autres pays.
Trouver son âme soeur ( amitié). Chacun a une ame sœur prédestiné, une potentiellement. Et peut être elle n est ni au lycée, ni au collège. Peut être.
Tu penses que l'âme sœur existe, donc ?