Question pour les FOFOjeunes...

Soe
Passionné
Messages
1 760
Fofocoins
13 742
Pseudo DIAMANT animé
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Fille
Ah bon ??? et pourquoi ? o_O
J’ai parlé quelque fois ”du forum” comme je l’appelle, et ils avaient pas l’air de comprendre de quoi je parlais
Eux même n’en ont jamais parlé
Et puis mon père n’est pas assez ouvert à la discussion, il se ferait trop vite remarquer 😂
Et ma mère, je connais ses avis sur à peu près tout, elle parlerait de la spirualité, de ”l’amour universel”, du livre sur lequel elle est à fond en ce moment.
Là dessus, trouvez moi des gens qui évoque de temps en temps leur 3 filles et leur métier compliqué...
😂
 
marlène
Passionné
Messages
3 015
Fofocoins
38 116
Genre
Femme
J’ai parlé quelque fois ”du forum” comme je l’appelle, et ils avaient pas l’air de comprendre de quoi je parlais
Eux même n’en ont jamais parlé
Et puis mon père n’est pas assez ouvert à la discussion, il se ferait trop vite remarquer 😂
Et ma mère, je connais ses avis sur à peu près tout, elle parlerait de la spirualité, de ”l’amour universel”, du livre sur lequel elle est à fond en ce moment.
Là dessus, trouvez moi des gens qui évoque de temps en temps leur 3 filles et leur métier compliqué...
😂
... la question peut être inversée :unsure:

Imaginez-vous vos enfants discutant sur le FOFOrum ⁉️
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 000
Age
17
Fofocoins
46 299
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
Musique de profil
... Enfin pour les grands ADOS de moins de 18 ans qui sont sur le FOFOrum !

Imaginez-vous que VOS PARENTS puissent être des FOFOromeurs
⁉️ :rolleyes::unsure:
Oooh, beurk
S'il y avait mon père sur Fofo, il ferait ch*er tout le monde car il veut toujours avoir raison, du coup il prendra à chaque fois l'ascendant, et ça risque de nous faire ch*er, nous les plus jeunes du forum. Il aurait aussi pleins d'unpopular opinions, et écrirait des pavés sur son ressenti de la société

S'il y avait ma mère... je sais pas ce que ça donnerait. En fait, j'arrive tout simplement pas à imaginer ce que ça donnerait 😂
 
Saule
Légende
Messages
9 494
Age
18
Fofocoins
48 093
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Euh mon père serait gênant ToT à faire des blagues pourrit et a pas savoir utiliser les outils numériques et ma mère aime pas vraiment les gens puis elle serait perdu dans l'organisation du forum,ça la soulerait, donc bon...
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 772
Age
14
Fofocoins
60 221
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Moi, si mon père était ici, euh, bah il est pas très ouvert à la discussion donc ils feraient surement ch*er des gens ici, en plus il est homophobe donc voilà. En plus les seuls fois où il viendrait ici c'est pour voir si je suis pas couché à une heure tardive. Si ma mère était ici, elle comprendra pas trop l'organisation du forum et elle serait pas active du tout. Elle ne sert que de whatsapp sur son tel.
 
marlène
Passionné
Messages
3 015
Fofocoins
38 116
Genre
Femme
Moi : je suis une FOFOsenior donc : j'ai des ados à la maison :ROFLMAO: :eek: :ROFLMAO:
Mais je repasserai plus tard... pour répondre.
Ce qui m'étonne c'est que personne n'ait dit :
"Je n'en ai parlé à quiconque que je viens sur le FOFOrum
et d'autres sites (qui sont maintenant dans les oubliettes) depuis plus d'une dizaine d'années"
:rolleyes:

Bref, si mes enfants venaient ICI je serais vraiment dubitative :unsure:
Question pour les FOFOjeunes...
 
Soe
Passionné
Messages
1 760
Fofocoins
13 742
Pseudo DIAMANT animé
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Fille
Ce qui m'étonne c'est que personne n'ait dit :
"Je n'en ai parlé à quiconque que je viens sur le FOFOrum
et d'autres sites (qui sont maintenant dans les oubliettes) depuis plus d'une dizaine d'années"
:rolleyes:

Bref, si mes enfants venaient ICI je serais vraiment dubitative :unsure:
Question pour les FOFOjeunes...
Bah pourquoi 😭
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 531
Age
15
Fofocoins
28 747
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Même si mes parents viendraient sur le forum, je ne pense pas qu'ils resteraient très longtemps car ils sont pas très forum de discussion et je ne les vois pas débattre sur certains sujets avec des ados.
En vrai j'arrive pas à imaginer ce que ça donnerai.
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 531
Age
15
Fofocoins
28 747
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Même si mes parents viendraient sur le forum, je ne pense pas qu'ils resteraient très longtemps car ils sont pas très forum de discussion et je ne les vois pas débattre sur certains sujets avec des ados.
En vrai j'arrive pas à imaginer ce que ça donnerai.
Puis mes parents sont plus à regarder ce que je raconte sur les forums, surveiller si je dis que j'ai des idées noires ou pas.
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 840
Fofocoins
42 080
Musique de profil
Personnalisation pseudo
Ça serait horrible si mes parents étaient ici , déjà que y a mon père qui est très obscène dans ces propos et en plus il n’arrête pas de faire des enseignements débiles sur les choses de la vie , genre comment manger 😀. Haha . En plus il est violent dans ces propos sans le remarquer, ils va sûrement foutre un gros bordel ;-; .